Les voitures à propulsion sont l'amour de nombreux passionnés, en particulier les dériveurs, mais tous les conducteurs n'ont pas une machine RWD à leur disposition. Souvent, vous devez gérer la voiture que vous avez, mais comme le montre Chelsea DeNofa, pilote de Formula Drift, vous pouvez vous amuser avec n'importe quelle configuration de transmission, même la traction avant.
DeNofa vient de sortir de la sixième manche de la saison 2018 de Formula Drift. Au Gateway Motorsports Park près de St. Louis, pilotant sa voiture de dérive Mustang RTR, DeNofa a pu décrocher une place sur le podium et est arrivé à la troisième place derrière Fredric Aasbo et Matt Field.
Comme de nombreux pilotes de Formula Drift, DeNofa a une série de vlogs sur YouTube. Il présente du contenu pendant l'intersaison, entre les manches de Formula Drift, dans les coulisses des événements FD et tout le plaisir entre les deux. Le Drive a déjà présenté une partie de son contenu, y compris une vidéo utile montrant comment acheter une voiture de dérive et tout ce qu'il faut rechercher.
Cette fois, DeNofa vous apprend à dériver une voiture à traction avant. Il attrape la Mazda 3 d'un ami et prend la piste à la PARC School of Drift. DeNofa décrit toutes les différences et les idées fausses sur la "vraie dérive" dans une voiture à propulsion arrière par rapport au glissement d'une machine relativement sous-alimentée qui ne fait tourner que les roues avant.
"Si vous avez une voiture à traction avant et que vous tirez le frein à main et que vous pensez que vous dérivez, ce n'est pas le cas", déclare DeNofa.
Pour obtenir tous les détails et apprendre à maîtriser parfaitement l'accessoire d'épicerie à traction avant de votre famille, consultez le didacticiel de DeNofa ci-dessous.
PSA :N'essayez peut-être pas cela lorsque les enfants sont assis à l'arrière.