Que se passe-t-il lorsque vous mettez de l'essence ordinaire dans une voiture qui a besoin de carburant super ?

C'est une question que presque tous les conducteurs, passionnés ou non, se sont probablement posée à un moment ou à un autre :Que se passe-t-il si je mets de l'essence ordinaire dans une voiture qui dit qu'elle a besoin d'un super ? Eh bien, c'est ce genre de questions que nous, à The Drive sont là pour répondre.

Maintenant, bien sûr, nous pourrions répondre à votre question par écrit. Mais si nous faisions cela, nous ne serions pas différents des centaines d'autres sites Web avec des explications ennuyeuses et fades pour ce genre de problèmes mécaniques de base. Nous ne voulons pas plus que vous faire partie de la foule. C'est pourquoi nous spécifions nos Ferrari en peinture bleue et convainquons l'équipe O'Neal de nous laisser tirer avec des armes à feu sur les voitures.

Non, au lieu de l'épeler à l'ancienne, nous avons pensé que nous utiliserions cette nouvelle chose appelée "vidéo" pour vous donner un explicateur visuel émouvant qui décompose exactement ce qui se passe lorsque vous mettez de l'essence ordinaire dans une voiture conçue pour utiliser jus de go-go à indice d'octane plus élevé. Après tout, la vidéo est l'avenir d'Internet. Et même si la prolifération des voitures électriques signifie qu'il peut arriver un jour où nous n'aurons plus à nous soucier du type d'essence que nous injectons dans nos réservoirs... ce jour, heureusement, est encore loin.