Il est temps de réviser les règles de circulation, la nouvelle loi sur les véhicules à moteur est en route

Il semble que cette fois, le gouvernement de l'Union accorde une attention particulière à la sécurité routière et à ses politiques. La loi modifiée sur les véhicules à moteur est en phase finale d'approbation au Rajya Sabha, le Lok Sabha a déjà adopté la loi et apportera des mises à jour aux lois qui sont restées largement inchangées depuis 1988.

Cet acte est particulièrement important lorsque vous voyez à quelle vitesse le nombre de véhicules sur nos routes a augmenté et notre horrible bilan en matière de sécurité routière. Dans la nouvelle Loi sur les véhicules à moteur, des peines beaucoup plus lourdes pour les infractions au code de la route sont prévues. Conduire sans permis, enfreindre les limites de vitesse, ne pas porter de ceinture de sécurité, être pris en flagrant délit d'utilisation d'un téléphone ou d'une conduite imprudente et conduite en état d'ébriété peut entraîner une amende beaucoup plus élevée de la part des conducteurs.

Les modifications du projet de loi se concentreront principalement sur les questions liées à l'amélioration de la sécurité routière, à la facilitation des citoyens dans leurs relations avec le service des transports, au renforcement des transports ruraux, à la connectivité du dernier kilomètre et aux transports publics, à l'automatisation et à l'informatisation et à l'activation des services en ligne.

Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in

Lire plus de blogs connexes :

Goldman réduit l'objectif de prix de Tesla de 42 $ en raison de problèmes de demande

Le SUV Kia Seltos dévoilé en Inde

Renault cessera de vendre des voitures diesel en Inde d'ici 2020