Regarde juste cette bête. Le merveilleux camping-car ici est le Camelot Cruiser de 1974. Cette chose est si grande qu'elle possède un garage au sous-sol abritant deux motoneiges. Et cet énorme camping-car pourrait être le vôtre si vous êtes le plus offrant.
Produit par Elder &Company à Skokie, Illinois, c'est l'un des trois seuls à avoir été construits. Il dispose d'équipements tels qu'une cuisine gastronomique avec des draps, de la vaisselle et des ustensiles pour préparer un dîner à quatre plats. Selon Elder, "Je ne peux pas imaginer quelque chose de pire que de vendre un camping-car à 150 000 $ à quelqu'un et de gâcher sa première nuit parce qu'il n'a pas d'ouvre-boîte." En effet !
Le salon a la taille de ce que l'on trouverait dans une maison, il en va de même pour la chambre. Elle dispose d'un lit double. Une salle de bains entièrement équipée est adjacente à la chambre. Un salon privé se trouve à côté de la salle de bain. La fausse pierre fait également partie de cet ensemble.
Un camion à cabine avancée C-750 Ford effectue le transport confortablement. Un moteur à essence de 5,8 litres 352 ci soutenu par une boîte automatique à quatre vitesses alimente le Cruiser. Bien qu'un moteur diesel ressemble davantage à ce à quoi vous vous attendez, le propriétaire affirme que cette plate-forme est très fiable.
Le cab-over a « une fiabilité indéniable et une durée de vie exceptionnellement longue. Vous pourriez difficilement choisir un camion intermédiaire classique plus fiable » pour transporter votre gigantesque Camelot Cruiser. Et c'est tellement original que la peinture est même ce qui vient de l'usine.
Soyez prévenu; c'est une grosse ventouse. Les dimensions sont de 12 pieds de hauteur, huit pieds de largeur et il pèse 40 000 livres. L'empattement sort à 55 pieds. C'est tellement long qu'il y a un interphone pour que ceux qui se trouvent dans les quartiers d'habitation puissent communiquer avec le chauffeur.
Cet exemple est également livré avec le mobilier d'origine, qui est de la taille d'un mobilier de maison. Il comprend des chaises et des tables assorties. Rien de cette période n'était aussi luxueux pour le voyageur que le Camelot Cruiser.
Vous pouvez également commander deux variantes du Camelot Cruiser si les motoneiges ne correspondent pas à vos besoins de voyage. L'un pourrait abriter un bateau et un autre pourrait transporter vos chevaux. Dans le style. Mais en réalité, chacun construit a été personnalisé pour son propriétaire.
Pour assurer une première nuit parfaite, Elder a fourni quatre biftecks d'aloyau et les assaisonnements nécessaires pour préparer votre premier repas sur la route. Tous les luminaires, comptoirs et détails géniaux sont tels qu'ils ont quitté l'usine Elder en 1974. Ce qui signifie ces verts d'avocat dégueulasses et ces jaunes de Bahama.
Le propriétaire actuel inclut même un jeu de poker et de jeu pour attirer certains des autres visiteurs du parc à roulottes. Le matériel de vente et d'autres documents éphémères sont également inclus dans cette offre Worldwide Auctioneers. Qu'attendez-vous ?