Évitez les embouteillages à LA grâce à ces conseils et itinéraires alternatifs

Il y a beaucoup de choses formidables à aimer à Los Angeles, en Californie. Le climat est toujours magnifique. Les plages sont chaleureuses et accueillantes. Pour un passionné d'automobile ou un passionné de réparation automobile, il existe de nombreuses attractions liées à l'automobile. Malheureusement, le trafic et les déplacements ne font certainement pas partie des choses à aimer à Los Angeles. En fait, les routes de Los Angeles sont devenues synonymes partout dans le monde de files de voitures coincées dans la circulation. Cependant, si l'idée de passer des heures à s'ennuyer sur l'autoroute vous semble un cauchemar, il y a de l'espoir ! Il existe des itinéraires alternatifs à emprunter pour éviter certains des pires grognements de LA si vous les connaissez . Heureusement, nous avons réuni certains des meilleurs experts en réparation automobile et en remorquage de Los Angeles pour leurs meilleurs raccourcis et conseils. Avant de vous montrer les raccourcis, voici quelques mesures générales que vous pouvez prendre pour éviter de rester coincé dans les embouteillages de LA.

Utiliser le GPS et la navigation en ligne

Les applications de navigation comme Google Maps et Waze pour Android et iPhone décollent dans la Cité des Anges. Et il y a aussi une bonne raison à cela. Ces applications aident les utilisateurs à naviguer en mesurant le trafic. En surveillant les données de trafic en temps réel, les applications peuvent rediriger les automobilistes pour éviter les zones de forte congestion . Les deux applications fonctionnent très bien à LA pour aider à trouver un itinéraire plus rapide vers votre destination, basé sur des données en temps réel. Choisissez-en un ou essayez les deux, car ils sont tous les deux gratuits !

Évitez les heures de pointe

Si possible, évitez de conduire pendant les heures d'embouteillage. Vous économiserez des heures de frustration en faisant simplement autre chose à la place, disent les experts locaux en réparation et en remorquage d'automobiles. Habituellement, ces horaires pour les jours de semaine sont le matin entre 6h30 et 9h30 et le soir entre 16h30 et 20h00 . Si vous sortez le week-end, essayez de planifier votre trajet en dehors de 10h00 et 14h00, et 18h00 et 20h00.

Prenez plutôt un Uber ou un Lyft

Les chauffeurs d'Uber et de Lyft ont bien saturé le marché de Los Angeles. Il est difficile de ne pas trouver une voiture avec l'un de leurs logos à l'avant ou à l'arrière (Oh, ces Lyft Moustaches roses !). Le covoiturage aide à réduire le nombre de voitures sur la route. De plus, les conducteurs expérimentés connaissent souvent de bons raccourcis dans le trafic de LA qui peuvent gagner du temps sur votre itinéraire . De nombreux conducteurs utilisent les deux services pour gagner des tarifs, et il y a des débats sur ce qui est le mieux à Los Angeles. Les deux offrent des tarifs gratuits pour les nouveaux passagers, vous pouvez donc essayer les deux.

Ou essayez les transports en commun

Prendre le bus ou le train n'est plus le désastre qu'il était. Ils sont sûrs, peu coûteux et vous emmènent à peu près n'importe où. En fait, selon les experts locaux en réparation automobile et en remorquage, cela peut être mieux que d'être coincé dans la circulation. De plus, disent les experts locaux, vous n'avez pas à vous soucier du stationnement, et vous ne risquez pas un ticket en prenant le train à la place. Le système de transport en commun de LA bat toujours la corvée des longs embouteillages n'importe quel jour de la semaine .

Conseils de réacheminement du trafic local par les experts

Et pour des conseils plus spécifiques sur la façon d'éviter le trafic de Los Angeles, voici quelques réacheminements spécifiques, tels qu'indiqués par des experts locaux en réparation automobile :

- À Hollywood, vous pouvez gagner quelques minutes en essayant Franklin Avenue au lieu de Sunset ou Hollywood Boulevard.

- Olympic &Pico sont des substituts décents pour le 10 s'il est vraiment bloqué.

- Prenez Malibu Canyon ou Las Virgenes jusqu'à Pacific Coast Highway pour éviter les autoroutes 101 et 405.

- Si vous essayez de vous rendre à Hollywood ou à la 101 depuis West Hollywood, envisagez de prendre Fountain Ave.

- Essayez Laurel ou Coldwater Canyon entre la vallée et le côté ouest pour éviter l'autoroute 405. C'est peut-être un arrêt-départ, mais moins que l'autoroute 405, et offre de beaux paysages pour démarrer.

- Calneva, Woodcliff et Roscomare sont de bons raccourcis vers Mulholland vers et depuis la vallée et la ville.

- Sepulveda et Centinela sont de bonnes routes alternatives vers LAX pour les moments où la 405 est un parking.

- Si Sepulveda est également encombrée, envisagez plutôt Pershing Drive et Highland Ave.

- N'oubliez pas non plus Aviation Boulevard; il est parallèle à Sepulveda, vous pouvez l'attraper depuis la 405 et la 105, et il a un quart du trafic aux heures de pointe.

- Si vous voyagez vers l'est dans la vallée de San Gabriel depuis le centre-ville de L.A. et que vous faites du covoiturage, l'autoroute 10 serait un meilleur pari que l'autoroute 60 car elle dispose d'une voie de covoiturage.

- En effet, si vous avez accès au covoiturage, vous avez accès à une voie de covoiturage sur les autoroutes 110, 134 et 405.

- Aller au centre-ville de Santa Monica, l'Eastbound 10 est toujours un gâchis pour le trajet du soir. Les bons jours, les vitesses oscillent entre 30 et 35 mph, mais les jours particulièrement mauvais, Venice Blvd. est une bonne alternative.

- La Pacific Coast Highway est meilleure que la 405, bien qu'il y ait un ralentissement, en particulier entre le tunnel McClure et Chautauqua en passant par Malibu.

- Rues de surface du côté ouest, utilisez 23rd Street/Walgrove vs. Lincoln Blvd.