Ford produit en série le Ford Edge depuis 2007 maintenant. Depuis son introduction dans le monde, le SUV s'est avéré être l'un des véhicules les plus fiables de la gamme Ford. Mais il y a des problèmes de moteur Ford Edge 2017 dont vous devez être conscient si vous en possédez un ou si vous envisagez d'en acheter un. Les fuites de liquide de refroidissement dans ces moteurs sont connues pour provoquer une surchauffe, des ratés d'allumage, des incendies de moteur et d'autres problèmes.
La bonne nouvelle pour ceux qui conduisent régulièrement des Ford Edge 2017 est que tout le monde ne semble pas être affecté par les problèmes de moteur du Ford Edge 2017. Mais cela ne signifie pas que ces problèmes n'apparaîtront pas un jour où vous vous y attendez le moins. Vous devez surveiller votre Ford Edge 2017 pour détecter les problèmes de moteur Ford Edge 2017 les plus courants et vous assurer qu'ils n'ont pas d'impact dévastateur sur vous.
Vous voulez en savoir plus sur le Ford Edge 2017 et les problèmes de moteur du Ford Edge 2017 auxquels vous pourriez être confronté si vous en possédez un? Continuez à lire pour tout savoir sur le Ford Edge 2017 et ce qui pourrait mal se passer.
Comme nous l'avons mentionné il y a un instant, Ford fabrique le Ford Edge depuis plus d'une décennie maintenant. Il s'est transformé en l'un des véhicules Ford les plus populaires sur la route aujourd'hui en grande partie grâce à sa fiabilité. Bien qu'il ne soit pas nécessairement le SUV le plus flashy du marché, c'est celui qui s'est démarqué en offrant aux gens une longue liste de fonctionnalités.
Au fil des ans, le Ford Edge 2017 a été salué pour son excellente maniabilité, ses notes de sécurité cinq étoiles et toute la technologie qui y est intégrée. À partir de moins de 30 000 $, il a également été salué comme l'un des VUS les plus abordables sur le marché aujourd'hui.
Mais avec tout cela étant dit, il y a aussi eu quelques critiques sur le Ford Edge 2017. Il a, par exemple, été frappé pour avoir des sièges avant qui ne sont pas aussi confortables qu'ils pourraient et devraient l'être. La disposition de la console centrale a également été blâmée pour l'apparence générale ennuyeuse de l'intérieur du Ford Edge 2017 par rapport à des VUS similaires. Et puis il y a les problèmes de moteur du Ford Edge 2017, qui ont suscité beaucoup d'inquiétude chez les propriétaires de Ford Edge 2017.
Il existe plusieurs moteurs optionnels que les gens pourraient utiliser lors de l'achat d'un Ford Edge 2017. Ford a offert aux gens la possibilité de passer à un moteur V6 de 3,5 litres ou à un moteur V6 biturbo de 2,7 litres s'ils le souhaitaient. Mais pour les besoins de cet article, nous allons nous concentrer principalement sur le moteur turbo-quatre de 2,0 litres qui était de série dans le Ford Edge 2017. C'est celui qui a causé le plus de problèmes de moteur Ford Edge 2017.
Il y avait beaucoup de choses à aimer dans le moteur de 2,0 litres du Ford Edge 2017. Par exemple, il disposait d'un système de démarrage / arrêt en option qui permettait aux gens d'améliorer l'économie de carburant de leur SUV lorsqu'ils l'utilisaient. Dans des circonstances normales, le moteur du Ford Edge 2017 a pu obtenir 20 miles par gallon en ville et 29 miles par gallon sur l'autoroute. Mais les gens pourraient augmenter ces chiffres avec le système start/stop.
Mais il y avait aussi certaines choses que les gens n'aimaient pas dans le moteur standard utilisé dans le Ford Edge 2017. Ils ont affirmé qu'ils n'avaient rencontré que des problèmes de moteur Ford Edge 2017. Nous allons aborder certains de ces problèmes ensuite.
Étant donné que le Ford Edge 2017 n'existe que depuis quelques années maintenant, il n'y a pas beaucoup de problèmes de moteur Ford Edge 2017 à signaler pour le moment. Mais il y en a au moins un important dont vous devrez être conscient lorsque vous conduirez dans un Ford Edge 2017.
