Pires conducteurs par ville (États-Unis)


Aujourd'hui aux États-Unis, il y a plus de 230 millions de conducteurs inscrits. Avec plus de voitures et de conducteurs sur les routes chaque jour, les risques d'accidents augmentent. Bien que certaines villes aient des taux d'incidents plus élevés que d'autres, cela est corrélé à certaines variables telles que la densité de population (les zones urbaines ont plus de véhicules sur la route à proximité) et la distance que les navetteurs doivent parcourir pour se rendre à leur travail. Plus la ville est petite et plus la population est importante, plus les risques d'avoir une collision sont élevés.

Pires conducteurs par ville (États-Unis)

Incidents à la faute

Bien qu'il existe des systèmes de transport en commun dans les grandes villes, il existe encore un grand nombre de navetteurs qui conduisent leur propre véhicule ou utilisent des taxis. Dans cet article, nous discuterons des pires conducteurs par ville, en fonction du pourcentage de conducteurs impliqués dans des incidents de conduite responsables. Ce terme est utilisé pour décrire un accident causé par un conducteur. Les collisions responsables se produisent à la suite d'une action que le conducteur a prise ou n'a pas prise. Ci-dessous, nous décrivons et expliquons le top 5 des villes avec les pires conducteurs.

LE SAVIEZ-VOUS :Un conducteur peut toujours être considéré comme responsable ou tenu pour fautif même si la police ou la compagnie d'assurance attribue 51 % de la faute à une partie et 49 % à l'autre partie impliquée.

1. Greer, Caroline du Sud

En tête de liste se trouve Greer, situé dans les contreforts de la Caroline du Sud. Le pourcentage d'incidents responsables à Greer, SC s'élève à 33,6 %. En fait, les conducteurs de Greer sont 102 % plus susceptibles de recevoir une contravention pour excès de vitesse que le conducteur moyen aux États-Unis. Les conducteurs de Greer, en Caroline du Sud, sont également 63 % plus susceptibles d'avoir une collision responsable.

2. Douvres, Delaware

La capitale du Delaware abrite les deuxièmes pires conducteurs des États-Unis. Le pourcentage d'incidents responsables dans la ville de Douvres est de 29,9 %. Les recherches montrent que les conducteurs de Dover, dans le Delaware, sont 91 % plus susceptibles de recevoir une contravention pour excès de vitesse que le conducteur américain moyen. Ils sont également 3 % plus susceptibles d'avoir un accident responsable.

3. Omaha, Nebraska

Omaha, Nebraska, abrite les troisièmes pires conducteurs aux États-Unis. Le pourcentage enregistré d'incidents responsables est de 29,5%, pas loin derrière Douvres. Les conducteurs à Omaha, Nebraska sont 60 % plus susceptibles de recevoir une contravention pour excès de vitesse que le conducteur moyen. Lorsqu'ils conduisent à Omaha, les conducteurs sont 36 % plus susceptibles d'avoir un accident responsable.

4. Spokane, Washington

La ville avec les quatrièmes pires conducteurs est Spokane, une ville de l'est de l'État de Washington. Les recherches indiquent que le pourcentage d'incidents responsables à Spokane est de 29,0 %. Par rapport au conducteur américain moyen, les habitants de Spokane, dans l'État de Washington, sont 65 % plus susceptibles de recevoir une contravention pour excès de vitesse et 21 % plus susceptibles d'avoir un accident responsable.

5. Jordanie occidentale, Utah

West Jordan, une ville du comté de Salt Lake, dans l'Utah, abrite le cinquième pire conducteur des États-Unis. Le pourcentage d'incidents responsables dans l'ouest de la Jordanie est de 28,9 %. Les conducteurs de l'ouest de la Jordanie sont 71 % plus susceptibles de recevoir une contravention pour excès de vitesse. Les habitants de West Jordan, dans l'Utah, sont également 41 % plus susceptibles d'avoir un accident responsable.

Assurance et Road Trips

Lors de la recherche d'une assurance automobile, il peut être utile de savoir quelles villes ont les pourcentages d'incidents responsables les plus élevés. Par exemple, si vous vivez à Greer, il ne devrait pas être surprenant que votre assurance automobile soit plus élevée que dans d'autres régions des États-Unis. Les compagnies d'assurance examinent de près des facteurs tels que les incidents responsables. De plus, si vous prévoyez un voyage en voiture, n'oubliez pas de vous souvenir des villes mentionnées ci-dessus. Gardez les yeux ouverts et les deux mains sur le volant pour éviter de devenir une statistique.