Lorsque NASCAR fera irruption à Kansas City, Ka., le dimanche 15 mai, nous serons nombreux à nous demander comment ces voitures vont si vite. Les voitures NASCAR ne ressemblent qu'aux voitures que nous pouvons acheter dans une salle d'exposition. Nous savons que ce sont des machines spécialement conçues pour la vitesse. Cette vidéo explique comment un NASCAR fonctionne pour générer une grande vitesse.
Beaucoup d'entre nous regardent les courses NASCAR pour le son. Nous surveillons les trucs aérodynamiques que les ingénieurs font. Nous recherchons des conducteurs qui font tout leur possible pour obtenir un avantage à 180 milles à l'heure. Mais sous cette carrosserie, peu d'entre nous ne savent pas comment les voitures fonctionnent réellement.
Cette vidéo explique les éléments complexes d'une voiture de course NASCAR, comme les conduits de refroidissement des freins compliqués et la transmission séquentielle. Cela montre également que les conducteurs sont assis au milieu et de quelle instrumentation ils disposent. Les accidents de NASCAR peuvent également être mortels, et la vidéo montre comment les systèmes de sécurité avancés des voitures fonctionnent pour sauver la vie des conducteurs.
D'une manière ou d'une autre, Jacob O'Neil a tout appris sur les voitures et, grâce à ses talents d'animateur, a monté une vidéo qui démonte les voitures sous vos yeux. Ses vidéos se concentrent sur les voitures de course, comme les voitures de Formule 1, ainsi que sur les camions de pompiers et même les systèmes d'eau.
Pour 2022, les voitures ont été considérablement mises à jour pour la première fois depuis 2013. La vidéo explique pourquoi et ce que font les nouveautés de la voiture pour la rendre plus rapide, mieux maniable et plus sûre que toutes les voitures de course NASCAR de la génération précédente.
Les coureurs NASCAR étaient primitifs jusqu'à il y a quelques années à peine. La voiture de 7 génération ou Next Gen d'aujourd'hui n'est pas nécessairement la plus rapide, mais c'est la voiture de série la plus avancée. La voiture devait faire ses débuts en 2021, mais la pandémie a arrêté cela. Au lieu de cela, les équipes ont attendu un an avant de piloter les voitures Next Gen.
Les nouvelles voitures ressemblent beaucoup plus aux voitures que vous et moi pouvons acheter qu'à la 6e génération. Les voitures Camaro ZL1, Ford Mustang et Toyota Camry TRD ont toutes des décalcomanies et des formes de carrosserie qui, avec un strabisme, ressemblent à quelque chose que nous verrions dans la rue.
La grande nouvelle était que les voitures utilisent toutes le même cadre spatial en acier. Étonnamment, pour le monde ultra-traditionaliste de NASCAR, les nouvelles voitures ont une suspension arrière indépendante et des roues avec un seul écrou de roue. Au lieu de rétroviseurs, les voitures ont des caméras à l'arrière et une nouvelle boîte de vitesses manuelle séquentielle.
NASCAR est un raccourci pour la National Association for Stock Car Auto Racing. Bien sûr, les voitures n'ont jamais vraiment été "de série", mais c'était l'idée de départ. Les voitures NASCAR courent dans plusieurs catégories, mais celle que nous voyons le plus souvent à la télévision est la NASCAR Cup Series.
NASCAR a commencé à courir en 1949 sur des pistes de terre dans tout le sud. Depuis, les pistes ont été pavées (sauf une), et la couverture télévisée s'est développée. Mais les courses de base sont toujours à peu près les mêmes :des courses de 200 à 500 milles sur des ovales où les pilotes tournent principalement à gauche. Il y a quelques courses sur route dans la série.
La prochaine course aura lieu le dimanche 14 mai au Kansas Speedway à Kansas City, Kansas.