La promo Audi fait maintenant qu'elle ne veut pas que vous la voyiez

Qui sait pourquoi Audi America a fait cette courte promo de neuf minutes. Ce que nous pouvons dire, c'est que nous aimerions avoir de l'argent disponible comme Audi. Il a produit ce film extravagant, intitulé "Led Balloon", puis l'a presque immédiatement supprimé de ses plateformes de médias sociaux. Juste comme ça, c'était parti.

Alors, de quoi parle ce film Audi ?

C'est à bien des égards comme les scènes de lancer de tartes d'images muettes d'il y a 100 ans. Sauf avec des ballons d'eau. Et beaucoup d'Audi. Tout, depuis ses premières incarnations de production jusqu'aux voitures de course remontant aux exquises voitures de Grand Prix à moteur arrière Auto Union des années 1930.

Il y a aussi un gang de pilotes de course célèbres. Le tournage a été crédité d'avoir été tourné en Californie, en Virginie, en Floride et en Allemagne. Entre le casting assez important, les voitures de course vintage inestimables et les multiples emplacements, Audi a passé un sérieux cha-cha.

Ensuite, selon Tire Meets Road, Audi a immédiatement retiré la publication. Il dit que quelqu'un dans les échelons d'Audi-dom n'aimait pas la façon dont les nouvelles voitures Audi étaient utilisées. Tu peux répéter s'il te plait? Il nous manque peut-être quelque chose, mais rien de ce qui est décrit dans cette promotion n'a été affiché de manière étrange ou erronée.

Une fois qu'Audi a débranché, tout le monde est devenu curieux à ce sujet

Mais ensuite, nous tenons compte du fait qu'une fois que quelque chose est interdit, tout le monde le veut. Ou dans ce cas; veut le voir. Et certains ont pu télécharger le film avant qu'Audi ne le tire. Alors est-ce que quelqu'un voulait vraiment que ça disparaisse ou était-ce juste une petite astuce pour intéresser tout le monde à ce que c'est ?

Avec de nombreux investisseurs qui surveillent chacun de vos mouvements, il est assez difficile, même pour le chef d'Audi, Markus Duesmann, de brûler quelques millions de dollars. Soit il y a quelque chose de plus convaincant que la raison invoquée pour le retirer, soit c'était un stratagème réussi.

C'est une sorte de promo "inside baseball". Il faut soit être un fervent admirateur d'Audi, soit un fan de course automobile pour l'apprécier. Au fur et à mesure que vous parcourez le film de neuf minutes, sa raison de devenir moins apparente. Ce ne sont vraiment que des enfants et des adultes qui se lancent des ballons d'eau.

Le message d'Audi est de vivre pour le moment

La prémisse derrière cela est de vivre dans l'instant. C'est une excellente prémisse, mais cela ne va jamais plus loin que de simplement montrer des scènes de lancer de ballons d'eau. Ou manquons-nous quelque chose ? Il ne vous reste plus qu'à attendre la grande fin ou la révélation qui ne vient jamais.

Une fois terminé, le générique vous renseigne sur les pilotes célèbres et les acteurs inconnus. Si vous n'aviez pas vu Hurley Haywood ou Hans Joachim Stuck depuis un moment, vous ne les reconnaîtriez peut-être pas. Maintenant, si vous êtes curieux ou fan de course ou d'Audi, vous devez le voir. Mais si vous détenez des actions Audi, ce n'est peut-être pas le cas.