Le Ford F-150 est un incontournable pour de nombreux conducteurs. En fait, c'est l'un des véhicules les plus célèbres sur le marché. Malgré sa popularité, il est devenu en proie à une foule de problèmes, y compris le moteur 5.4 dont il dispose. Examinons quelques-uns des problèmes persistants et communs avec cette camionnette bien connue, au fil des ans. Voici quelques problèmes courants avec le Ford F-150 2010 et le moteur de 5,4 L.
Découvrez quelques-uns des problèmes les plus courants avec le Ford F-150 2010, notamment l'allumage du voyant de vérification du moteur et d'autres problèmes 5.4.
De nombreux propriétaires de Ford-150 se sont plaints du manque de chaleur dans l'habitacle. Un propriétaire a allumé le radiateur et a reçu de l'air froid. Le propriétaire a ensuite réglé la température sur 90 et la jauge de température n'a autorisé qu'une petite quantité de chaleur. Le propriétaire de la Ford-150 a également commencé à avoir ces vitres embuées. Ainsi, le propriétaire a alors allumé la climatisation pour se débarrasser du brouillard. Un autre s'est plaint d'une chaleur minimale, même si le réservoir d'antigel était rempli à pleine capacité. Le propriétaire a en outre déclaré que le thermostat fonctionnait bien et maintenait la pression. Mais le propriétaire a rencontré des tuyaux chauds ainsi qu'une jauge qui ne se déplaçait qu'au centre.
Le propriétaire d'un Ford F-150 2010 a commencé à avoir des problèmes avec le camion qui était équipé d'un moteur 5.4. Le propriétaire a déclaré que le camion tournerait mal au ralenti. Le propriétaire a également déclaré qu'il avait l'impression que le moteur allait "exploser" et "secouer le camion".
Un propriétaire d'un Ford F-150 2010 a rencontré un problème dans lequel le voyant du moteur s'est allumé à environ
4500 km ou 2796,17 milles. Le propriétaire a emmené le camion chez le concessionnaire et le concessionnaire a pris le temps de remplacer le capteur d'O2. Après que le propriétaire soit parti après la réparation, le propriétaire a alors remarqué que la jauge de carburant ne fonctionnait plus. En fait, il avait une lecture de vide, quand il restait ¼ de réservoir. Ainsi, le propriétaire a appelé le concessionnaire Ford et la société Ford a déclaré qu'une fois la batterie décrochée pour l'entretien des anneaux O2, la jauge était réinitialisée. Ainsi, le propriétaire a emmené le camion à la station-service pour faire le plein. Le propriétaire a alors déclaré que la jauge s'était mise à fonctionner. Mais après avoir parcouru quelques kilomètres de plus, le moteur a commencé à connaître d'autres pannes. Le propriétaire a déclaré que le camion s'immobilise complètement, en plein milieu d'un pont. Le propriétaire a ensuite fait remorquer le F-150 chez un concessionnaire après une certaine frustration, et encore une fois, le capteur O2 a été remplacé.
L'une des défaillances les plus courantes du moteur 5.4 est la défaillance du démarrage de la bobine . Ce composant de voiture qui couvre le ressort qui se déplace de la bougie d'allumage à la broche de sortie de la bobine. Ces bottes à ressorts sont connues pour se détériorer avec l'âge. De plus, les points faibles situés dans le caoutchouc peuvent faire sauter l'étincelle dans la bougie plutôt que dans la bougie. Les puits ont également tendance à se remplir de liquide de refroidissement et d'huile, ce qui peut affecter les performances de la bobine. Souvent, la bobine d'allumage peut subir une défaillance interne. Le symptôme le plus courant étant les ratés d'allumage des cylindres, le conducteur du F-150 peut ressentir de légères secousses ou secousses. Le conducteur peut même subir des coups. Heureusement, les bottes de bobine sont faciles à remplacer. En règle générale, un concessionnaire Ford prendra le temps de diagnostiquer les cylindres qui ont des ratés. Le concessionnaire remplacera alors la bobine ainsi que la bougie pour ces cylindres particuliers.
Compte tenu des problèmes de 5,4, vous devez être prudent lorsque vous conduisez votre F-150 avec ce moteur si vous rencontrez des ratés de quelque nature que ce soit. De nombreux conducteurs de F-150 ont tendance à ignorer les ratés et pensent qu'il y a un problème avec le problème de transmission. Les concessionnaires Ford voient généralement les camions F-150 passer un temps considérable avec une condition de raté. Finalement, le F-150 commencera à se retourner contre lui, à ne pas accélérer à plus de 30 mph, et même à se retourner contre lui. Si cela se produit, vous pourriez avoir un convertisseur catalytique endommagé causé par tous les ratés. Avec ce moteur 5.4 et ses problèmes, vous voulez continuer à être à l'affût en cas de panne de convertisseur. Les problèmes de maniabilité de votre moteur peuvent en effet tuer les convertisseurs catalytiques.
Peut-être l'une des parties les plus effrayantes de posséder un F-150 avec des problèmes de moteur Triton de 5,4 L, sont des problèmes avec la chaîne de distribution. Des problèmes ont également été signalés avec le calage variable des soupapes d'un puits. En règle générale, une fois que vous entendez un Triton de 5,4 L à trois soupapes en marche, vous pouvez entendre le son du moteur et les problèmes détectés. Même avec une légère accélération, un conducteur de F-150 remarquera des problèmes. Bon nombre de ces problèmes peuvent être attribués à une faible pression d'huile, causée par une défaillance de la pompe. Il peut également y avoir un manque de suivi systématique des intervalles d'entretien. Les tendeurs et les phaseurs peuvent également tomber en panne en raison de leur âge. Avec ce type de problème qui s'aggrave progressivement avec le temps, ce moteur qui tourne à chaud peut perdre sa capacité à maintenir un calage systématique du moteur, ce qui entraîne un fonctionnement irrégulier et des sons et des sensations "ressemblant à des hochets". Vous pouvez ressentir le cliquetis une minute, puis il disparaît. Mais le nœud du problème réside dans la faible pression d'huile une fois chaude.
Découvrez quelques-uns des problèmes les plus courants signalés avec le Ford F-150 2010 :
Alors que tous les véhicules-y compris le F-150 - ont leur part de problèmes, il y en a un des années modèles F-150 qui est assez bon à acheter. Examinons-le, ainsi que d'autres bonnes années modèles F-150.
Avec 13 générations de F-150, la série F de Ford offre de nombreux choix pour ceux qui recherchent une camionnette d'occasion. Alors, quelle est la meilleure année de tous les temps pour le F-150 ? L'année modèle 2015. En fait, la deuxième année de la 13e ainsi que d'autres générations, le Ford F-150 2015 a une excellente combinaison de technologie et de durabilité. Le F-150 2015 a même été nommé "Best Overall Truck Brand" et a même remporté le "Best Buy Award" du site Web automobile emblématique Kelley Blue Book . Le 2015 a également remporté le titre de "Camion de l'année 2015 de Motor Trend".
Découvrez quelques bons conseils d'achat Ford F-150.
Les camions de la série F sont un véhicule Ford emblématique - sur 12 générations ! De tous ces camions, vous voulez prendre le temps de comprendre ce dont vous avez besoin dans un camion. Êtes-vous un « accro » de la technologie et en avez-vous besoin ? Ou avez-vous besoin d'un grand couple et vous avez besoin d'une grande puissance de remorquage ? Même si le F150 n'est arrivé sur le marché qu'en 1975, Ford fabrique les camions de la série F depuis les années 1950. Juste après les débuts du F150 capable et puissant dans les années 1970, il est rapidement devenu le camion préféré des États-Unis. Alors, vous cherchez un F-150 classique ? Ou cherchez-vous un F150 plus modernisé? Sachez ce que vous voulez et assurez-vous que tout est intégré dans votre F-150 d'occasion.
Tout comme vous voulez penser au kilométrage de tout véhicule d'occasion que vous achetez, votre F150 d'occasion ne fera pas exception. Gardez à l'esprit que plus le kilométrage est élevé, plus vous risquez de rencontrer des problèmes. Donc, avant cet achat de F-150, demandez à un mécanicien certifié et expérimenté de donner à votre F150 souhaité une « révision ». Votre budget vous permettra-t-il d'obtenir un excellent camion d'occasion qui a peu de kilomètres ? Considérez cela lorsque vous faites du shopping F-150. Il existe de nombreux véhicules F150 plus récents qui ont moins de 60 000 miles. Bien sûr, tous les véhicules nécessitent un entretien et de nombreux véhicules auront besoin de réparations majeures avant qu'un propriétaire ne décide de le retirer. Mais vous voulez réduire au minimum vos réparations majeures et votre entretien avec votre achat de camion F150 d'occasion.
Étant donné que les camions F-150 sont très courants et durables, de nombreux propriétaires de F-150 ont décidé de modifier à peu près n'importe lequel et tout. De la suspension au moteur, les propriétaires de camions F150 ont apporté leur « propre touche » à ces camions emblématiques. En tant qu'acheteur de camions F150 d'occasion, vous souhaitez toutefois rester à l'écart des camions modifiés. Bien sûr, un camion F150 modifié est génial - si ces modifications ont été effectuées correctement et correctement. Mais comment saurez-vous vraiment comment le camion a été modifié ? Les camions F-150 ont été conçus pour fonctionner avec des pièces spécifiques et certaines avec lesquelles ils ont été fabriqués. Ainsi, lorsque vous faites vos achats de F150 d'occasion, faites attention aux modifications et demandez ce qui a été fait. Des modifications ont-elles été apportées à la carrosserie et au châssis du camion ? Ensuite, il est temps de regarder un autre F-150.