Le propriétaire offensif d'Hawaii Vanity Plate refuse de le rendre

L'État d'Aloha est synonyme d'amour et de fraternité. Mais vous ne pouvez pas dire cela au propriétaire d'une certaine Pontiac Firebird avec une plaque de vanité incendiaire repérée autour d'Honolulu. Il a manifestement raté le diaporama de la Chambre de commerce. Bien que le propriétaire ait été avisé de remettre la plaque d'immatriculation de la vanité aux autorités, jusqu'à présent, il les a ignorées.

La plaque de vanité était un "oubli malavisé"

La plaque d'immatriculation est "FCKBLM", une référence au mouvement Black Lives Matter. Si vous ne le savez pas, recherchez-le sur Google. La chaîne de télévision locale KITV a informé la ville et le comté d'Honolulu de la plaque de vanité il y a près d'un an. À son tour, il a dit à KITV que la plaque était un "oubli malavisé".

Comme vous vous en doutez, chaque État rejettera les demandes avec une référence obscène. À cette fin, la ville a déclaré qu'elle rappelait la plaque de vanité. Cela signifie que le propriétaire doit le rendre. Cela aurait dû être la fin de l'histoire. Mais non.

Qu'est-ce que la police d'Honolulu a fait à propos de la plaque offensante ?

Mais presque un an plus tard, rien ne s'est passé. Le Firebird vole toujours la plaque offensive. Cela, avec un signe tout aussi offensant dans sa lunette arrière. La ville d'Honolulu dit avoir laissé trois messages au propriétaire, mais jusqu'à présent, il les a ignorés.

Le département de police d'Honolulu ne peut rien faire sur une propriété privée. La seule chose qu'il peut faire est de garer la voiture s'il le voit. Mais jusqu'à présent, après presque un an, cela ne s'est pas produit.

"Si vous prétendez être l'État d'Aloha, faites quelque chose", a déclaré à la ville le professeur de droit UH Manoa, Ken Lawson. "Le fait que vous n'ayez rien fait peut être une preuve supplémentaire que sa plaque d'immatriculation est peut-être correcte, que nos vies n'ont pas d'importance, que nos sentiments n'ont pas d'importance, que ce genre de choses peut être fait publiquement", dit-il. . Lawson est noir.

Qu'est-ce qu'Honolulu a fait pour retirer la plaque de vanité offensante ?

Lorsque le Département des services à la clientèle a été informé de la défiance continue, il a déclaré:«Nous avons envoyé trois lettres au propriétaire enregistré rappelant la plaque d'immatriculation. Cependant, le propriétaire enregistré n'a pas restitué la plaque. CSD a suspendu les renouvellements de l'immatriculation de son véhicule et son immatriculation est maintenant expirée. HPD est en mesure de citer le véhicule s'il est utilisé sur les routes.

Avant que votre voiture puisse recevoir de nouvelles étiquettes à Hawaï, une inspection de sécurité doit avoir lieu chaque année. L'inspection de sécurité et l'enregistrement du Firebird ont maintenant tous deux expiré. Une suspension du renouvellement de la plaque d'immatriculation est également active. Ainsi, le propriétaire et ses assiettes de toilette sont en sursis.

Pour être honnête, l'une des raisons pour lesquelles nous aimons tous Hawaï est son ambiance décontractée. Donc, l'approche laxiste à cet égard ne devrait pas être surprenante. Mais peu importe, ceux qui ont des pensées offensantes doivent les garder pour eux et ne pas annoncer leurs pets cérébraux.