Publicités des constructeurs automobiles pour le Super Bowl :BMW présente Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Zeus et bien plus

Année après année, de nombreux constructeurs automobiles se lancent dans une publicité effrontée du Super Bowl. Laquelle fera le plus parler d'elle cette année ? Nous avons le tour d'horizon de différentes entreprises et quelle publicité idiote du Super Bowl fera ses débuts pendant le grand match. Le Super Bowl LVI aura lieu le dimanche 13 février et présentera des publicités de BMW, General Motors, Kia, Nissan et Toyota. Voici les publicités du constructeur automobile du Super Bowl que nous connaissons déjà, y compris Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Zeus.

BMW présente Arnold Schwarzenegger comme Zeus dans la publicité du Super Bowl

The Terminator, le flic de la maternelle, Hercule, Conan le barbare et bien d'autres films mettent en vedette l'ancien gouverneur emblématique de Californie. Selon CarScoops, une publicité du Super Bowl pour BMW présente le même acteur jouant Zeus, le dieu du ciel dans la mythologie grecque antique. Comme vous l'avez peut-être deviné, le dieu de la foudre est utilisé pour annoncer la nouvelle gamme de véhicules électriques du constructeur automobile. Des modèles comme l'iX et l'i4 n'utilisent qu'une batterie et un moteur électrique, Zeus est donc la personne idéale pour les montrer.

La publicité Nissan pour le Super Bowl présente Eugene Levy, Danai Gurira, Dave Bautista

Bien que nous ne connaissions pas encore le rôle de chaque acteur, la vidéo teaser de Nissan indique qu'ils seront tous là le grand jour. Installé comme une première de film d'action-comédie-thriller, Nissan présente "Thrill Driver", mettant en vedette le tout nouveau coupé sport Z du constructeur automobile. Quelle meilleure façon de faire la publicité d'une voiture de sport amusante à conduire ? Il semble préférable de le mettre directement dans le film d'action personnalisé de Nissan avec quelques visages familiers. Cela semble être l'une des publicités les plus intéressantes des constructeurs automobiles du Super Bowl qui attirera certainement l'attention.

Pour la troisième année consécutive, General Motors apparaîtra

Pour la troisième année consécutive, GM a une place pendant le Super Bowl, contrairement à beaucoup d'autres. Malheureusement, il n'a fourni aucun détail sur ce qui s'en vient. Nous allons avoir une surprise de la part de GM le grand jour, sans aucune vidéo teaser disponible. Les possibilités sont infinies, avec de nouveaux véhicules et des refontes partout pour la marque. Si l'entreprise choisit seule la voie électrifiée, nous pourrions voir le Hummer EV, le Silverado EV et peut-être même l'Escalade électrique.

L'annonce Kia EV6 sera diffusée pendant le Super Bowl LVI

Kia a confirmé il y a quelques semaines qu'elle diffuserait une publicité pour le Super Bowl cette année. La société a une place de 60 secondes qui sera la 13e fois qu'elle apparaîtra lors du grand match. Kia a publié un très court teaser mettant en vedette la Kia EV6 et un chien robotique "qui se lance dans un voyage pour trouver son véritable compagnon".

Combien de constructeurs automobiles diffuseront des annonces pendant le Super Bowl ?

Cette année, il y a déjà cinq constructeurs confirmés pour le 13 février. C'est beaucoup par rapport à l'année dernière, où seuls Stellantis, GM et Toyota ont participé. Puisqu'il reste encore quelques semaines, encore plus d'entreprises pourraient annoncer leurs annonces avant le grand jour. Plus de cinq publicités de constructeurs automobiles, c'est beaucoup, même pour la plus grande journée de surveillance commerciale de l'année. Espérons que l'annonce de BMW inspirera quelqu'un à faire un film sur la mythologie grecque avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Zeus plus tôt que tard.