Le moteur de 2,0 litres de la plupart des Ford Edge 2017 est connu pour sa fuite de liquide de refroidissement. Et comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit de l'un des pires problèmes de moteur du Ford Edge 2017, car il peut entraîner la combustion de votre moteur. Lorsque cela se produit, vous pouvez rencontrer l'un des problèmes suivants.
Si vous avez un moteur Ford Edge 2017 défectueux qui commence à fuir du liquide de refroidissement, cela va vous poser un gros problème. Dès que votre liquide de refroidissement commence à fuir, il laissera un manque de liquide de refroidissement dans votre moteur. Et cela entraînera inévitablement une surchauffe de votre voiture !
Au départ, vous pourrez peut-être continuer à conduire votre Ford Edge 2017 avec une fuite mineure de liquide de refroidissement. Mais ce n'est pas l'un de ces problèmes de moteur Ford Edge 2017 qui va disparaître rapidement. Une fuite mineure de liquide de refroidissement se transformera rapidement en une fuite majeure et laissera votre Ford Edge 2017 surchauffer.
Dès que votre Ford Edge 2017 commence à surchauffer, vous devez vous arrêter et éteindre votre voiture immédiatement. Vous devez également résister à l'envie d'essayer de conduire à nouveau votre Edge. Vous allez devoir emmener votre VUS chez un mécanicien pour qu'il évalue vos problèmes de moteur Ford Edge 2017 avant de pouvoir reprendre la route.
Lorsque vous faites face aux problèmes de moteur les plus courants du Ford Edge 2017, vous remarquerez que votre VUS fera souvent plus que simplement surchauffer. Le moteur qui s'y trouve va également commencer à avoir des ratés sur vous encore et encore.
Si vous n'avez jamais vu une voiture ratée, vous aurez l'impression que votre SUV hésite lorsque vous essayez d'accélérer. Vous remarquerez peut-être même que votre voiture commencera à trembler lorsque vous essaierez de la conduire plus vite que vous. Et à un moment donné, le voyant du moteur de contrôle de votre Ford Edge 2017 va s'allumer en raison des ratés d'allumage qui se produisent dans votre moteur.
Ceci est un autre cas dans lequel vous n'êtes pas allez vouloir continuer à conduire votre SUV avec des problèmes de moteur Ford Edge 2017. Vous voudrez conduire votre voiture chez un concessionnaire Ford ou chez un mécanicien local en qui vous avez confiance pour diagnostiquer ce qui se passe avec votre moteur.
Vous pourriez penser que nous sommes juste dramatiques ici dans le but de vous amener à prendre au sérieux les problèmes de moteur du Ford Edge 2017. Mais nous ne le sommes pas. Si vous continuez à conduire un Ford Edge 2017 sans suffisamment de liquide de refroidissement, vous n'aurez pas à vous soucier de la surchauffe et/ou des ratés de votre voiture. Vous devrez également craindre qu'il ne prenne feu !
Si vous poussez trop fort le moteur de 2,0 litres d'un Ford Edge 2017 sans liquide de refroidissement, il finira par commencer à fumer sur vous. Vous verrez de la fumée sortir du tuyau d'échappement à l'arrière de votre voiture. Et les choses vont progressivement empirer à partir de là.
Avant longtemps, vous allez voir de la fumée et peut-être même des flammes sortir de sous votre capot. Ce sera à ce moment-là que vous voudrez quitter votre Ford Edge 2017 et vous mettre en sécurité. Il y a eu au moins quelques incendies de moteur impliquant des Ford Edge 2017 et d'autres véhicules Ford avec ce moteur particulier situé à l'intérieur.
À l'heure actuelle, Ford n'a émis aucun rappel lié à l'un des problèmes de moteur du Ford Edge 2017 dont nous venons de parler. Mais il y a eu plus que quelques plaintes déposées concernant le Ford Edge 2017, c'est pourquoi ce ne serait pas une grande surprise d'apprendre que Ford envoie un rappel dans un proche avenir.
CarComplaints.com a recueilli près de 50 plaintes de propriétaires de Ford Edge 2017. Quasiment tous se sont plaints du problème de fuite de liquide de refroidissement dont nous avons parlé ici. Beaucoup d'entre eux affirment que Ford permet sciemment aux gens de conduire avec des problèmes de moteur Ford Edge 2017 sans rien faire à ce sujet. Beaucoup ont également signalé avoir dû remplacer leurs moteurs défectueux par des neufs.
