Il n'est pas impossible de trouver une voiture à moins de 1 400 $ si vous cherchez à acheter un véhicule avec votre chèque de relance. Mais ce n'est pas forcément une bonne idée. À ce prix, vous trouverez beaucoup de véhicules avec beaucoup de problèmes. Cela peut transformer une bonne affaire en gouffre financier.
Kelley Blue Book veut vous aider à trouver une voiture bon marché que vous pouvez vous permettre. Donc, si vous recherchez une bonne voiture d'occasion ou la voiture neuve la moins chère, ce guide rapide peut vous aider.
Selon la Maison Blanche, plus de 85% des Américains recevront un paiement de relance économique d'au moins 1 400 dollars. Le montant final pourrait être plus élevé pour de nombreuses personnes ayant des personnes à charge.
Et, puisque le gouvernement fédéral a conçu le plan de relance pour relancer l'économie, il veut que vous le dépensiez rapidement.
Donc, même si vous faites vos devoirs avec soin et trouvez une voiture fiable et bon marché, trouver une voiture d'occasion avec les fonctionnalités dont vous avez besoin à 1 400 $ peut être difficile.
Mais vous pouvez le faire. Voici comment.
HISTOIRES CONNEXES :Comment acheter une voiture d'occasion en 10 étapes
Il n'y a pas de voitures neuves disponibles pour moins de 14 000 $ aux États-Unis. Il y a – croyez-le ou non – souvent une bagarre pour le titre de la voiture la moins chère. Cette ceinture change de mains d'un mois à l'autre en fonction des incitations du fabricant.
Pourtant, pendant la majeure partie de l'année dernière, il a été échangé entre la Chevy Spark (PDSF 14 395 $) et la Mitsubishi Mirage (PDSF 14 295 $). Si vous hésitez entre les deux, nous vous indiquerons la garantie de 10 ans/100 000 miles sur le groupe motopropulseur de la Mirage.
Mais votre budget de relance ne va pas vous acheter l'une ou l'autre des voitures. Ce qu'il fera, c'est vous acheter sept mois de loyers sur l'un ou l'autre.
Si votre crédit vous qualifie pour un contrat de location, cependant, vous n'êtes pas limité à ces deux.
Découvrez ces voitures disponibles pour moins de 200 $ par mois dans le cadre d'offres de location attrayantes :
Si votre crédit ne vous qualifie pas pour les meilleures offres de location, ou si vous préférez posséder une voiture d'occasion plutôt que de vous engager à effectuer des paiements sur une nouvelle, vous avez toujours des options à moins de 5 000 $.
Nos experts ont sélectionné quelques-unes de leurs options préférées dans chaque catégorie :
Bien sûr, vous trouverez peut-être que la meilleure réponse à votre situation particulière est de rechercher une voiture d'occasion bon marché qui correspond à vos préférences.
Si c'est le meilleur itinéraire pour vous, Kelley Blue Book propose des millions d'annonces de voitures d'occasion parmi lesquelles choisir.
Trouver une voiture d'occasion à acheter