Problèmes de moteur Ford Escape :Tendances des pannes de moteur nécessitant 4 500 $ de réparation !

Depuis ses débuts en 2001, "problèmes de moteur Ford Escape" a été tendance! Malgré la grande popularité de ce véhicule, l'excellente cote de sécurité, les bonnes notes de fiabilité et le SUV récemment redessiné, il y a des tonnes de problèmes de moteur signalés Ford Escape.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'un Ford Escape d'occasion, vous devez vous familiariser avec ces problèmes de moteur tendance Ford Escape. Notre équipe a procédé à un examen approfondi de toutes les réclamations clients disponibles et a mis en évidence chaque problème, le kilométrage associé et les coûts de réparation prévus.

Avec notre avis d'expert, nous vous recommandons d'effectuer une inspection pré-achat de votre Ford Escape d'occasion avant de prendre une décision finale. Votre mécanicien professionnel peut vous aider à choisir un Ford Escape en bon état.

Cet article vous a également aidé à rester à l'écart des années modèles Ford Escape spécifiques associées aux problèmes de moteur les plus signalés. De plus, si vous êtes actuellement propriétaire d'un Ford Escape, vous pouvez décider quand c'est le bon moment pour vous débarrasser de votre véhicule au lieu de perdre votre temps à essayer de le faire fonctionner.

Problèmes de moteur Ford Escape - " nous ne pouvons recommander le Ford Escape 2006 à personne d'autre qu'à votre pire ennemi."


Selon carcomplaints.com, les clients ont remarqué une nette tendance dans les problèmes de moteur associés à l'évasion Ford.

Sur la base de centaines de plaintes de clients, les experts automobiles ont conclu que les pires années modèles pour le Ford Escape étaient 2013, 2005 et 2006. Ces années modèles ont été classées les pires car elles étaient associées à des problèmes de moteur importants.

Plus précisément, carcomplaints.com a mentionné que le Ford Escape 2006 était la pire année modèle non pas parce qu'il a reçu le plus de plaintes signalées, mais parce que la plupart des problèmes de moteur nécessitaient des coûts de réparation très élevés et se produisaient au début de la durée de vie du véhicule.

"Avec des tendances solides de panne de moteur - 4 500 $ à réparer à 85 000 miles en moyenne - ET une panne de transmission - 3 000 $ à réparer à 75 000 miles en moyenne - nous ne pouvons recommander le Ford Escape 2006 à personne d'autre qu'à votre pire ennemi."

Pour regarder de plus près ces années, voyons comment les problèmes indiens ont changé au cours des pires années de Ford Escape.

  • Problèmes de moteur Ford Escape :année modèle 2006 

Il n'est pas surprenant que l'évasion portuaire de 2006 reçoive le pire classement en fonction des problèmes de moteur, car le problème le plus signalé par les clients était la panne de moteur.

D'autres problèmes de moteur signalés pour le Ford Escape 2006 étaient le blocage de la pédale d'accélérateur, la fatigue du métal dans une tige, une accélération involontaire, une utilisation excessive d'huile, des fuites d'huile, etc.

La pire chose à propos des problèmes de moteur du Ford Escape 2016, c'est qu'ils ont nécessité des coûts de réparation extrêmement élevés d'environ 4 500 $ ! De plus, ces pannes complètes se produisent à environ 70 000 milles.

Clients, nous sommes extrêmement frustrés ! Jetez un œil à ces deux propriétaires de Ford Escape 2006 et à ce qu'ils avaient à dire sur leur expérience avec les problèmes de moteur Ford Escape : 

  • Problèmes de moteur Propriétaire n° 1 du Ford Escape 2006 :" Mais gardez vos papiers... un rappel pourrait arriver un jour !"

Ce client semble avoir beaucoup d'informations précieuses à partager ici:il a mentionné que Ford avait utilisé le même composant PCM des véhicules 2005 en 2006. Gardez à l'esprit que le PCM 2005 avait de sérieux problèmes antérieurs, et il semble que Ford n'ait pas faites n'importe quoi dans ce sens et résolvez le problème.

En 2006, le Ford Escape XLT avec un moteur de 3,2 L a connu un arrêt soudain du moteur juste après être entré dans la circulation. Lorsqu'il a emmené le véhicule chez le concessionnaire, ils l'ont informé qu'il y avait un grave problème avec le PCM et qu'il devait installer un PCM amélioré.

Pour aggraver les choses, le concessionnaire a mentionné qu'il ne pouvait pas trouver ou utiliser un PCM précédemment détenu car la reconstruction n'est pas une option. Les coûts de réparation étaient d'environ 2 500 $ pour le remplacement de la pièce PCM.

Le client espère toujours quelques rappels pour prendre en charge tous les frais de réparation.

