Un animal sauvage coincé dans un Subaru Wagon survit sur Cheetos

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un propriétaire de voiture peut avoir besoin d'appeler la police. Cela peut être dû au fait que quelqu'un a volé son véhicule, qu'il a été impliqué dans un accident ou qu'il s'est peut-être même enfermé. Dans un reportage automobile étrange, un habitant de l'Arizona a dû appeler la police au sujet d'un animal sauvage qui est entré par effraction dans sa voiture pour une collation rapide avant de repartir avec le véhicule.

Bienvenue au grand air dans une Subaru

Subaru a fondé sa réputation sur deux facteurs :être une entreprise qui conçoit des véhicules avec des passagers d'animaux, en particulier des chiens, à l'esprit et faire du tout-terrain, grâce à la traction intégrale de série de Subaru.

Bien qu'il existe certainement des véhicules dans la gamme Subaru comme l'Impreza, qui n'est pas spécifiquement destinée à la communauté tout-terrain, la plupart des véhicules du constructeur japonais le sont.

De l'inoubliable Outback au Crosstrek, ces VUS sont destinés à parcourir les hautes pistes, les tas de neige et les chemins du désert. Ils ne sont peut-être pas aussi performants en tout-terrain qu'un Jeep Wrangler, mais là encore, vous pouvez réellement conduire sur l'autoroute sans avoir l'impression que vos tympans vont éclater.

De nombreux passionnés de voitures restent fidèles à Subaru et restent fidèles à la marque. Il s'avère que certains animaux aiment aussi faire du tout-terrain dans une Subaru.

Les Cheetos sont destinés à être partagés dans une Subaru

Que faites-vous lorsque vos Cheetos ont été volés ? Si vous vivez en Arizona, vous appelez la police, surtout s'il s'agit de javelina sauvage.

AP News rapporte qu'à Cornville, en Arizona, un résident a découvert que son break Subaru avait disparu et l'a trouvé de l'autre côté de la route. Lorsque le propriétaire a localisé le véhicule, il s'est rendu compte qu'il y avait une javeline à l'intérieur. C'est un animal ressemblant à un cochon qui préfère les climats chauds du désert.

Le javelina en question semble également préférer les Cheetos et est monté par le hayon, qui aurait été laissé ouvert pendant la nuit. Une fois à l'intérieur, le javelina s'est retrouvé piégé lorsque le hayon s'est fermé, mais ce n'était pas si grave car la créature a grignoté des Cheetos.

Cependant, les choses ont empiré une fois le sac de Cheetos vide. La javeline voulait sortir mais ne savait pas comment le faire. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à déchirer le tableau de bord, à mâcher un morceau de la porte et à réussir à mettre les engrenages au point mort.

La Subaru est ensuite sortie de l'allée, de l'autre côté de la rue, et s'est finalement immobilisée là. Le propriétaire de Subaru et d'autres habitants du quartier ont appelé la police, et un adjoint est sorti pour libérer la javeline.

Comment empêcher les animaux sauvages d'entrer dans votre voiture ?

Aussi drôle que cette histoire puisse paraître, ce n'est pas si amusant quand cela vous arrive. Alors, comment éloignez-vous exactement les animaux de votre voiture à cette époque où les fils sont construits à partir de sources de nourriture que les bestioles aiment grignoter ?

Selon l'Université d'État de l'Utah, vous pouvez prendre quelques mesures. Se garer loin des sources de nourriture telles que les ordures et garder votre voiture propre sont des mesures simples que vous pouvez prendre. Vous pouvez également vous garer à l'intérieur du garage si cette option est disponible.

D'autres conseils incluent la fermeture de petites entrées de votre moteur avec un treillis métallique. Placer des pièges dans et autour de votre véhicule est un excellent moyen d'attraper les rongeurs qui essaient de faire de votre voiture leur nouvelle maison.

Bien que l'ouverture du capot puisse fonctionner s'il s'agit de votre propre animal, comme un chat d'extérieur, ce n'est pas une bonne idée s'il y a un animal sauvage à l'intérieur. Ils peuvent soit ramper plus profondément dans votre véhicule, soit vous attaquer. Si tout le reste échoue, parlez à une entreprise de lutte antiparasitaire pour trouver plus de conseils pour garder votre population locale de rongeurs hors de votre moteur.