C'est dommage à quelle vitesse ce nouveau look de voiture s'estompe. Bien sûr, vous voulez que votre véhicule reste brillant d'un pneu à l'autre, mais l'idée de le nettoyer vous-même semble prendre beaucoup de temps - jusqu'à maintenant. Nous lançons notre série d'astuces de voiture avec 5 astuces de nettoyage pour vous aider à retrouver l'éclat sans perdre votre week-end.
Vos phares autrefois impeccables n'ont plus la clarté qu'ils avaient auparavant. Utilisez un tube de dentifrice bleu pour nettoyer les taches (assurez-vous que le dentifrice ne contient pas de peroxyde, d'agent blanchissant ou tout autre additif). Appliquez le dentifrice sur le couvre-objectif, frottez avec un chiffon et rincez à l'eau. Comme neuf.
Pour un envoi rapide et puissant, utilisez un souffleur de feuilles pour éliminer les miettes et les lapins de poussière difficiles à atteindre.
Les autocollants d'enregistrement de licence obsolètes ne veulent jamais se détacher en un seul morceau. Mouillez simplement un morceau de papier journal avec de l'eau tiède et placez-le sur l'autocollant pendant 10 minutes. Ensuite, essuyez facilement les morceaux restants.
Les autocollants pour pare-chocs doivent disparaître ? Vaporisez du WD-40 sur la zone et laissez agir quelques minutes. Le spray aide à enlever facilement l'autocollant, ainsi que toute saleté restante.
Donner à vos mèches cet éclat supplémentaire n'est pas la seule chose pour laquelle l'après-shampooing est bon. Remplissez un seau avec deux tasses d'eau et ½ tasse d'après-shampooing contenant de la lanoline. Couvrez votre voiture avec le mélange et utilisez un chiffon en microfibre pour vous assurer qu'il est étalé uniformément. Terminez en arrosant votre vélo et en le séchant avec une serviette.
L'hygiène de votre voiture peut être couverte, mais les hacks ne s'arrêtent pas là. Revenez pour plus d'articles dans notre série de hacks de voiture pour vous faciliter la vie et celle de votre whip bien-aimé.