  • Problèmes de moteur Propriétaire n° 2 du Ford Escape 2006 :" Mon grand-père, maintenant en invalidité, n'a plus de voiture pour se déplacer après que son moteur a explosé à seulement 52 000 !"

Ce pauvre grand-père s'est retrouvé sans voiture après une panne soudaine de son moteur Ford Escape 2006 à environ 52 000 miles.

Le véhicule a démarré avec une consommation d'huile excessive, et le propriétaire devait faire le plein à chaque fois qu'il devait faire rouler le véhicule. Malheureusement, un jour, lorsque le propriétaire a essayé de démarrer le véhicule, il a fait d'étranges bruits de claquement puis l'a éteint immédiatement.

Après plusieurs tentatives pour faire avancer le véhicule, il n'y avait plus d'espoir et le propriétaire a fini par l'emmener chez le concessionnaire. Lorsque le concessionnaire a jeté un coup d'œil à ce véhicule, ils l'ont informé qu'il devait débourser environ 6 000 $ pour un nouveau moteur. Sinon, le véhicule ne vaut rien.

Malheureusement, ce pauvre grand-père s'est retrouvé avec son véhicule dans son entrée, bien qu'il ait eu du mal à le rembourser.

  • Problèmes de moteur Ford Escape :année modèle 2013 

Une augmentation significative des problèmes de moteur signalés dans les plaintes concernant le Ford Escape a été constatée au cours de l'année modèle 2013.

Des tonnes de clients ont signalé des problèmes importants avec le moteur, allant du calage du moteur, à l'allumage fréquent du voyant du moteur, à la panne du moteur et enfin au moteur en feu.

Les coûts de réparation les plus signalés sont d'au moins 2 000 $ ! La panne moteur a été signalée à environ 80 000 km, ce qui est considéré comme précoce pour un véhicule d'un constructeur comme Ford !

Voyons ce que ces deux clients ont à dire sur leur expérience des problèmes de moteur Ford Escape pour l'année modèle 2013 : 

  • Problèmes de moteur Propriétaire #1 du Ford Escape 2013 :" Je pense que Ford doit faire un rappel sur ces véhicules. J'ai toujours eu des Ford, mais je pense qu'il va être temps de se tourner vers une Honda !"

Ce client fidèle de longue date de Ford semble abandonner cette entreprise et pourrait passer à Honda. Il a vécu une expérience terrible en conduisant son Ford Escape 2013 à environ 48 000 milles.

Alors que le client roulait au milieu de l'orage, le véhicule n'a pas voulu bouger après avoir appuyé plusieurs fois sur la pédale d'accélérateur. Le propriétaire a indiqué que le problème pouvait être très dangereux, et il a eu la chance que la rue soit vide.

Le propriétaire a mentionné qu'immédiatement après que le problème se soit produit, un moteur de contrôle s'allume et feuilleté ajoute une erreur sur l'écran dit moteur de service maintenant défaut moteur. Le propriétaire pense que le problème est lié à l'accélérateur, mais il n'en est pas sûr.

Après des recherches approfondies, le propriétaire a découvert que le calage du moteur est un problème courant dans l'année modèle 2013, et Ford doit prendre des mesures immédiates pour rappeler ces véhicules et résoudre le problème gratuitement.

  • Problèmes de moteur Propriétaire de Ford Escape 2013 #2 :nous avons maintenant atteint un point où ils ne peuvent pas comprendre pourquoi cela se produit et n'ont aucune idée de comment y remédier !"

Un autre propriétaire d'un moteur Ford Escape SE 1,6 L 2013 à environ 100 000 milles a signalé plusieurs plaintes concernant le véhicule qui ne fonctionnait pas du tout.

L'arrêt de ce véhicule ne s'est pas produit soudainement; Le propriétaire a remarqué une baisse importante du niveau de liquide de refroidissement suivie d'une température extrême du moteur.

Il a dû l'emmener chez le concessionnaire et dans plusieurs ateliers de réparation. Le propriétaire a fini par remplacer l'ensemble du capteur de niveau de liquide de refroidissement, ce qui lui a coûté plus de 1 500 $.

Malheureusement, même avec toutes les réparations, le problème se reproduit. Après avoir contacté Ford, l'ancien service client a mentionné qu'ils n'avaient rien à voir avec le problème et qu'il devait se rendre une fois de plus chez le concessionnaire.

Le conducteur a déposé une plainte auprès du National Highway Transportation Safety Board et a découvert que plusieurs autres personnes avaient déposé la même plainte.

Le propriétaire a fini par ne pas régler son problème car il ne peut pas payer plus pour des réparations importantes sur sa voiture.

  • Problèmes de moteur Ford Escape :année modèle 2005 

Bien que 2006 ait été signalée comme la pire année modèle pour le Ford Escape, il semble que les problèmes aient commencé en 2005.

