Le `` Guide RAC sur le grand nid-de-poule britannique et autres défauts de surface de la route '' fait un point ironique mais sérieux au gouvernement:donnez aux autorités locales suffisamment d'argent pour mettre toutes les routes du Royaume-Uni à un niveau adapté à l'usage .
Téléchargez votre exemplaire du Guide des nids-de-poule ici
Chaque année, les conducteurs versent plus de 45 milliards de livres sterling à la fiscalité automobile :5 pences par litre provenant de la taxe sur le carburant existante sur cinq ans rapporteraient 12 milliards de livres sterling. C'est le coût ponctuel estimé de la réparation de nos routes.
Vous pouvez contribuer à réduire les nids-de-poule problématiques en les repérant et en les signalant.
Consultez notre liste de nids-de-poule ci-dessous ou téléchargez le guide PDF complet sur votre téléphone ou votre ordinateur. Ensuite, lorsque vous repérez un nid-de-poule, signalez-le rapidement et facilement à l'autorité responsable depuis notre site Web.
Combien pouvez-vous en repérer ? !
Parfois aussi appelé The Classic. Malheureusement, il n'a pas besoin d'être présenté. Plus fréquent dans les centres-villes que les pigeons.
Rencontré à des profondeurs et des tailles variables, causant toutes sortes de dommages et de dangers. Doit être réparé dès qu'il devient dangereux, mais bénéficierait d'une "solution permanente" par opposition au "patch and dash" habituel.
Il n'y a pas d'échappatoire à celui-ci. Nid-de-poule ou groupe de nids-de-poule extrêmement difficiles à éviter en raison de leur taille, de leur emplacement ou de leur nombre.
Les dommages que l'un d'entre eux pourrait causer à un véhicule ne sont peut-être pas criminels, mais ils doivent sûrement s'en approcher. Et l'idée que quelqu'un sur deux roues en heurte un est plus qu'effrayante.
Signalez un nid-de-poule et réclamez des dommages ici
Le nom collectif d'un ou plusieurs groupes de nids-de-poule qui ont en quelque sorte échappé à l'attention de ceux qui sont censés effectuer des contrôles réguliers de nos routes.
Les automobilistes n'ont d'autre choix que d'essayer de se frayer un chemin dans leur propre défi de type Jeux olympiques d'hiver.
Ne laissez pas passer "Go", dépensez 200 £ :rendez-vous directement au garage pour de nouveaux amortisseurs ou peut-être un nouveau ressort de suspension ou deux.
Caché juste hors de vue, celui-ci vous attrapera quand vous vous y attendrez le moins. De profondeurs et de largeurs variables, il s'agit d'un nid-de-poule difficile à repérer qui se trouve normalement juste sur la trajectoire de vos roues.
Frapper l'un d'eux à grande vitesse provoquera une secousse soudaine qui ne fera aucun bien à vos roues et à vos pièces de suspension.
Il n'a peut-être pas encore de dents, mais vous n'aurez pas à attendre longtemps.
Ceux-ci ne se trouvent plus seulement en Floride :malheureusement, une pléthore de motifs de fissures fous, tout comme la peau d'un alligator, sont à la vue de tous sur les routes britanniques - pas besoin de réserver un voyage avec la faune.
De plus, ils ont tendance à ne pas être une priorité pour la réparation… en d'autres termes :ils y répareront "en un instant crocodile".
Grand ce n'est pas! Lorsque les joints de construction s'ouvrent, des gouffres se créent. L'eau s'infiltre, aggravant les choses jusqu'à ce qu'une rivière la traverse… et que des roues y tombent. Mauvaise nouvelle pour les conducteurs et les véhicules, mais un vrai cauchemar pour les deux-roues.
Le camouflage est mieux utilisé par l'armée et un passage clouté délavé n'est plus un problème en noir et blanc.
Les marquages routiers que vous ne pouvez pas lire ou voir sont un spectacle trop courant, ou peut-être que ce n'est pas tout à fait la bonne façon de le dire. Quoi qu'il en soit :elles sont aussi utiles aux usagers de la route que la proverbiale théière en chocolat.
