Les coûts de remplacement de la pompe à vide de frein varient entre 542 $ et 570 $. La pièce elle-même coûte environ 400 $, ce qui n'est pas bon marché.
La pompe à vide de frein de votre véhicule est responsable de fournir un vide supplémentaire à votre véhicule à moteur diesel. En fournissant cette dépression supplémentaire, votre véhicule pourra enclencher le freinage assisté de votre système ABS.
Sans une pompe à vide de freinage appropriée, votre véhicule ne pourra pas engager le système de freinage assisté, ce qui entraînerait un glissement ou un dérapage de votre véhicule sur des routes verglacées.
Cet article vous fournit tous les détails nécessaires que vous devez connaître sur les coûts de remplacement de la pompe à vide de frein. Nous vous fournissons également des conseils étape par étape sur la façon de remplacer votre propre pompe à vide de frein. Enfin, nous vous aiderons à décider s'il vaut la peine de réparer votre véhicule ou de le vendre à Cash Cars Buyer à la place et d'utiliser le paiement pour votre meilleur nouveau véhicule.
Qu'est-ce que la pompe à vide de frein et à quoi sert-elle ?
Les pompes à vide de rupture sont généralement associées aux véhicules diesel équipés de moteurs diesel. On sait que les véhicules diesel n'ont pas la même quantité de vide nécessaire que les moteurs que nous supposons.
Par conséquent, ils auront toujours besoin d'une alimentation en vide supplémentaire à partir d'un composant séparé :la pompe à vide de freinage.
La pompe à vide de freinage est chargée de fournir cette dépression supplémentaire nécessaire qui aide à activer le freinage assisté nécessaire pour arrêter votre véhicule chaque fois qu'il tente de déraper sur des routes verglacées.
Ainsi, la pompe à vide de freinage est un élément de sécurité important pour tout véhicule diesel. Sans lui, vous ne pourrez pas enclencher le freinage assisté, et vous risquez de vous retrouver dans des situations dangereuses pouvant affecter votre vie et celle de votre passager.
Combien coûte le remplacement d'une pompe à vide de frein ?
Le remplacement de la pompe à vide de frein n'est pas une réparation bon marché ; Il en coûte entre 542 $ et 570 $. Cette fourchette peut être divisée en coûts de main-d'œuvre et de pièces :de 141 $ à 278 $ pour les coûts de main-d'œuvre, le reste étant pour les coûts de pièces.
Comme vous l'avez remarqué, la pompe à vide de frein est un composant coûteux, ce qui signifie que peu importe combien vous économisez sur les coûts de main-d'œuvre, vous devrez toujours payer une somme d'argent décente pour obtenir la pièce elle-même.
Quels sont les symptômes d'une mauvaise pompe à vide ?
Étant donné que le remplacement d'une pompe à vide de frein n'est pas bon marché, on peut se demander que se passe-t-il si la pompe à vide de frein tombe en panne ?
Eh bien, il n'y a pas de résultats ou de conséquences très courants pour la conduite d'un véhicule qui n'a pas de pompe à vide de frein appropriée, notamment :
Étant donné que la pompe à vide des freins de votre véhicule est chargée de fournir une dépression pour aider le moteur à engager le freinage assisté, vous remarquerez immédiatement un problème avec le freinage lui-même une fois qu'il échoue.
Ce problème nécessite généralement un effort supplémentaire de votre part pour appuyer fort sur le panneau de freinage pour arrêter votre véhicule.
Une autre conséquence moins courante d'une mauvaise pompe à vide de frein serait des problèmes avec des freins erratiques. Si votre problème de pompe à vide de frein vient du câblage, la pompe sera connectée en permanence. Par conséquent, il fournira la puissance nécessaire par intermittence.
Si vous avez remarqué l'un des symptômes mentionnés, vous devez faire inspecter et remplacer immédiatement votre pompe à vide de frein.
Pouvez-vous conduire avec une mauvaise pompe à vide ?
Selon les experts automobiles, il n'est jamais recommandé de stratégie concernant la pompe à vide de frein. Bien que la pompe à vide fournira la puissance nécessaire pour enclencher le freinage assisté, que vous n'utiliserez peut-être pas tout le temps, il existe certains véhicules où les systèmes de dégivrage, de chauffage et de climatisation peuvent être affectés si le véhicule a un problème avec la pompe à vide de freinage. .
