Les miles annuels moyens indiquent le nombre de miles que les conducteurs parcourent généralement au cours de l'année. Vous pouvez utiliser ce nombre avec désinvolture pour déterminer si un véhicule est utilisé moins ou plus que d'habitude.
Mais les compagnies d'assurance automobile utilisent les points de données de miles annuels moyens comme un facteur qui influence votre taux. Pourquoi? Parce que plus vous conduisez, plus vous risquez d'être impliqué dans un accident.
Comprendre votre kilométrage moyen par an et vos autres habitudes de conduite peut vous aider à contrôler vos primes d'assurance.
La Federal Highway Administration du Département des transports des États-Unis a déclaré qu'une personne moyenne parcourait 14 263 miles par an en 2019. Cela représente environ 1 200 miles par mois par conducteur ou environ 39 miles par jour. En comparaison, le DOT a déclaré que la moyenne annuelle de miles était de 13 476 en 2018.
Les gens comptent sur leur voiture car les systèmes de transport en commun varient selon l'emplacement. Sans vastes systèmes de transport en commun sur lesquels s'appuyer pour de nombreux Américains, les voitures permettent à de nombreux conducteurs de se rendre au travail, à l'école ou aux loisirs.
Selon la Federal Highway Administration du Département des transports des États-Unis, les Américains ont parcouru plus de 3,26 billions de kilomètres en 2019. Ce nombre a considérablement chuté depuis que la pandémie de COVID-19 a forcé les fermetures à partir de 2020. C'est à ce moment-là que le DOT a déclaré que le nombre moyen de kilomètres parcourus avait chuté de 10,3. %.
Votre kilométrage annuel affecte directement le montant que vous payez pour l'assurance automobile. Les automobilistes qui passent plus de temps sur la route courent un plus grand risque de faire une réclamation d'assurance que les conducteurs peu fréquents qui sont moins susceptibles d'avoir un accident.
Les compagnies d'assurance utilisent le nombre de kilomètres parcourus chaque année, ainsi que d'autres critères tels que l'âge et l'expérience, pour prévoir votre risque et fixer votre prime en conséquence. En règle générale, les assureurs posent des questions sur le kilométrage annuel moyen lorsque les conducteurs souscrivent à une police. Il est préférable de faire une estimation honnête du kilométrage pour combien vous conduisez.
Bien qu'il n'y ait peut-être pas de conséquence légale pour sous-estimer votre kilométrage annuel sur l'application, cela pourrait devenir problématique si vous avez un accident. L'assureur apprendra le kilométrage du véhicule si une réclamation est faite. Certaines entreprises demandent des mises à jour de la lecture du compteur kilométrique. D'autres transporteurs peuvent effectuer des vérifications aléatoires du kilométrage pour éviter la "fraude légère" lorsque les chiffres sont inférieurs à la moyenne.
Assurez-vous d'informer votre assureur si vos circonstances de conduite changent. Avoir un trajet plus court pourrait produire une prime plus faible. Pour les trajets quotidiens, les affaires ou le plaisir, le type de conduite que vous faites affecte le montant que vous payez pour la couverture d'assurance automobile.
Se rendre au travail est la principale raison pour laquelle la plupart des gens conduisent une automobile. « Miles de trajet » est le terme utilisé pour désigner le nombre de miles nécessaires à un assuré pour se rendre au travail et en revenir. Les compagnies d'assurance utilisent ce chiffre pour déterminer si l'estimation du kilométrage annuel d'un demandeur est réaliste.
Les assureurs autorisent souvent jusqu'à 20 miles dans chaque sens pour les déplacements avant d'augmenter les tarifs. Les navetteurs quotidiens qui voyagent plus que cela pourraient voir des taux plus élevés en raison du temps supplémentaire passé sur la route, ce qui se produit souvent dans des zones densément peuplées avec des cas d'accidents plus élevés.
