Si les tracteurs traversant les petites villes américaines ne vous font pas sourire, cet article n'est pas pour vous. Mais si vous avez du cœur :saviez-vous que de nombreuses écoles rurales célèbrent la journée "Conduisez votre tracteur à l'école ?" Ce n'est pas une faute de frappe ou une farce, juste un bon amusement à l'ancienne avec un tracteur diesel.
Tout comme cela sonne, "conduisez votre tracteur à l'école" est un jour de l'année où les communautés des petites villes encouragent les élèves à conduire un tracteur familial à l'école.
Cela se produit-il ailleurs dans le monde ?
– Chrétien occidental (@TheWCWolfpack) 31 mars 2022
Conduisez votre tracteur à la journée scolaire ! #CelebrateWestern pic.twitter.com/5K6zQcRRRB
Dans de nombreuses écoles secondaires participantes, conduire votre tracteur à la journée scolaire s'appelle simplement "journée du tracteur". Selon NPR, la journée est une célébration de la vie agricole rurale. Les élèves sont autorisés à conduire un tracteur sur la route, jusqu'à l'école.
Les agriculteurs locaux prêtent un tracteur à leurs adolescents, puis les élèves le conduisent à l'école. D'autres étudiants font la navette avec d'autres équipements agricoles, certains farceurs vont même à l'école avec des tondeuses à gazon. Dans de nombreuses communautés, les jeunes élèves s'arrêtent à l'école secondaire pour regarder, les yeux écarquillés, le parking rempli de matériel agricole.
Les élèves des petites villes se rendent à l'école dans des véhicules agricoles, tels que des camions avec des plaques d'immatriculation, depuis une centaine d'années. Les premières histoires d'un officiel "conduisez votre tracteur à l'école" remontent aux années 1980. Aujourd'hui, la fête est le point culminant de la Semaine nationale des futurs agriculteurs d'Amérique.
Il n'y a pas d'organisation centrale pour suivre les jours de tracteur. Par conséquent, il n'y a aucune trace de la première école à avoir organisé une journée tracteur. Certaines personnes se souviennent d'une journée tracteur au début des années 1980, mais certaines écoles ont peut-être organisé une journée tracteur plus tôt.
De nombreuses écoles organisent une journée du tracteur depuis des générations. Pour cette raison, les parents n'hésitent pas à envoyer leurs adolescents à l'école sur un tracteur fiable pour conduire votre tracteur le jour de l'école.
La journée du tracteur n'est pas une fête nationale officielle ; il est difficile de savoir combien d'écoles participent. Mais les médias sociaux montrent clairement que de nombreuses petites écoles du Midwest organisent une journée "conduisez votre tracteur à l'école".
Les étudiants qui appartiennent à l'organisation National Future Farmers (NFF) attendent avec impatience la semaine NFF tout au long de l'année. Dans de nombreuses écoles, la finale de la semaine NFF est "conduisez votre tracteur à l'école". Il n'est pas surprenant que ces étudiants veuillent documenter cette journée spéciale sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez voir les élèves d'un lycée de l'Ohio conduire leurs tracteurs à l'école dans la vidéo suivante :
Vous pouvez regarder les élèves d'Ash Grove, dans le Missouri, conduire leurs tracteurs à l'école dans cette vidéo :