Les camions sont la pierre angulaire de l'industrie automobile américaine, car les Américains achètent plus de camions à une échelle qui dépasse toute croyance. En fait, le véhicule le plus populaire aux États-Unis est le Ford F-150 et ce depuis plus de 40 ans. Les camions sont à peu près aussi américains que la tarte aux pommes, le baseball et les maladies cardiaques et, à ce titre, de nombreuses camionnettes se retrouvent sur le marché de l'occasion. Mais comment savoir lequel est un citron ?
L'industrie automobile a traversé des bouleversements technologiques majeurs au cours des trois dernières décennies, car la sécurité, la fiabilité et la longévité se sont considérablement améliorées. (En cas de doute, nous aimerions attirer votre attention sur l'AMC Gremlin.) La pression pour la satisfaction et la sécurité des consommateurs a également ajouté de la complexité à ce qui était autrefois une construction simple, et parfois cette complexité ne fonctionne pas comme les ingénieurs l'avaient prévu.
Pour vous préparer à une propriété réussie, The Drive's Le département How-To est là pour vous donner un aperçu de presque toutes les camionnettes d'occasion que vous devriez éviter, comme vous évitez Covid-19.
Prêt à lire des histoires d'horreur ?
Années : 1997-2004
Le Ford F-150 de dixième génération occupe la première place de cette liste pour un gros défaut :lorsqu'il a un accident, frontal, latéral ou dans la zone de chevauchement frontal, il se plie comme une grue en origami.
On ne sait pas si la conception du F-150 ou ses matériaux étaient directement à blâmer, mais après que la NHTSA et l'IIHS ont testé le camion, chacun a trouvé qu'il manquait gravement de sécurité, la NHTSA lui attribuant deux étoiles sur cinq et l'IIHS délivrant un Note "médiocre". Le carnage ci-dessus provient de l'un de ces tests.
Le Ford F-150 de dixième génération avait également d'autres problèmes, notamment un système de régulateur de vitesse défectueux qui pouvait prendre feu. Le risque d'incendie du régulateur de vitesse obligerait Ford à rappeler 155 000 camionnettes et VUS en 2007, tandis qu'un total de 5,8 millions de voitures, camions et VUS seraient rappelés entre 2005 et 2007, les années modèles s'étendant de 1994 à 2002.
Et oui, cela inclut le Fast and Furious Ford Lightning. Pardon.
Années : 2006-2008, 2011
Alors que le Ford F-250 Super Duty de première génération de Ford a lancé la sous-marque de la série F qui a depuis livré un excellent ensemble de camions, les premiers Super Duties ont connu une foule de problèmes. Chef d'entre eux, deux mots qu'aucun conducteur ne veut jamais entendre ; accélération involontaire.
L'accélération involontaire s'est avérée être un spectre caché de la fin des années 1990 au début des années 2000 grâce à la publicité massive autour d'un rappel Toyota de plus de 14 millions de voitures dans le monde et Ford n'était pas à l'abri. En plus des Super Duty concernés, la gamme de voitures et de VUS de Blue Oval a connu une poignée de rappels pour soi-disant résoudre le problème.
De plus, les premiers micros Super Duty étaient sujets aux pannes de moteur, à la suspension fragile et au freinage prématuré. Pour 2011, le F-250 Super Duty a acquis le "death wobble", un mouvement de va-et-vient se produisant à la vitesse de l'autoroute. Il vaut mieux rester à l'écart de ce camion en particulier, bien que vous puissiez en obtenir un avec un moteur V10, ce qui contrecarre quelque peu le risque de blessure. Peut être pas.
Années : 2004-2006
Des années avant le V8 Hellcat suralimenté de 707 chevaux, Dodge a sorti le V10 à aspiration naturelle de 8,3 litres de la supercar Viper et l'a placé dans un pick-up Ram. Nous vous demandons, qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Beaucoup, apparemment.