Le bord de la route commence à s'effondrer, laissant de moins en moins de route. Et pour reprendre les mots de la chanson REM du même nom, cela peut facilement conduire les cyclistes à "s'écraser au sol". Malheureusement, les municipalités n'ont généralement rien dans leurs manches pour régler ce problème, sauf si cela représente un réel danger pour les usagers de la route.
Vous n'avez pas besoin d'aller à Punxsutawney, en Pennsylvanie, pour en trouver un, vous pouvez en trouver beaucoup ici, dans le bon vieux Blighty.
En raison de l'approche "patch and dash" de l'entretien des routes, celle-ci se reproduit plus souvent que la journée de Bill Murray ou un mauvais cas de brûlures d'estomac.
Si seulement ils l'avaient réparé correctement du premier coup, il n'y aurait pas autant de "retours mécontents".
Le signe des choses à venir. Des fissures générales qui apporteront bientôt de la tristesse et de la tristesse aux conducteurs alors que l'eau pénètre dans les fissures, gèle et se dilate, brisant davantage la surface de la route.
Peut-être sans surprise, généralement pas prioritaire pour les réparations urgentes.
Vous pourriez repérer un certain nombre de ces bêtes. Ce sont des fissures ou des trous qui émergent de couvertures ou de grilles en fer dans la surface de la route. Souvent pas prioritaire pour la réparation, mais essayez d'expliquer cela à un cycliste.
Une petite « différence de niveau » peut sembler peu importante, mais ces clients délicats peuvent ressembler à des démons pour les usagers de la route vulnérables qui les rencontrent par inadvertance.
Ils se produisent souvent lorsque les réparations de la surface de la route s'effondrent après des travaux de services publics, laissant des bords dangereux qui peuvent entraîner une perte de contrôle du véhicule ou faire chuter un cycliste.
Une surface de route inégale, hors de ce monde, en contrebas, composée de bosses, de bosses et de cratères. Souvent le résultat d'une mauvaise fabrication ou de l'utilisation de matériaux de mauvaise qualité. Très inconfortable à conduire et, au pire, pourrait donner aux passagers tous les effets d'un coup de fouet cervical sans l'accident.
Pas aussi attrayant visuellement que quelque chose que vous mettez sur un lit, la version routière est un méli-mélo de désagréments.
La détérioration générale et la prolifération des mauvaises réparations font de la négociation de l'un d'entre eux un véritable défi pour le conducteur et la voiture, sans parler de toute personne sur deux roues. Il est temps de sortir la grosse machine de revêtement routier.
Vous pouvez entendre cela avant de le voir. Une surface de route qui s'effrite sous vos pneus fait voler des morceaux d'asphalte contre le dessous de votre véhicule, ou pire encore contre sa peinture.
Souvent cachés le long de routes plus froides à la merci des éléments, ces tronçons de route pourraient à eux seuls obliger les carrossiers à faire des heures supplémentaires pendant des années.
Malheureusement pas un conte de fées, mais sinistre néanmoins. Usure générale qui transforme les routes en bandes rugueuses conçues pour empêcher les conducteurs de s'éloigner de la chaussée plutôt qu'en surfaces lisses pour la conduite. Je parie que vous ne les voyez pas en Allemagne.
Une longue dépression dans la surface de la route qui est vraiment déprimante. Si vos roues sont coincées dans l'un d'entre eux, vous le saurez à la fois par le bruit et les difficultés de direction. Peut entraîner des effets de « flaques » d'eau. Assez… épouvantable.
Pas le moins du monde drôle, mais définitivement coupant. Apparaissant d'abord comme une petite fissure dans une surface de route autrement lisse, cela pourrait facilement être le signe de quelque chose de bien pire :un glissement de terrain où la chaussée s'effondre littéralement dans une paroi rocheuse.
C'est un point bas pour chaque automobiliste lorsque des points bas dans la piscine de la route forcent les conducteurs à changer de cap, peut-être en danger.
Nous aimons tous le Lake District, mais l'eau stagnante et les routes ne font vraiment pas bon ménage. Les routes doivent être faites pour conduire, pas pour naviguer.
Signaler un nid-de-poule et réclamer des dommages ici