Annonces EV du Super Bowl LVI 2022 :Dr. EVil, chien robot, "problèmes de charge", Zeus et l'iX, plus


Les voitures électriques alimentant toujours le marché boursier, il n'est pas surprenant que plusieurs constructeurs automobiles diffusent des annonces de véhicules électriques à gros budget ce dimanche 13 février. 

La publicité de GM de l'année dernière était une affaire Will Ferrell brillamment produite et brillamment, dans laquelle l'acteur découvre que les Norvégiens achètent beaucoup plus de voitures électriques par habitant que les Américains. Cela a provoqué un Game of Thrones réponse de la Norvège et d'Audi.

Publicité GM 2021 pour le Super Bowl avec Will Ferrell

Les publicités du Super Bowl EV ont également connu une année particulièrement forte en 2020, avec l'avant-première du GMC Hummer EV ; un groupe de « voleurs » sournois de musées filant à toute allure dans les Taycan et les Porsche classiques; et une suggestion musicale d'Audi, à propos de l'essence, que vous "Let It Go."

Cette année marque un tournant. Avant 2020, il n'y avait qu'une poignée de cas dans lesquels les constructeurs automobiles avaient le courage de faire de la publicité pour les véhicules électriques pendant le grand jeu américain, mais le message était confus. Il y avait la confusion "Office Space" d'Audi rencontre "Field of Dreams" rencontre "Retour vers le futur" de 2019, mettant en vedette l'E-Tron GT, qui vient tout juste de commencer à arriver aux États-Unis, et la publicité du Super Bowl 2015 de BMW pour le i3, avec Katie Couric et Bryant Gumbel.

Annonce Audi Super Bowl 2019,

Il y a même eu des publicités « alternatives » pour le Super Bowl, comme une publicité particulièrement remarquable l'année dernière sur « M. E » et la Porsche Taycan.

En attendant, découvrez ci-dessous ce que nous savons pour cette année. Et nous ajouterons plus d'informations après leur diffusion complète dimanche.

Zeus trouve son mojo avec l'iX

BMW a publié deux parties de son aventure BMW iX Super Bowl, mettant en vedette Arnold Schwarzenegger et Selma Hayek, dans le rôle de Zeus, le dieu grec du tonnerre et sa femme Hera, respectivement. Zeus tente de faire face au monde moderne, et la retraite à Palm Springs a sapé son esprit, jusqu'à ce qu'il voit le SUV BMW iX. Faites comme si vous n'entendiez pas "Electric Avenue" d'Eddy Grant ou "Electric Feel" de MGMT (regardez-le pour voir lequel de ces airs de lancement EV surjoués est utilisé ici).

Dr. Rachat de General Motors par EVil

Le Dr Evil de Mike Myers, de la renommée d'Austin Powers, est de retour pour parodier plus de films d'espionnage des années 1960. Dans ce document, le Dr EVil prend le contrôle de General Motors et découvre la plate-forme Ultium et le changement climatique - avec un nouveau plan pour sauver le monde d'abord, puis prendre le contrôle du monde. Avec Rob Lowe, Seth Green et Mindy Sterling qui reviennent tous, c'est un casting de stars. Est-ce que ce GM se trolle lui-même ? Il est difficile de dire ce qui pourrait passer de puanteur à piquant.

Kia et le chien robot :oui, il y a un lien

Dans une publicité Kia pour l’EV6, un adorable chien robot aux grands yeux repère la voiture électrique Kia et la traque, arrivant juste à temps pour… Disons simplement que tout a besoin d’être rechargé. Et "Total Eclipse of the Heart" de Bonnie Tyler garantit que les baby-boomers ne se retournent pas pendant ce temps.

Nissan suggère que le véhicule électrique est l'attraction principale

Eugene Levy devient une star de l'action grognante et verrouillée depuis longtemps au volant de la nouvelle voiture de sport Nissan Z. Mais Catherine O'Hara (oui, reprenant "Schitt's Creek" et "Best in Show") fait ses grands débuts dans un crossover électrique Ariya. Celui-ci joue définitivement sur les stéréotypes de genre des films d'action. Mais alors que les dames se placent devant pour une sortie rapide dans l'Ariya, peut-être s'agit-il de les casser ?

Polestar conserve sa marque

Le teaser de Polestar pour sa publicité du Super Bowl est exempt de distractions – comme les mannequins, les drapeaux, les explosions, les singes, les parodies et les remix, juste pour tirer quelques-unes des choses qui ne feront pas leur apparition. Pour tout ce qui n'est pas inclus, il s'agit d'une première à au moins un égard :la première publicité pour le Super Bowl d'un constructeur automobile qui est au milieu d'un accord SPAC.

Wallbox parle de "problèmes"

Dans ce qui ressemble à la publicité la moins fantaisiste liée aux véhicules électriques du Super Bowl, le narrateur explique qu'il a des "problèmes" d'électricité, mais Wallbox l'aide en quelque sorte à aller de l'avant pour gagner du temps et protéger l'environnement. La charge intelligente doit être plus qu'une thérapie pour les personnes averses aux véhicules électriques, alors espérons avoir plus d'accroche ici !