Les voitures autonomes Argo AI sont maintenant à Austin et à Miami

Les hésitations ne manquent certainement pas en ce qui concerne les voitures autonomes. Cependant, la technologie évolue à un rythme de plus en plus rapide ces derniers temps. Bien que cela puisse sembler une chose relativement nouvelle du point de vue du public, les voitures autonomes ont passé des années et des années à se développer. Des villes à travers les États-Unis continuent d'approuver les entreprises utilisant des véhicules autonomes. Plus récemment, des voitures autonomes Argo AI ont pris la route à Austin, au Texas, et à Miami, en Floride.

Argo AI dispose désormais de voitures entièrement autonomes dans ces deux villes animées

Selon Fox Business, Argo AI propose désormais des tests de services de covoiturage à Miami, en Floride, et à Austin, au Texas. Ne soyez pas trop excité pour l'instant. Actuellement, les véhicules sur les routes de ces villes sont réservés aux employés d'Argo AI qui continuent de développer et de perfectionner les systèmes.

"Nous intégrerons le sans conducteur dans les opérations commerciales au moment opportun", a déclaré un porte-parole d'Argo AI à Reuters.

Cela étant dit, les voitures autonomes Argo AI saluent certains trajets dans certaines parties de Miami via un partenariat avec la société de covoiturage Lyft. Cependant, ces véhicules ont toujours un moniteur de sécurité humaine derrière le volant pour le moment.

Il s'agit d'une étape importante pour l'entreprise, car elle crée un précédent pour son expansion future dans différentes villes grâce à sa technologie avancée de conduite autonome.

"C'est un pas énorme pour Argo car cela démontre l'évolutivité de la plate-forme d'autonomie Argo", a déclaré le président d'Argo, le Dr Peter Rander. "Nous pouvons nous rendre dans plusieurs villes, où la demande des consommateurs pour des services autonomes est élevée, et rouler naturellement et en toute sécurité au cœur de ces zones."

Ford et Volkswagen soutiennent Argo AI et ses projets de conduite autonome. Ainsi, il semble que la plupart des voitures Argo AI dans la région d'Austin soient des SUV hybrides Ford Escape.

En plus d'être utilisées par les employés d'Argo et les opérations de Lyft, ces voitures servent également à des fins commerciales. Walmart s'est associé à Argo AI pour utiliser ses voitures autonomes pour les livraisons d'épicerie. Ces services sont actuellement actifs à Miami et à Austin, ainsi qu'à Washington, D.C.

Les voitures autonomes Argo AI ne sont pas les seules à circuler sur les routes américaines

La flotte de voitures autonomes Argo AI ne sont pas les seules voitures sans conducteur actuellement sur la route.

La société de voitures autonomes Waymo, propriété de Google, possède une flotte de véhicules sans conducteur dans tout San Francisco. Comme le déploiement d'Argo, actuellement, ces véhicules sont principalement destinés à être utilisés par les employés de Waymo. Cependant, certains bêta-testeurs sont éligibles pour les courses.

Waymo propose également des véhicules sans conducteur complets fonctionnant en tant que services de covoiturage accessibles au public en Arizona. Donc, si vous souhaitez faire un tour sans conducteur en ce moment même, vous devrez vous rendre dans l'état du Grand Canyon.

La startup autonome de GM, Cruise, a également des opérations de véhicules sans conducteur actuellement actives à San Francisco. Récemment, Cruise a fait la une des journaux lorsqu'une de ses voitures sans conducteur a eu une interaction avec la police de San Francisco.

En fin de compte, le déploiement de voitures autonomes dans diverses villes des États-Unis se déroule à un rythme extrêmement rapide. Austin est la deuxième ville du Texas à adopter des véhicules sans conducteur, car Houston a actuellement des véhicules de livraison sans conducteur Nuro sur ses routes.

Faites défiler pour en savoir plus sur toutes les entreprises qui adoptent les services de livraison sans conducteur !