Les actuaires des compagnies d'assurance calculent les chiffres, prédisent le risque parmi les assurés et fixent les primes en conséquence.
Les chiffres les plus récents du DOT montrent qu'il existe des différences significatives dans le comportement au volant selon le sexe et le groupe d'âge.
Les conducteurs occasionnels peuvent réaliser des économies s'ils conduisent moins que le kilométrage annuel moyen. Les assureurs accordent généralement les remises les plus élevées aux conducteurs qui parcourent moins de 7 000 miles par an avec leurs véhicules.
L'assurance auto à faible kilométrage fonctionne en suivant les kilomètres électriquement, soit avec un appareil télématique installé dans le véhicule, soit via une application mobile installée sur votre smartphone. Les primes pour ce type d'assurance impliquent un tarif mensuel fixe et une somme modique par kilomètre.
Certains automobilistes pourraient avoir des problèmes de confidentialité concernant le suivi, tandis que d'autres trouvent que les économies de coûts l'emportent sur toute intrusion perçue. Ne vous inquiétez pas, cependant; ils ne se soucient pas de l'endroit où vous conduisez, mais du nombre de kilomètres qu'il vous faut pour vous y rendre.
Certains assureurs proposent des polices autonomes à faible kilométrage, ou vous pouvez vous inscrire à des programmes de remise basés sur le kilométrage par le biais d'une compagnie d'assurance standard.
Ce qui est qualifié de faible kilométrage varie selon les compagnies d'assurance. Vérifiez auprès de votre opérateur pour connaître les réductions potentielles d'assurance automobile basées sur le kilométrage. Les réductions peuvent varier d'un État à l'autre, mais parcourir moins de kilomètres annuels que la moyenne peut générer environ 3 % d'économies sur la police.
D'autres assurances basées sur l'utilisation du véhicule peuvent générer des économies allant jusqu'à 15 % en utilisant des appareils télématiques, similaires à ceux utilisés pour les polices de faible kilométrage par répartition.
La pandémie de COVID-19 a stimulé l'intérêt des consommateurs pour les polices d'assurance basées sur l'utilisation utilisant la télématique. L'augmentation du nombre de personnes travaillant à domicile ou au chômage et l'annulation d'événements publics ont conduit de nombreuses voitures à se garer dans des garages et des allées au lieu d'être conduites en ville. De nombreux propriétaires considéraient la surveillance comme un moyen d'économiser de l'argent sur les véhicules non utilisés.
Certaines compagnies d'assurance font la promotion d'une assurance basée sur l'utilisation et de la télématique pour surveiller les conducteurs adolescents et offrent des conseils sur l'entretien du véhicule et la conduite en toute sécurité.
Plus de 228 millions de conducteurs créent des moyennes dans les 50 États et le district de Columbia. Dans le district de Columbia, les conducteurs parcourent environ 7 000 miles par an, la moyenne la plus basse aux États-Unis. Les résidents du Wyoming affichent la plus élevée avec une moyenne de plus de 24 000 miles par an.
Le kilométrage annuel moyen national en 2011 était de près de 4 000 miles inférieur à la moyenne la plus récente en 2019. Cette augmentation du nombre de kilomètres parcourus par an a également un impact sur la façon dont les Américains choisissent d'acheter des voitures, en choisissant des véhicules plus économes en carburant et des véhicules électriques.
De plus, lorsque vous vendez une voiture, un kilométrage élevé ou faible aura un impact sur le prix de vente, en plus de la dépréciation du véhicule et d'une foule d'autres facteurs.
Les conducteurs qui louent leur véhicule doivent savoir combien de kilomètres ils parcourent. Les baux ont généralement des indemnités de kilométrage annuel de 10 000 miles ou 12 000 miles. Cependant, des baux à kilométrage élevé sont disponibles. Ce type de contrat de location coûte plus cher, permettant aux Américains de parcourir des kilomètres supplémentaires sans dépasser les conditions de leur bail.
Trouvez les meilleures offres de location de voitures