L'Audi e-tron dévoilée en Inde

Le constructeur automobile allemand Audi a dévoilé samedi le tout nouveau e-tron pour le marché indien. L'e-tron est un SUV entièrement électrique qui a été dévoilé à l'échelle mondiale l'année dernière et est la première voiture véritablement entièrement électrique d'Audi. Maintenant, nous avons plus de détails car l'Audi e-tron a été présentée en avant-première en Inde pour la première fois avant son lancement.

Le voyage d'e-tron n'a pas été des plus fluides. Audi a connu de nombreux retards de production et la baisse des ventes est également une source de préoccupation pour Audi.

Cependant, ce qui est intéressant à noter, c'est le fait qu'Audi essaie constamment de pousser le lancement de l'E-Tron en Inde selon le calendrier initial, dans la seconde moitié de 2019. Étant donné que le SUV va coûter cher, nous devons voir le prix ex-showroom de l'Audi e-Tron et quel que soit l'état de la batterie dont ils peuvent être témoins. En raison du scénario actuel sur le marché indien, Audi anticipe en fait une demande limitée pour le modèle. Audi affirme avoir déjà suffisamment de stock pour répondre aux exigences du marché indien.

La voiture est un SUV à cinq places qui se situe quelque part entre la taille du Q5 et du Q7. L'E-Tron fonctionne sur deux moteurs. L'un est un 125kW qui est à l'avant et 140kw à l'arrière. Ces deux moteurs fourniront une transmission intégrale, avec un total de 408ch et 664Nm de couple. Audi est convaincu que la voiture atteint 0 à 100 km/h en 5,5 secondes (à pleine puissance en mode boost) et atteint une vitesse de pointe de 200 km/h.

La batterie de 95 kWh peut être chargée à l'aide d'une technologie de freinage régénératif et d'un chargeur mural. L'E-Tron peut charger jusqu'à 80 % de sa capacité en 30 minutes via un chargeur rapide CC ou via un courant alternatif domestique avec un système 230 V ou 400 V plus rapide.

Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in

Lire plus de blogs connexes :

2020 Mahindra Thar a de nouveau espionné les tests

Nouveau Tata Tigor EV au prix de Rs 9,99 lakh

Jaguar Land Rover, propriété de Tata, cherche à s'appuyer sur une fondation de 10 ans en Inde

Hyundai ix25 nouvelle génération repéré en Corée