Un conducteur d'Hellcat frappe un policier lors d'une poursuite pour éviter les bandes cloutées

Il sera toujours étonnant de voir à quelle vitesse un contrôle routier de routine se transforme souvent en une poursuite policière à part entière. Avec le peu de personnes fuyant la police qui s'en sortent, on pourrait penser que la plupart des gens savent maintenant qu'ils ne feront qu'ajouter aux accusations à venir. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Ce conducteur Challenger Hellcat conduisait sans plaques d'immatriculation

Selon la Nouvelle-Orléans, Louisiane, la chaîne d'information WWL-TV, un policier a tenté d'arrêter Kody McElveen, le conducteur du Hellcat, âgé de 24 ans. Il conduisait le véhicule sans plaques d'immatriculation.

Cependant, McElveen avait d'autres projets. L'article indique qu'il ne s'est pas arrêté du tout. Au lieu de cela, il a mené des officiers dans une poursuite sur la Lousiana 36 et la US Highway 190. Un service de police secondaire s'est joint à la poursuite, déployant des tactiques de blocage de la route. Un officier du département du shérif de St. Tammany a déployé une bande de pointes dans la rue pour tenter d'arrêter le véhicule. McElveen a fait une embardée vers l'officier déployant la bande de pointes et l'a frappé avec le Hellcat. L'officier a été envoyé à l'hôpital avec des blessures mineures et il va bien, heureusement.

La scène dramatique se déroule dans une vidéo sur Facebook. L'officier est vu debout sur la route en train d'installer la bande de crampons. Lorsqu'il se rend compte que le conducteur Hellcat fait un écart vers lui, il tente d'éviter le coup mais ne peut pas s'écarter à temps. Soyez prévenu, cependant, malgré les blessures mineures de l'officier; ça reste une vidéo assez graphique à regarder. Facebook l'a également marqué comme tel. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu !

McElveen a échappé à la poursuite policière. Cependant, comme nous le savons tous, vous ne pouvez pas échapper à la radio. Le bureau du shérif rapporte que le véhicule a été retrouvé garé dans le parking d'une épicerie. Des témoins ont dit à la police que McElveen était à l'intérieur et attendait à l'extérieur de l'épicerie. McElveen a finalement émergé et a commencé à courir quand il a remarqué que la police l'attendait à l'extérieur. Il a cependant été attrapé et arrêté.

La pile de charges est énorme

Lorsque vous commencez à entrer dans les accusations, vous commencez à comprendre pourquoi le conducteur de ce Hellcat voyou a tenté de fuir la police. Au sommet de la liste des chefs d'accusation viennent la possession illégale d'une arme à feu et la possession d'un stupéfiant de l'annexe I. Cependant, McElveen aurait été bien mieux avec ces accusations. Maintenant, il a toute une liste d'accusations beaucoup plus graves.

Opération imprudente et six chefs d'accusation de défaut d'arrêt ou de cession sont des accusations suffisamment graves, pour commencer. C'est bien pire, cependant. La fuite aggravée d'un officier semble bien pire, cependant. Pourtant, ce ne sont même pas les charges les plus lourdes que McElveen a gagnées lors de son aventure Hellcat. Des accusations de voies de fait graves avec un véhicule à moteur contre un agent de la paix et, pire encore, de tentative de meurtre sur un agent de police ont également été ajoutées à sa liste d'accusations.

En fin de compte, il s'agit d'un autre exemple d'une situation qui aurait pu être résolue de manière beaucoup plus pacifique. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. Cependant, il est bon de savoir que personne n'a été gravement blessé lors de ce déchaînement Hellcat. Malheureusement, McElveen ne verra probablement pas la vie en dehors d'une cellule de prison s'il est reconnu coupable de ses accusations, compte tenu de leur gravité. Cependant, WWL-TV rapporte que cet incident fait toujours l'objet d'une enquête.