L'arrêt du moteur a été classé tout en haut en examinant les plaintes signalées par plusieurs clients du Ford Escape 2005. En plus du démontage du moteur, plusieurs clients se plaignent de l'arrêt et du démarrage du moteur, du grippage de la pédale d'accélérateur, du blocage du moteur, de l'explosion du moteur et autres.

En général, la plupart des réparations de problèmes de moteur coûtent au moins 2 500 $ en moyenne. Ces problèmes se sont produits principalement à environ 80 000 milles.

Encore une fois, écoutons de vraies histoires d'expériences réelles de clients avec des problèmes de moteur Ford Escape 2005 : 

  • Problèmes de moteur Propriétaire du Ford Escape 2005 #1 :"Je suis maintenant relativement convaincu que je ne serai pas persuadé d'acheter un autre Ford dans un avenir prévisible !"

Malgré l'entretien régulier et la vidange d'huile tous les 3000 miles, ce client n'a pas eu de chance avec son moteur Ford Escape XLT 3.0 L V6 2005.

Le conducteur se trouvait à quelques mètres de chez lui lorsque son véhicule s'est brusquement arrêté. Le moteur est tombé en panne et le conducteur n'a pas pu le faire fonctionner à nouveau. Même après avoir amené le véhicule à l'atelier de réparation, le mécanicien n'a pas réussi à le faire retourner.

Comme le véhicule parcourait déjà 120 000 milles, le propriétaire était déjà décidé à acheter un nouveau véhicule. Cependant, il a été déçu que le moteur tombe en panne avant tout signe avant-coureur. Il ne pouvait pas profiter de la vente de ce véhicule et gagner de l'argent pour l'utiliser comme acompte sur son nouveau véhicule.

En fin de compte, le propriétaire a décidé de ne jamais acheter de véhicule à Ford, répondant simplement que Ford doit suivre le rythme des autres modèles concurrents étrangers.

  • Problèmes de moteur Propriétaire du Ford Escape 2005 #2 :"Pourquoi Ford ne peut-il pas être tenu responsable de ces problèmes et les réparer sans frais !"

Cette propriétaire avait des problèmes persistants avec des bobines d'allumage soufflées dans son moteur Ford Escape LX 3,0 L. Alors que le véhicule parcourait environ 145 000 miles, elle en a pris grand soin et a effectué tous les entretiens nécessaires à temps.

Le moteur s'est complètement arrêté sans aucun signe avant-coureur et elle a dû remplacer continuellement la bobine d'allumage plus de cinq fois avec lui pendant deux à trois mois.

Le propriétaire a décidé de ne plus payer pour ce véhicule, de remplacer les bobines d'allumage et de s'en débarrasser.

Rappels liés au Ford Escape 

Avec les centaines de plaintes signalées concernant des problèmes de moteur Ford Escape, Ford a décidé de rappeler plusieurs années modèles.

Selon repairpal.com, il y a environ 12 rappels liés au moteur pour les véhicules d'évasion Ford.

Ford a rappelé plusieurs véhicules des années modèles 2014 en raison d'un problème avec le moteur 1,6 L GDTI. Ils ont mentionné que le moteur pourrait subir une fuite d'huile provoquant une surchauffe du moteur. Les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire Ford le plus proche et à résoudre le problème gratuitement.

Ford a également rappelé plusieurs véhicules des années modèles 2013 en raison du nombre élevé de plaintes signalées associées aux problèmes de moteur. La plupart des véhicules concernés avaient des problèmes de découpage du câblage vers le collecteur. Ce problème pouvait faire hésiter ou caler le moteur, et tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour résoudre le problème gratuitement.

Conclusion

Ford Escape est un excellent véhicule et compte des tonnes de fans entre les Américains et le monde entier. Malgré les excellentes fonctionnalités de ce véhicule, des tonnes de plaintes signalées ont été associées à des problèmes de moteur Ford Escape.

Ces problèmes allaient de l'arrêt du moteur au calage du moteur, en passant par l'allumage fréquent des voyants du moteur, l'hésitation du moteur et la consommation excessive d'huile.

C'est très important si vous envisagez d'acheter un Ford Escape d'occasion, et je peux rester à l'écart des années modèles 2005, 2006 et 2013.

Si vous possédez déjà l'une de ces années de modèle Ford Escape mentionnées et que vous pensez que vous payez cher pour les frais de réparation, nous pouvons vous aider ! Nous sommes intéressés par votre véhicule et garantissons de l'acheter malgré son état.

Nous pouvons venir chez vous ou au bureau et retirer votre véhicule gratuitement ! Il vous suffit d'une simple conversation avec notre équipe pour recevoir votre offre instantanée, accepter l'offre, faire enlever votre véhicule sans surcharge sous trois jours, recevoir votre paiement en espèces immédiatement sur place !

Obtenez votre offre instantanée dès aujourd'hui en vous rendant sur notre page d'accueil principale ou en nous contactant par téléphone au (866) 924-4608.