De plus, il n'est jamais recommandé de conduire un véhicule avec une mauvaise pompe à vide si vous conduisez un jour de pluie ou un jour de neige abondante. Il y a de fortes chances que votre véhicule dérape ou glisse, ce qui pourrait vous affecter, ainsi que les autres personnes sur la route, en grand danger.
Combien de temps durent les pompes à vide ?
Dans la plupart des véhicules, la pompe à vide de frein est conçue pour durer éternellement. Vous n'avez même pas besoin de le remplacer à tout moment. Cependant, il existe certaines situations où la pompe peut tomber en panne d'elle-même.
Certaines personnes pourraient penser que la conduite dans des conditions difficiles pourrait réduire la durée de vie de la pompe à vide; cependant, ce n'est pas le cas.
Votre seule méthode serait de garder un œil sur tout signe d'une mauvaise pompe à vide de frein qui pourrait vous indiquer qu'il est temps de remplacer cette pompe.
Comment remplacez-vous la pompe à vide de frein ?
Avant de plonger dans les détails sur la façon dont il ne peut pas remplacer votre pompe à vide, il est recommandé d'évaluer la situation et de vous assurer que vous pouvez le faire vous-même.
Vous ne voulez pas économiser sur les coûts de main-d'œuvre tout en causant des dommages importants au système de freinage de votre véhicule. Vous devez vous assurer que vous disposez d'un certain niveau de compétences mécaniques nécessaires pour remplacer correctement la pièce.
Pour ce faire, vous pouvez consulter des didacticiels YouTube et voir à quel point le problème est compliqué. Si vous vous sentez à l'aise de le remplacer, vous pouvez continuer. Cependant, vous devez garder à l'esprit que la plupart des bricolages ne se passent pas bien la première fois que vous les faites. Ainsi, il y a de fortes chances que vous causiez des dommages au système de freinage si vous n'êtes pas très à l'aise, vous pouvez faire le travail.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous devez vous assurer que vous savez comment le processus est effectué.
Vous pouvez soit consulter les didacticiels YouTube, soit utiliser le manuel du propriétaire de votre propre véhicule.
Si vous n'avez pas de copie de votre manuel, vous pouvez toujours demander une copie papier à votre mécanicien professionnel ou installer une copie électronique à partir d'Internet.
Avant d'aller de l'avant et de remplacer votre ancienne pompe à vide de frein, il est très important de s'assurer que la pompe à vide a un problème. Vous pouvez soit contacter notre mécanicien et lui faire inspecter le véhicule pour confirmer que le vrai problème vient de la pompe de frein elle-même.
Sinon, vous risquez d'endommager votre système de freinage simplement parce que vous n'êtes pas sûr que ce soit la pompe de frein qui cause le problème.
Une fois que vous êtes prêt à partir, placez votre pompe à vide de frein; il est temps de se procurer tous les outils nécessaires et de préparer le véhicule.
Préparez des ranchs, des tournevis, des cliquets, etc. La dernière chose dont vous voulez vous occuper est d'avoir votre véhicule prêt à être remplacé et de manquer l'un des outils de base.
Ensuite, choisissez un endroit où les gens ne sont pas là, et vous pourrez travailler confortablement. Faites garer votre véhicule sur une surface plane et assurez-vous qu'il ne bouge pas.
Une fois que vous avez localisé votre pompe à vide, il est maintenant temps de la retirer. Pour commencer, vous devez retirer toute la ligne de freinage de son maître-cylindre. Il est recommandé de faire très attention lorsque vous les éjectez et de vous assurer de prendre des notes sur la façon dont les choses sont connectées.
Certains mécaniciens aiment prendre des photos avant et après, il peut donc être utile de prendre une photo avant de retirer l'ancien aspirateur afin de pouvoir la trouver comme guide une fois que vous voudrez remettre le nouveau.
Déposer le maître cylindre puis sortir la pédale de frein en la déconnectant. Une fois que vous atteignez la pédale de frein, il est maintenant temps de retirer la pompe à vide rouillée.