Bien que le V10 de la Viper ait ses racines dans un bloc de camions, au moment de la sortie du Ram SRT-10 en 2004, il avait déjà été modifié pour correspondre à l'athlétisme de la Viper. Dans le but de réduire les coûts d'entretien du Ram SRT-10, Dodge a échangé un certain nombre de pièces les plus coûteuses de la transmission contre des pièces moins chères. Cela s'est avéré être une épée à double tranchant car ces pièces étaient beaucoup plus sujettes aux pannes.
Ceux-ci comprenaient l'hydraulique d'embrayage du camion, les conduites d'huile et les refroidisseurs d'huile, la direction assistée et le levier de vitesses. Ajoutez à ce liquide de transmission qui devait être remplacé chaque année. Les camions Ram SRT-10 ont également bu de l'essence à un rythme alarmant, atteignant à peine 9 mpg. Selon une poignée de propriétaires de RAM SRT-10, vous devrez puiser dans le compte d'épargne-études collégiales de votre enfant juste pour le garder plein d'essence.
Années : 2000-2003
Comme cela deviendra douloureusement évident au fur et à mesure que cette liste progresse, la fin des années 1990 au début des années 2000 n'ont pas été les meilleures années pour les constructeurs de camions. Et Dodge n'était pas différent. Le pick-up Ram 1500 de deuxième génération n'était pas aimé à sa naissance et il ne l'est pas non plus 20 ans plus tard.
Issu principalement de son V8 "Magnum" de 4,7 litres mal considéré, qui était utilisé dans l'ensemble du portefeuille Dodge, la version du Ram 1500 avait des problèmes de boues d'huile et des pannes de moteur et de transmission. D'autres problèmes rencontrés dans la gamme comprenaient des tableaux de bord fissurés, des composants électroniques défectueux, une rouille prématurée (même lorsqu'elle était bien entretenue) et des garnitures intérieures qui tomberaient tout simplement.
Dodge a publié plus de 16 rappels pour le Ram 1500 de ce millésime. Il est probable que certains n'ont jamais été abordés. Voulez-vous vraiment qu'une bombe à retardement potentielle se trouve dans votre allée ? Nous avons pensé que non.
Années : 2000-2003
Toyota est généralement connu pour sa fiabilité à toute épreuve. Heck, allez n'importe où dans le monde en développement et vous trouverez des camionnettes Toyota de 500 000 milles à vendre et toujours en service, et elles n'iront pas à la casse de si tôt. Ce n'est malheureusement pas le cas pour la toundra du début des années 2000.
L'un des plus gros problèmes pour la Toyota Tundra était un rappel de 110 000 unités pour une traverse arrière rouillée. Pour ceux qui font une grimace perplexe, une traverse est un support de cadre qui s'étend transversalement et aide à maintenir l'ensemble de la structure ensemble. Donc, vous savez, c'est quelque chose que vous ne voulez pas rouiller.
En plus du problème de rouille, les Tundras ont été sujets aux pannes de CVC et de pompe à air, aux problèmes de piston dans le V8 de 5,7 litres, aux gremlins électriques et à la décoloration prématurée de la peinture. Peut-être que la fiabilité saute une génération ? Là encore, l'invincible Tacoma de la même génération n'a pas autant de problèmes.
Années : 2006
Comme Toyota, la fiabilité de Honda est légendaire. Presque tout ce que fabrique Honda, des tondeuses à gazon aux IndyCars, est capable de parcourir de manière fiable des centaines de milliers de kilomètres, certains traversant même le club du million de kilomètres. Mais le Ridgeline de première génération de Honda, et plus particulièrement sa première année de production, est notoirement peu fiable. Certains pourraient même dire qu'il prend une personnalité très italienne.
