Alonzo Mourning qualifie le concert de son concessionnaire Pontiac de "mon meilleur emploi d'été"

Alors que certaines célébrités sont nées dans la richesse, d'autres ont eu une vie normale avant de frapper fort. Cela signifie souvent qu'ils avaient aussi un emploi régulier. Le grand de la NBA, Alonzo Mourning, était l'un de ces gens ordinaires avant de devenir grand dans la NBA, et il a occupé sa part de petits boulots. Voici un aperçu de la carrière d'Alonzo Mourning, de quelques-uns des nombreux petits boulots qu'il a occupés et pourquoi travailler chez un concessionnaire Pontiac était son préféré.

Un récapitulatif de la carrière NBA d'Alonzo Mourning

Pour les fans de la NBA qui ont grandi dans les années 90 et 2000, Mourning était l'un des grands noms en compétition contre Michael Jordan ou Shaquille O'Neal. Et bien que Mourning n'ait jamais réalisé autant que Jordan, il a été sept fois All-Star NBA et a aidé son équipe, les Miami Heat, à remporter un championnat en 2006.

Mesurant 6 pieds 10 pouces, Mourning jouait au centre et était bien connu pour ses jeux défensifs. Sa carrière de 15 ans dans la NBA s'est étendue sur quatre équipes, et bien qu'il ait commencé aux Charlotte Hornets, il a passé la majorité à Miami, à l'exception d'une saison où il a joué pour les New Jersey Nets. En plus d'avoir remporté de nombreux prix et distinctions, Mourning est probablement mieux connu pour avoir subi une greffe de rein, s'être remis de cette greffe, puis avoir remporté un championnat.

Les petits boulots d'Alonzo Mourning et pourquoi son préféré était chez un concessionnaire Pontiac

Avant le début de sa carrière dans la NBA, Mourning était un adolescent typique qui grandissait en Virginie. Comme Parade l'a écrit, il a eu beaucoup de petits boulots à l'adolescence, dont un dans une usine où il emballait du chou frisé et dans un magasin de draperie où il utilisait sa taille pour suspendre des rideaux. Il avait également sa propre entreprise de tonte de pelouse. Selon Parade, il a déclaré :"J'avais l'habitude de travailler sur ma tondeuse à gazon et de la maintenir amorcée et tout."

Cependant, son travail préféré en grandissant était de travailler chez un concessionnaire Pontiac lorsqu'il était en première année de lycée. L'endroit s'appelait Parkway Pontiac et son travail consistait à préparer les voitures. Le deuil devait garder les voitures droites sur le terrain et propres. Il a appelé le concert "Mon meilleur travail d'été", et ce n'est pas surprenant puisque Pontiac était connu pour avoir des voitures sympas.

Voici un bref historique de Pontiac et pourquoi il a fait faillite

Fondée en 1925, Pontiac est l'une des plus anciennes marques automobiles américaines et a été fondée en tant que marque complémentaire de la marque de voitures de luxe Oakland de General Motors. Assez drôle, la popularité de Pontiac a dépassé la popularité de la marque Oakland, et en 1931, la marque Oakland a été remplacée par Pontiac.

Pontiac a fabriqué diverses voitures par la suite, mais ses années les plus remarquables se sont probablement produites dans les années 60 et 70 avec l'introduction de voitures comme la GTO ou la Firebird. Étant donné que Pontiac était une filiale de GM, certaines de ces voitures étaient en fait assez similaires aux voitures d'autres gammes GM, comme la Firebird étant similaire à la Chevy Camaro.

Cette similitude de marque est finalement l'une des raisons pour lesquelles GM a tué la marque Pontiac en 2010. À ce moment-là, Pontiac vendait simplement des Chevy rebadgées, mais à un prix inférieur à ce que Chevy vendait les originaux. Cela a nui à la marque Chevy et a également contribué à faire de Pontiac une marque non rentable. C'était également pendant la Grande Récession, alors GM a décidé de réduire ses pertes avec Pontiac.