Maintenant que vous retirez l'ancienne pompe, il est temps d'installer votre nouvelle pompe à vide de frein. Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous devriez avoir des conseils pour remettre les choses en place car certains petits composants doivent être faits et remis en ordre.
Vous devrez commencer à connecter la nouvelle pompe à vide à la bataille, puis la raccrocher au cylindre. Il est important de s'assurer que vous nettoyez correctement tous les composants internes avant de les remettre en place.
Une fois que tout cela est fait, il est temps de connecter le maître-cylindre aux durites et de reconnecter les conduites de freinage de vos véhicules.
À ce stade, le remplacement de la pompe à vide de frein est terminé. Il est maintenant temps d'effectuer un essai rapide pour voir si la nouvelle pompe fonctionne correctement ou non.
Étant donné que le test de la nouvelle pompe peut faire beaucoup de bruits forts, vous devrez peut-être effectuer ce travail dans votre allée privée où les gens ne sont pas là pour qu'ils ne se plaignent pas.
Une fois que vous avez fait tourner le moteur et vérifié que votre véhicule fonctionne correctement, vous êtes prêt à partir !
Si vous vous êtes rendu compte que votre véhicule a toujours des problèmes, il est peut-être temps de faire appel à un mécanicien professionnel avant de causer des dommages majeurs à l'ensemble de votre système de freinage.
Vaut-il la peine de réparer une mauvaise pompe à vide de frein ?
Cela dépend des circonstances propres à votre véhicule.
Nous comprenons tous que le remplacement de la pompe à vide de frein n'est pas un travail bon marché, et par conséquent, avant d'aller de l'avant et de payer les réparations, vous devez évaluer la situation et vous assurer que c'est la bonne décision.
Pour ce faire, vous devez tenir compte de tous les dommages qui se trouvent actuellement dans votre véhicule et les comparer à la valeur globale de votre véhicule. Par exemple, si votre véhicule vaut 6 000 $ et que les coûts de réparation sont d'environ 5 000 $, il n'est jamais recommandé de réparer ce véhicule car cela n'en vaut pas la peine.
Pensez-y de cette façon, la résolution des problèmes de votre véhicule ajoutera-t-elle 5 000 $ à chaque valeur ? La valeur globale de votre voiture se retrouvera-t-elle à 11 000 $ ? Si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas besoin d'aller de l'avant avec la réparation de ce véhicule.
Une autre chose à considérer est le kilométrage de votre véhicule. Ce n'est qu'à environ 100 000 milles, votre véhicule commencera à avoir des problèmes majeurs et, par conséquent, vous devez être prudent quant au type de réparations que vous devez effectuer.
En règle générale, si vous avez remarqué que les coûts de réparation se rapprochent de 75 % ou plus de la valeur de votre véhicule, il n'est jamais recommandé de réparer cette voiture.
Si vous avez remarqué que cela ne vaut pas la peine de réparer votre véhicule, vous pourriez finir par le vendre et utiliser l'argent comme acompte pour un meilleur véhicule. Le marché des voitures d'occasion est rempli de voitures décentes à obtenir pour une somme d'argent raisonnable.
L'essentiel
La pompe à vide de freinage de votre véhicule est un élément de sécurité essentiel qui fournit un vide supplémentaire à votre moteur diesel. Sans cette fonctionnalité, votre véhicule ne pourra pas enclencher le freinage assisté, très pratique, notamment lors de la conduite sur des routes verglacées ou glissantes.
Remplacer la pièce n'est pas bon marché et cela vous coûte entre 542 $ et 570 $. Avant de prendre une décision finale quant à la satisfaction de la pompe à vide de frein de votre véhicule, vous devez évaluer la situation et vous assurer que cela en vaut la peine.
Si cela ne vaut pas la peine de réparer cette voiture, nous vous recommandons de la vendre à Cash Cars Buyer. Cash cars Byron garantit d'acheter votre véhicule même s'il a des problèmes de mesure dans la pompe à vide de frein ou le moteur ou tout composant majeur de votre véhicule.
Notre société vous offre les meilleurs dollars que votre véhicule puisse rapporter dans votre région. De plus, nous remorquons tous nos véhicules gratuitement, peu importe où vous vivez aux États-Unis.
Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques minutes de votre temps.
Pour commencer notre processus, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil, cliquez sur l'offre en ligne instantanée gratuite