La Honda Ridgeline 2006 n'était pas seulement mauvaise en termes d'écaillage de la peinture, de problèmes de CVC, de rouille et de gremlins électriques, bien que tous ceux-ci aient également été expérimentés, mais ces Ridgelines souffraient d'un défaut qui mettrait au rebut tout le moteur. Selon les propriétaires, le cylindre numéro 4 du V6 de 3,5 litres irait inévitablement mal, brûlerait de l'huile et finirait par se gripper, ce qui nécessiterait un échange complet de moteur. Et bien que les pièces Honda soient souvent bon marché, un tout nouveau moteur V6 de 3,5 litres, ainsi que tous les composants qui vont avec, ne l'est pas.
Entre la main-d'œuvre, l'installation et les temps d'arrêt nécessaires pour remplacer un moteur entier, vous avez beaucoup plus de tracas que le camion entier ne vaut. De plus, le nouveau Ridgeline existe depuis quelques années, faisant baisser les prix et sans aucun problème de maintenance. La fiabilité de Honda est de retour, bébé !
Années : 2005-2008
Ah, Nissan. Ce qui était autrefois une grande entreprise a connu des moments très difficiles après deux crises financières mondiales et avec son ancien PDG arrêté, relâché, arrêté à nouveau, relâché et arrêté une fois de plus avant une évasion transcontinentale vers un pays non extradable . Mais même à son apogée, il y avait de gros problèmes concernant son portefeuille de camions, y compris le Nissan Frontier.
Le plus gros problème du Frontier, celui que Nissan semble incapable de résoudre, est que la conception du radiateur du camion est sujette aux pannes et aux fissures. Et quand il se fissure, la façon dont le compartiment moteur est conçu, le liquide du radiateur a tendance à se frayer un chemin dans le carter de transmission, ce qui corrompt le liquide de transmission et saisit l'ensemble de l'unité. Ce qui signifie que vous aurez non seulement besoin d'un nouveau radiateur qui risque de se fissurer à nouveau, mais aussi d'une nouvelle transmission.
Newer Frontiers semble avoir résolu le problème, ce qui est formidable car vous pouvez les obtenir pour une chanson dès maintenant. Ce sont d'excellents petits camions et restituent un minimum de l'ancienne fiabilité de Nissan qu'il avait perdue. Achetez-en un et restez à au moins 6 pieds des frontières plus anciennes à tout moment. Peut-être même porter un masque.
Années : 2004-2006
Nissan revient sur la liste avec le pick-up pleine grandeur de la société, le Titan, qui, comme le Frontier, n'était pas l'un des meilleurs travaux du Japon. Le Nissan Titan de première génération est resté dans les parages pendant 12 ans, soit près de 5 ans de plus que le cycle de vie moyen d'un camion ou d'une voiture. À cette époque, il avait sa foule de problèmes, mais aucun n'était plus pressant que ses problèmes d'essieu arrière.
Selon les clients de Titan, la camionnette avait tendance à ronger les joints d'essieu arrière et à faire fuir ses fluides différentiels partout. Pire encore, si trop de liquide différentiel s'échappait des limites du boîtier, l'ensemble de l'essieu arrière devrait être remplacé. Les essieux arrière Titan remis à neuf coûtent entre 1 500 $ et 2 500 $, mais cela n'inclut pas les temps d'arrêt et la main-d'œuvre nécessaire, qui s'additionnent rapidement.
Bien que la deuxième génération n'ait pas été la manne des ventes espérée par Nissan, il s'agit cependant d'une camionnette mieux construite et fait exactement ce que Nissan a dit qu'elle faisait. Cela dit, l'intérieur du Titan de deuxième génération ressemble à son prédécesseur et ne se sent pas aussi au 21e siècle qu'il le devrait. Désolé, Nissan, mais la vérité fait parfois mal.