Un propriétaire de Ford Edge 2017 était heureux d'apprendre que le remplacement de son moteur serait couvert par sa garantie. Mais ils n'étaient pas contents d'apprendre que d'autres étaient obligés de payer de leur poche pour leurs problèmes de moteur Ford Edge 2017. Ils ont écrit :« Le véhicule est toujours sous garantie, donc le moteur sera remplacé sans frais. Mais je sais que d'autres ont eu ce problème. Ils doivent émettre un rappel ou une garantie."
Un autre propriétaire de Ford Edge 2017 a fait écho à ce sentiment tout en se plaignant de la façon dont ils étaient obligés de payer pour remplacer leur moteur parce que leur Ford Edge 2017 n'était plus couvert par une garantie. Ils ont écrit:«Le kilométrage est de 25 miles au-delà de la garantie du groupe motopropulseur de 60 000. Le coût est bien supérieur à 5 000 $ pour un moteur que Ford sait être défectueux et ils ne prennent pas la responsabilité de rappeler ce moteur défectueux. »
Ces types de plaintes suggèrent que Ford pourrait avoir un vrai problème sur sa main si les rapports de problèmes de moteur Ford Edge 2017 continuent.
Une chose que vous remarquerez en lisant les plaintes concernant les problèmes de moteur Ford Edge 2017 est que la plupart des propriétaires de Ford Edge n'ont rencontré aucun problème avec leurs VUS tout de suite. Ce n'est que lorsqu'ils ont atteint la barre des 50 000, 60 000 ou 70 000 milles que les problèmes de moteur du Ford Edge 2017 ont commencé à les affecter.
Dans cet esprit, vous voudrez peut-être garder les yeux ouverts pour les problèmes de moteur du Ford Edge 2017 lorsque votre Ford Edge 2017 s'approche de l'un de ces repères. Cela pourrait très bien être le moment où les ennuis commencent pour vous.
L'une des raisons pour lesquelles Ford pourrait hésiter un peu à admettre une faute en ce qui concerne les problèmes de moteur du Ford Edge 2017 est que la résolution de ces problèmes n'est pas pas cher. En fait, la plupart des personnes qui ont déposé des plaintes officielles concernant leur moteur Ford Edge 2017 ont dû remplacer l'ensemble de leurs moteurs pour que leur voiture fonctionne à nouveau normalement.
Cela peut coûter un joli centime! Alors que certains moteurs peuvent être remplacés pour environ 4 000 $, de nombreuses personnes qui ont dû remplacer leur Ford Edge 2017 ont été obligées de payer plus que cela. Ils ont payé 5 000 $, 7 000 $ et plus pour installer de nouveaux moteurs dans leurs VUS. Ils signalent également avoir dû contracter des emprunts distincts pour payer les réparations nécessaires sur leurs moteurs Ford Edge 2017.
Cela crée une mauvaise situation pour les propriétaires de Ford Edge 2017 et la société Ford dans son ensemble. Ford semble travailler pour résoudre les problèmes de moteur Ford Edge 2017 dans les coulisses. Mais pour le moment, cela pourrait les exposer à des poursuites judiciaires intentées par les propriétaires de Ford Edge.
Si vous rencontrez actuellement l'un des problèmes de moteur Ford Edge 2017 mentionnés précédemment, vous pourrez peut-être les faire réparer sans frais si votre VUS est toujours sous garantie. Vous pourriez également être en mesure de les faire réparer en payant pour faire remplacer votre moteur.
Mais vous sauriez qu'il existe également une autre option :vous pouvez résoudre définitivement vos problèmes de moteur Ford Edge 2017 en vendant votre SUV à Cash Cars Buyer. Même si votre moteur Ford Edge 2017 présente une fuite de liquide de refroidissement et n'est pas en bon état, nous vous enlèverons votre VUS et vous paierons le gros prix.
Êtes-vous intéressé à adopter cette approche pour traiter vos problèmes de moteur Ford Edge 2017? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations sur la facilité avec laquelle nous vendons un SUV dont vous ne voulez plus.