Le nouveau chasse-neige du Minnesota, Plowy McPlowFace, se prépare pour l'hiver

Déplacez-vous, Boaty McBoatface. Le nouveau chasse-neige sophistiqué du Minnesota, Plowy McPlowFace, est prêt à descendre dans les rues. Alors que le ministère des Transports du Minnesota (MnDOT) se prépare à la neige dans les mois à venir, Plowy McPlowFace le chasse-neige est prêt à l'action. Découvrez quelques-uns des autres noms créatifs du concours ci-dessous.

Le tout nouveau chasse-neige du Minnesota, Plowy McPlowFace

Le ministère des Transports du Minnesota (MnDOT) a récemment organisé un concours pour faire preuve de créativité avec les noms d'un nouvel ensemble de chasse-neige pour l'hiver. Plus de 122 000 personnes ont voté lors du premier concours Nommez un chasse-neige. Étant donné que l'État est séparé en huit districts, il a fallu huit nouveaux noms de chasse-neige.

Plowy McPlowFace s'est avéré être le gagnant du district métropolitain et a attiré le plus d'attention, avec 65 292 votes. Camion Canard Canard Orange a remporté le district 1 avec 25 824 voix. Ope, Just Gonna Plow Right Past Ya déplacera de la neige dans le district 4. Plow Bunyan est dans le district 2. Le camion anciennement connu sous le nom de charrue s'occupe des affaires dans le District 8.

La commissaire Margaret Anderson Kelliher a déclaré :« Nous remercions tout le monde pour leurs votes et leur participation à ce concours amusant et, tout au long du processus, nous sommes devenus plus conscients de nos chasse-neige, des femmes et des hommes infatigables qui les utilisent et du travail nécessaire pour assurer la sécurité de nos routes. .”

Plowy McPlowFace va être occupé

L'hiver apporte beaucoup de neige dans les rues du Minnesota. Selon le ministère des Ressources naturelles du Minnesota, les chutes de neige dans la région varient de 36 pouces à 70 pouces dans la zone de la «ceinture de neige». Les experts météorologiques prévoient que l'État recevra plus de neige que d'habitude.

S'il vous arrive d'être dans la région, Plowy McPlowFace apparaît à la foire de l'État du Minnesota avant de se rendre au travail. Vous pouvez prendre une photo avec Plowy et profiter d'un chien de maïs en même temps. Une fois le moment venu, les amateurs peuvent observer les chasse-neige au travail. Sur le site Web du ministère des Transports du Minnesota, vous pouvez regarder l'action via les caméras de charrue. Ces caméras en direct permettent aux gens de voir les conditions routières en temps réel.

L'histoire du concours de noms idiots

Selon l'Oxford English Dictionary, la première référence à un chasse-neige remonte à 1792. L'auteur de The History of New-Hampshire mentionné dans une description de la météo. « Lorsqu'une neige épaisse a obstrué les routes, elles sont à certains endroits ouvertes par un instrument appelé chasse-neige. Il est fait de planches, de forme triangulaire, avec deux planches latérales pour évacuer la neige de chaque côté.

Chose intéressante, cela signifie que les chutes de neige étaient assez importantes dans la région en 1792. Bien qu'il soit peu probable que les gens aient donné des noms idiots aux chasse-neige dans les années 1700, mais l'idée était toujours là.

En 2016, le Natural Environment Research Council a demandé à Internet de l'aider à nommer un bateau. Alors que l'agence espérait avoir des noms de bateaux distingués, Internet a rapidement décidé que cela n'arriverait pas. Les gens ont nommé le navire de recherche polaire de 287 millions de dollars R.R.S. Boaty McBoatface, selon un article du New York Times. Plowy McPlowFace est peut-être nouveau dans l'État du Minnesota, mais Internet ne manque jamais une occasion de nommer des choses.