Nissan tue la concurrence avec ce gagnant surprise

De temps en temps, un constructeur automobile fait tout bien. Avec des années de peaufinage et de perfectionnement, Nissan a peut-être fait exactement cela avec cette dernière édition de l'un de ses véhicules les plus populaires. Plongeant pour un examen plus approfondi, J.D.Power intervient avec les scores de son étude de qualité initiale aux États-Unis de 2021, examinant plusieurs modèles actuellement sur le marché. Et Nissan ruine la concurrence avec ce concurrent surprenant.

Ce que l'étude de qualité initiale de J.D. Power a dit sur les voitures d'aujourd'hui

J.D. Power est le nom de longue date de l'industrie automobile en tant que maître indépendant du classement et de l'exploration de données. Les équipes compilent des informations sur les véhicules mais scrutent également chaque détail selon de vrais propriétaires de véhicules. L'étude de qualité initiale (IQS) de cette année met en évidence quelques conclusions clés pour la liste des manèges de 2021.

L'une des découvertes les plus révolutionnaires de l'IQS de cette année suggère que les marques grand public surpassent les marques haut de gamme. Au cours des six dernières années, J.D. Power affirme que les véhicules grand public présentent moins de problèmes que leurs concurrents plus performants ou axés sur le luxe. Et tandis que de nombreuses marques haut de gamme ont tendance à offrir des technologies plus complexes, ces extras ont alors tendance à causer plus de problèmes sur la route. Les deux seules marques haut de gamme qui surpassent encore le segment des marques grand public sont Lexus et Genesis.

D'autres conclusions clés du rapport de cette année suggèrent que les problèmes de véhicule les plus frustrants et les plus répandus résident dans les systèmes d'infodivertissement. La connectivité des smartphones est un autre problème clé pour les propriétaires de véhicules. Pour la première fois en plus d'une décennie, cependant, ce n'est pas la fonction de reconnaissance vocale qui cause tous les problèmes. Au lieu de cela, les capacités Apple CarPlay et Android Auto sont en tête de liste. Malheureusement, le problème avec les dernières plates-formes de connectivité sans fil incombe à la fois aux entreprises technologiques et aux constructeurs automobiles. Cependant, ce sont généralement les constructeurs automobiles qui captent toute la chaleur des erreurs de connexion et de fonctionnement du véhicule.

Ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles. Nissan a beaucoup à célébrer avec la publication de l'IQS de cette année. La Nissan Maxima tue largement la concurrence.

Le score le plus élevé de tous les modèles en lice

Ce qui est peut-être le plus impressionnant avec le J.D. Power IQS de cette année, c'est l'ascension de la Nissan Maxima vers le sommet. La Nissan Maxima, avec un score officiel de 85 PP100, a la note la plus élevée de tous les modèles de toute l'étude. C'est le modèle qui a obtenu la désignation de qualité initiale la plus élevée pour 2021. C'est une réalisation assez remarquable étant donné que nous vivons dans un monde dominé par les VUS et les multisegments.

Nissan célèbre également d'autres victoires. Les modèles Nissan se classent au premier rang dans chacun de leurs segments respectifs pour l'Altima, la Maxima et le Murano. La Nissan Sentra gagne une place parmi les trois meilleures prétendantes dans le segment des voitures compactes. Même l'usine de production de Nissan à Smyrna, dans le Tennessee, a remporté les Gold Plant Quality Awards pour les marchés américain et européen.

Pourquoi les études de J.D. Power devraient être importantes pour les consommateurs achetant une voiture

Vous vous demandez peut-être pourquoi une étude J.D. Power devrait être importante lorsque vous êtes prêt à acheter votre prochaine voiture. Et bien sûr, il y a beaucoup d'examens automobiles à considérer. Par exemple, Car and Driver aime la Nissan Maxima, citant son athlétisme et ses performances. Mais les études de J.D. Power vont au-delà des premières impressions. Et comme le souligne Forbes, l'équipe J.D. Power est un leader mondial qui fournit des informations et des conseils aux consommateurs, avec un regard plus approfondi et impartial sur la production, les expériences des propriétaires et la fiabilité prévue.

Choisir d'acheter un véhicule avec un excellent score dans l'IQS de J.D. Power signifie que vous serez moins susceptible de rencontrer des problèmes de fiabilité sur la route. La corrélation est également précise. Six des 10 dernières marques de constructeurs automobiles à se classer au premier rang en 2018 figuraient également sur la liste de fiabilité la plus élevée en 2021. La qualité initiale signifie l'achat d'un véhicule qui offrira la meilleure expérience de propriété globale.

La Nissan Maxima a atteint le sommet du J.D. Power IQS et mérite également d'être au sommet du vôtre. Cette année, il a tué la concurrence, ce qui ne signifie que de bonnes nouvelles pour quiconque achètera bientôt une Maxima.