Audi prévoit un service de recharge e-tron

Audi a annoncé que les conducteurs de sa nouvelle e-tron pure-EV auront accès à plus de 72 000 bornes de recharge publiques à travers l'Europe avec une seule carte d'accès.

Cette décision vise à faciliter la facturation pour les propriétaires et réunit les exigences d'accès de 220 réseaux sur 16 marchés de l'UE. Le nouveau service de recharge e-tron est disponible pour tous les clients e-tron, avec une tarification simple à partir d'un seul contrat.

L'accès sera disponible pour tous les différents types de points de charge, des unités lentes aux points ultra-rapides fournissant jusqu'à 150 kW. Les clients pourront soit scanner un code QR sur une borne de recharge et démarrer le processus à l'aide d'une application, soit utiliser une carte RFID si nécessaire.

À partir de 2019, Audi prévoit de déployer son système "plug &charge", qui permettra aux clients d'Audi de simplement brancher l'e-tron à une borne de recharge, avec un accès et un paiement autorisés par la voiture - similaire à la configuration de Tesla. . Les modèles produits à partir de mi-2019 auront cette fonctionnalité en standard.

La recharge sera disponible à des vitesses allant jusqu'à 150 kW à partir de réseaux tels que Ionity, dont Audi est partenaire avec Porsche, Daimler, BMW et Ford. Ce réseau transeuropéen sera implanté sur les principaux axes routiers à travers l'Europe et fournira une recharge à des vitesses allant jusqu'à 350 kW.

La recharge à domicile ou sur des bornes de recharge publiques rapides se fera à des vitesses allant jusqu'à 11 kW en standard. Un système de charge en option peut augmenter cette puissance à 22 kW en 2019.

La nouvelle de la solution de recharge d'Audi arrive moins d'une semaine avant le lancement de l'Audi e-tron tout électrique le mardi 18 septembre à San Francisco - lorsqu'elle rejoindra les PHEV A3 Sportback e-tron et Q7 e-tron existants chez Audi. gamme de plug-ins.

Trouvez des bornes de recharge pour véhicules électriques sur Zap-Map