Au cours des dernières années, le comté de Palm Beach s'est classé en tête des vols de toutes sortes. Il n'est donc pas surprenant que de nombreux véhicules coûteux soient libérés de leurs propriétaires de Floride chaque année. Dans l'actualité automobile étrange, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que près de 50 voitures ultra chères ont été volées par un groupe d'adolescents de Palm Beach en 2018.
Il est difficile de croire que quiconque laisserait son porte-clés dans le contact ces jours-ci, mais c'est précisément ainsi que le réseau de voleurs de voitures mineurs a pu voler des millions de dollars de voitures à Palm Beach, en Floride. Selon WPTV News, la plupart des véhicules volés par Gregory Yearty Jr, 17 ans, Arthur Morgan, 17 ans, et Daron Thurston, 16 ans, n'ont pas nécessité de "câblage à chaud" car les propriétaires ont laissé leurs clés dans le allumage.
Se produisant principalement dans les quartiers aisés, les vols de voitures au printemps 2018 ont touché des dizaines de propriétaires de véhicules du centre et du sud de Palm Beach. À Wellington, les voleurs adolescents se sont enfuis avec une Porsche et une Mercedes 550S de la même allée, tandis que dans le quartier du Polo Club, les escrocs se sont enfuis avec une Audi A8, une Porsche Macan, une Mercedes C300 et une autre Mercedes 550S.
L'une des premières voitures volées par les adolescents perfides était une Chrysler 300 d'une valeur d'environ 35 000 $. La voiture a été vue plusieurs fois au cours de la vague de vols de voitures, souvent avec quatre ou cinq personnes à l'intérieur. Un tel cas s'est produit lorsqu'une quasi-victime dans la région de Broken Sound à Boca Raton a aperçu un jeune homme sortir de la Chrysler et tenter de prendre la Jaguar de son voisin. Une fois qu'il s'est rendu compte qu'il était surveillé, le jeune homme a remonté dans la Chrysler et s'est enfui. Cependant, ce n'était pas la fin des cabrioles en voiture.
Quelques heures après qu'un voisin observateur ait déjoué le vol de la Jaguar à Boca Raton, la Chrysler et ses passagers ont été vus sur une vidéo de surveillance au Royal Palm Yacht and Country Club juste au moment où deux voitures ont été volées. Le 4 mars, deux suspects ont écrasé une autre Mercedes qu'ils tentaient de voler à Boca Raton. Cela n'a toujours pas arrêté la frénésie.
Trois jours plus tard, une Cadillac Escalade a été volée dans un garage privé de la banlieue de Boca. Cette fois, la voiture a été suivie jusqu'au comté de Miami-Dade avec la Chrysler 300 à proximité. Finalement, le Caddy volé a été retrouvé dans l'allée de Gregory Yearty, 17 ans.
Un bébé alligator, de la drogue et des armes trouvés dans une voiture volée en Floride arrêter.
– Complexe (@Complex) 5 avril 2020
Histoire :https://t.co/qBfWJiRo10 pic.twitter.com/jynLWWNo9h
Le 10 mars, la police a été informée que la Chrysler 300 avait été repérée sur la route entre le comté de Broward et Palm Beach. Cette fois, un hélicoptère de la police est intervenu et a observé d'en haut les adolescents entrer dans la subdivision de Saturnia, où ils ont tenté de voler une BMW, une Jaguar et une Porsche Cayenne. Les portes verrouillées et les allumages vides ont contrecarré leurs efforts.
Les adolescents ont tenté de quitter le lotissement, mais la police avait d'autres idées. Alors que les agents emménageaient, les voleurs adolescents traversaient une cour, moment auquel les flics ont été invités à laisser l'hélicoptère gérer la poursuite. Les adolescents errants ont abandonné la Chrysler et se sont enfuis dans un canal infesté d'alligators. En quelques minutes, les flics sur le terrain ont rattrapé les adolescents et les ont arrêtés sur place. Selon les détectives, les voleurs de voitures ont montré "un niveau d'organisation et de planification" qui indiquait que les vols étaient plus que des crimes d'opportunité. En fait, chaque adolescent avait un lourd casier judiciaire et tous ont été jugés comme des adultes.
Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de toutes les voitures volées par des adolescents à Palm Beach, mais des véhicules volés reviennent de temps en temps.
HotCars explique qu'en 1969, une Corvette C3 d'un an a été volée dans le parking d'Alan Poster. Plus de 37 ans plus tard, les agents des douanes ont intercepté la Vette volée alors qu'elle était sur le point d'être expédiée en Suède. En 1970, l'Austin-Healey 3000 Mk III de 1967 de Robert Russel a été volée à Philadelphie. Puis, 42 ans plus tard, il a trouvé la voiture à vendre sur eBay. En 1981, une Camaro 327 V8 de 1968 a été volée à Ron Reolfi à Jackson Township, New Jersey, et rendue par la police 24 ans plus tard.
Ces fins heureuses sont loin d'être la norme. Pour cette raison, il est sage de suivre la recommandation de bon sens du National Insurance Crime Bureau et de ne jamais laisser vos clés dans le contact.