James Bond :Agent 007. Il aime l'action, il aime les gadgets et il aime les voitures classiques. Le prochain film met en scène James Bond au volant d'une myriade de voitures classiques à couper le souffle, dont deux Aston Martin. La voiture de cascade DB5 propulsée par BMW est peut-être la voiture personnalisée la plus unique dans un film depuis la nouvelle batmobile. Voici tous les véhicules de 007 dans No Time To Die .
L'Aston Martin DB5 est la voiture Bond par excellence. Ce classique de 1964 est apparu dans plus de 007 films que n'importe quel acteur de James Bond. Naturellement le DB5 est le premier des No Time To Die voitures. Le nouveau film présente ce classique au centre d'un décor d'action majeur.
Dans les derniers instants du Spectre de 2015 , James Bond de Daniel Craig est parti au coucher du soleil avec
Madeleine Swann à bord de sa DB5 de 1964. Le dernier Pas le temps de mourir La bande-annonce révèle que le prochain film s'ouvre avec le couple en vacances en Italie. Lorsque les méchants le rattrapent, Bond déploie les mini-pistolets du DB5 et fait des beignets pour les envoyer tous. Malheureusement, le DB5 semble être totalisé à la fin de cette scène de poursuite.
DB5 et @007 en action dans NO TIME TO DIE.
— Aston Martin (@astonmartin) 7 septembre 2021
Regardez dans les cinémas à partir du 30 septembre.#AstonMartin #LicenceToThrill #NoTimeToDie pic.twitter.com/LhxqhmKOaN
James Bond commence la séquence italienne en fuyant les méchants à pied. Il réquisitionne ensuite une nouvelle Triumph Scrambler. Il fait du vélo autour de la ville fortifiée, complétant finalement un saut audacieux à plusieurs étages sur un pont de pierre. Vous pouvez voir les cascades de Triumph à l'horodatage 2:00.
Le champion d'enduro Paul "Fast Eddy" Edmondson a réalisé ce saut incroyable pour le film. De plus, Triumph a sorti une édition spéciale Triumph Scrambler 1200 XE Bond Edition pour commémorer No Time To Die.
#JamesBond #NoTimeToDie #behindthescenes #filmproduction #filmcrew #setlife # crewmatter #cameracrew #Triumph #bike #filmlocation
– Springhouse (@springhousese) 20 juillet 2020
Photos de production :#Stuntrider Paul "Fast Eddy" Edmondson exécute le dangereux #stunt jump sur place à Piazza Doumo, #Matera pic.twitter.com/VuZ5iD4jU6
Après la séquence italienne, James Bond se retire en Jamaïque. Il met sous cocon le smoking et l'appelle quitte. Qu'est-ce que le James Bond de Daniel Craig conduit en profitant du soleil? Un Land Rover série III classique, bien sûr. Bond a conduit pour la dernière fois un Land Rover de série III dans The Living Daylights en 1987. . Craig's Bond a conduit plusieurs Land Rover modernes, mais jamais un classique. Bond parcourt la ville avec le toit baissé, rencontrant finalement son vieil ami Felix Leiter dans un bar. Leiter le convainc de se remettre au jeu de l'espionnage.
https://twitter.com/Exmoor_Trim/status/1123633682005352448Dans le nouveau Pas le temps de mourir remorque, Bond arrache le couvercle d'une voiture entreposée. La scène rappelle la révélation de son Aston Martin DB5 dans Skyfall . Mais cette fois, Bond se tient au-dessus d'une Aston Martin V8 Vantage. Bond a conduit pour la dernière fois une Aston Martin des années 1980 dans The Living Daylights en 1987.
Pendant Pas le temps de mourir , Bond conduit alors l'Aston Martin V8 jusqu'en Norvège, poursuivi par un hélicoptère. Découvrez sa voiture rétro à l'horodatage 1:45. Mais sa poursuite prend 007 hors route, il doit donc trouver un 4 × 4 rapidement.
Passé, présent et futur.
— Aston Martin (@astonmartin) 5 octobre 2019
Pour marquer le 25e film Bond, #NoTimeToDie, quatre de nos voitures seront présentées dans le film.
Des classiques DB5 et V8 Vantage aux nouvelles DBS Superleggera et Aston Martin Valhalla, il y en a pour tous les fans de Bond.#JamesBondDay@007 pic.twitter.com/cmKvswriHo
Pour chasser le convoi de méchants de nouveaux Land Rover Defenders hors route, Bond se glisse derrière le volant d'un Land Cruiser de série 90. C'est vrai, Pas le temps de mourir présente James Bond au volant d'une Toyota.
Eon Productions a filmé la seule scène de poursuite dans des endroits en Norvège et en Écosse. Il semble que James Bond fasse sortir plusieurs Defenders de la route avec son fidèle Land Cruiser. Il doit également envoyer plus de méchants sur Triumphs. Vous pouvez voir cette poursuite hors route aux horodatages 1:51 et 2:07.
Les véhicules d'action de #NoTimeToDie sont maintenant exposés au Bond In Exposition de mouvement à Covent Garden de Londres. Les véhicules incluent l'Aston Martin DB5 de Bond, le Land Rover Series III de 007, le Triumph Scrambler de Primo et le New Land Rover Defender d'Ash. pic.twitter.com/Wezo0kyPLQ
— James Bond (@007) 6 décembre 2019
Si vous n'avez pas vu Pas le temps de mourir , vous pouvez regarder la bande-annonce finale ici :
Si vous voulez en savoir plus sur le No Time To Die voitures, consultez certains de nos autres articles :