Années : 2004-2012
Alors que la taille des camions a augmenté, comme Bruce Banner qui est devenu le Hulk, des camions plus petits comme le Colorado de Chevrolet semblent être le choix logique pour ceux qui n'ont pas besoin de la taille et de l'encombrement d'un Humvee. Cependant, lorsque Chevrolet a abandonné le nom S10 de sa gamme au profit du nouveau Colorado, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Les propriétaires ont constaté que le Colorado souffrait de rouille prématurée le long de son châssis, de joints de fenêtre défectueux qui laissaient entrer l'eau dans la cabine du camion, d'une panne de démarreur, de ratés, d'une panne de CVC, d'un mauvais système électrique, y compris un voyant de moteur de contrôle défectueux, de mauvais ancrages de siège pour enfant, et un certain nombre de problèmes de transmission.
Un problème qui a tourmenté de nombreux Colorados et a stimulé le rappel du camion était que les feux de freinage ne s'allumaient parfois pas lorsque la pédale de frein était enfoncée. Ce défaut pourrait conduire une autre voiture à s'enfoncer à l'arrière de votre Colorado. Ce n'est pas une bonne situation pour vous ou la voiture qui vous heurte.
Années : 2000-2015
Du début des années 2000 à 2015, le Silverado de Chevrolet a la plus large gamme d'années à éviter à tout prix. Personne ne sait vraiment pourquoi Chevrolet a eu tant de problèmes, ou pourquoi ces problèmes sont passés d'un composant à l'autre alors que le Bowtie tentait de résoudre le dernier problème, mais le Silverado a tout vu se casser.
Les Silverados plus anciens avaient des conduites de frein rouillées, ce qui, nous ne savons pas si vous en avez entendu parler, est assez dangereux. Il y avait aussi des problèmes avec la direction assistée, des bruits de cliquetis étranges entendus dans toute la cabine, le V8 de 5,3 litres qui avalait de l'huile qui traversait un litre tous les 1 000 milles, des problèmes de CVC, des imperfections de peinture et un pelage, des pannes de transmission et des composants de suspension défectueux.
Heureusement pour le département d'ingénierie de Chevrolet, les nouveaux propriétaires de Silverado n'ont pas signalé trop de problèmes. Espérons que les nouvelles camionnettes ne suivent pas leurs prédécesseurs.
Nous avons vu notre juste part de citrons de camionnettes à notre époque et une gamme sans cesse croissante de mauvaises décisions en matière de voitures d'occasion, certaines que nous avons nous-mêmes engagées - demandez à l'auteur s'il est propriétaire d'une Volkswagen Passat W8 d'occasion. Pour faire des achats moins risqués, voici The Drive conseils de pro pour l'achat de camionnettes d'occasion.
Vous savez à quel point il est satisfaisant de déposer une pièce dans un distributeur automatique, tapez le code alphanumérique respectif pour un Reese's , entendez le vrombissement du moteur qui tourne vers vous la délicieuse tasse de beurre de cacahuète recouverte de chocolat et tombe finalement dans la poubelle pour votre plus grand plaisir ? Oui, c'est aussi simple que cela d'acheter votre prochaine voiture grâce à Carvana.
Carvana a repris le processus des distributeurs automatiques et l'a appliqué aux achats de voitures, pièces de monnaie et distributeurs automatiques inclus. Ils peuvent également être livrés à domicile, tout comme ce pull en tricot à la Knives Out que vous ne porterez jamais. Avec des milliers de voitures à choisir parmi toutes les marques et tous les modèles, la sélection de Carvana est vaste et la société est convaincue, même en offrant une politique de retour sans risque de 7 jours, qu'elle a votre prochaine voiture. C'est pourquoi The Drive s'est associé à Carvana pour vous aider à trouver votre prochain véhicule ! Êtes-vous prêt à sortir votre prochaine voiture d'un distributeur automatique ?
Chariot de remorque réglable Tow Tuff avec roulette
Reese 7031400 Support Tri-Ball avec Crochet
CURT 56070 Rallonge de faisceau de câblage de remorque à 7 broches côté véhicule de 7 pieds
Raptor Noir 2 L Coating Roll On
Kit de revêtement noir personnalisé
U-POL Raptor Noir Doublure &Kit de Texture
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected]