Les meilleurs hacks de lavage de voiture pour vous simplifier la vie

Nous comprenons que nettoyer une voiture à la perfection n'est jamais une tâche facile. Vous devez appliquer les bonnes techniques et un peu d'huile de coude pour un lavage de voiture parfait - malheureusement, tout le monde ne trouve pas la bonne équation ! Nous sommes sûrs qu'il y a eu des moments où vous avez prié pour obtenir de l'aide pendant le nettoyage de votre voiture - bénissez vos étoiles, vos prières ont été exaucées ! Dans cet article, nous avons compilé les meilleurs hacks de lavage de voiture pour vous faciliter la vie. Continuez à lire pour en savoir plus.

Ce blog a été mis à jour le 3 juin 2021.

Utilisez du vinaigre pour nettoyer le siège de votre voiture    

Le vinaigre est un excellent agent nettoyant qui peut être utilisé pour nettoyer en profondeur vos sièges de voiture. Tout d'abord, passez soigneusement l'aspirateur sur vos sièges pour éliminer toute saleté. Ensuite, préparez une solution en utilisant des parties égales de vinaigre et d'eau tiède. Vaporisez-le sur le siège de la voiture et laissez-le reposer pendant un certain temps pour détacher la saleté profondément enracinée et essuyer les résidus avec un chiffon. Le vinaigre peut également être utilisé pour éliminer les odeurs.

Le bicarbonate de soude pour l'élimination des odeurs     

Le bicarbonate de soude est très efficace pour éliminer les odeurs. Avant de commencer à passer l'aspirateur, saupoudrez du bicarbonate de soude sur les sièges et la moquette de votre voiture. Assurez-vous de ne pas trop saupoudrer et de ne pas en faire un gâchis! Aspirez maintenant les sièges et les tapis. Le bicarbonate de soude devrait neutraliser l'odeur des sièges et des tapis de votre voiture.

Utilisez du dentifrice pour nettoyer vos phares   

Croyez-le ou non, le dentifrice peut être utilisé pour nettoyer les phares embués. De plus, le dentifrice élimine la saleté et la crasse des phares sans les endommager. Après avoir lavé votre phare, appliquez une couche de dentifrice sur le couvercle en plastique avec vos doigts. Ensuite, brossez le dentifrice dans le plastique pour enlever la saleté et la crasse. Maintenant, en utilisant de l'eau, retirez tous les résidus de dentifrice du plastique. Utilisez un dentifrice ordinaire et non un dentifrice à base de gel. Vous pouvez également y mélanger du bicarbonate de soude pour de meilleurs résultats.

Commencez votre processus de nettoyage avec les roues    

La plupart des propriétaires de voitures commettent l'erreur de nettoyer les roues et les pneus d'une voiture à la toute fin. Cependant, nous vous recommandons de toujours commencer votre processus de nettoyage par les roues, car les roues et les pneus sont les parties les plus sales d'un véhicule. Si vous les nettoyez vers la fin, les risques d'éclaboussures de saleté et de crasse des roues sur la carrosserie déjà propre de la voiture sont très élevés.

Passer à la méthode de lavage de voiture sans eau   

Si votre voiture n'a qu'un peu de saleté dessus, essayez de la nettoyer en utilisant la méthode de lavage de voiture sans eau. Vaporisez le produit de lavage de voiture sans eau sur l'extérieur de la voiture, laissez-le reposer pendant un certain temps, puis essuyez-le avec des serviettes en microfibre. N'oubliez pas que cette méthode n'est pas recommandée si vous nettoyez une voiture recouverte de saleté épaisse et de boue. Vous pouvez en savoir plus sur les lave-autos sans eau ici.

Des sites Web et des applications comme Way.com offrent des services de lavage de voiture professionnels et de premier ordre à des prix avantageux. De plus, toute la famille peut participer à l'action savonneuse grâce au bon de lavage de voiture et au laissez-passer familial de lavage de voiture de Way.com qui peuvent être utilisés sur plusieurs (c'est vrai, plusieurs ) véhicules !

Consultez nos blogs pour plus d'informations sur  meilleur parking d'aéroport  et  places de stationnement toutes les heures  près de chez vous et les plus  une assurance abordable pour votre voiture.