Avertissement : Si vos chaînes sont plus faibles que le bélier, elles se briseront lorsque vous l'utiliserez. Cela peut être une erreur dangereuse. Vous allez littéralement retirer le châssis d'un véhicule et la pression requise pour ce faire est extrêmement élevée. Si la chaîne casse, elle pourrait tuer ou mutiler quelqu'un.
Astuce : Les vérins à rappel ne tirent que de 6 à 12 pouces (15 à 30 cm) en fonction de la longueur de votre cylindre le plus fin. S'il y a trop de jeu, le cadre ne bougera pas lorsque le vérin se contractera.
Astuce : Certaines poignées de pompe doivent être tordues pour être verrouillées tandis que d'autres ont un loquet près de la base de la poignée. Certains vérins hydrauliques à rappel utilisent une pédale qui est installée différemment. Vérifiez simplement votre manuel d'instructions pour vous assurer que la poignée est correctement installée.
Astuce : Si vous arrivez jusqu'au point où le mince cylindre du vérin de retrait est complètement rentré dans l'autre moitié du vérin, vos chaînes n'étaient pas assez tendues lorsque vous avez installé le vérin pour la première fois. Relâchez la pression et recommencez avec des chaînes plus serrées pour de meilleurs résultats.