La technologie des voitures autonomes se rapproche rapidement du courant dominant de la vie quotidienne, mais a de sérieux obstacles à esquiver avant d'atteindre la ligne d'arrivée. Les voitures autonomes doivent gagner la confiance du public pour trouver leur place dans le monde automobile. À quoi sont-ils confrontés et où en est la technologie aujourd'hui ? En savoir plus sur l'état actuel et futur des voitures autonomes sur les routes américaines.
Lorsque vous parlez de voitures autonomes, il est important de comprendre qu'il existe différents niveaux d'automatisation impliqués. TechEmergence.com fournit les données suivantes :
L'un des principaux facteurs moteurs de la technologie des voitures autonomes est les vies qui seront sauvées lorsqu'elles deviendront plus courantes. Selon Money.com, rien qu'en 2016, il y a eu 37 461 décès liés à l'automobile. Les voitures autonomes seront programmées avec des fonctionnalités pour aider à prévenir les accidents pour les piétons et les conducteurs.
Les gens demandent :« Comment l'intelligence artificielle des voitures autonomes interagira-t-elle avec les conducteurs humains et les piétons. Comment une voiture indiquera-t-elle à un piéton qu'il peut traverser en toute sécurité. Une voiture autonome peut-elle détecter qu'un piéton veut traverser la route ? Pour gagner la confiance du public dans les voitures autonomes, les consommateurs demandent un moyen pour les voitures autonomes de communiquer avec l'usager de la route, rapporte le Guardian.
Pour aider à encourager la sécurité, Google a apporté une idée à la table - des voitures plus douces. Waymo, le projet de voiture autonome de Google, une technologie brevetée de coussin à changement de forme conçue pour s'adoucir lorsque les piétons ou les cyclistes s'éloignent de la voiture. Si une collision se produisait, la technologie d'adoucissement provoquerait un impact plus doux lors d'un accident entre piétons et cyclistes. (Il est important de noter que les collisions de véhicule à véhicule ne causeraient PAS de ramollissement de la voiture afin que les conducteurs puissent être protégés.)
Waymo et Nissan proposent également des affichages textuels pour aider à communiquer avec les piétons, des indicateurs d'intention et des alertes sonores.
Pour aider à encourager la sécurité des véhicules, des piétons et des conducteurs, Google Car s'appuie sur une caméra LIDAR rotative sur le toit et divers capteurs de distance. La caméra LIDAR offre des données sur la distance entre les objets et les dangers routiers à venir (piétons, automobilistes, cyclistes). Des radars à l'avant et à l'arrière de la voiture pourront suivre l'activité des autres véhicules à proximité.
Aujourd'hui, vous pouvez acheter une Cadillac, une Volvo, une Tesla, une Audi et même une Nissan qui effectuera une partie de votre conduite à votre place. Mais la technologie n'est pas encore là où elle doit être pour que les conducteurs ne soient pas alertes et impliqués. Les conducteurs semblent attendre plus de leurs voitures qu'ils ne peuvent réellement en offrir. Un récent accident de Tesla a impliqué un conducteur affirmant que sa voiture était en "pilote automatique", ce qui a provoqué l'accident. Les conducteurs devront comprendre ce que leur voiture peut vraiment faire avant de prendre le volant et rester vigilants et attentifs.
Les voitures partiellement autonomes sont sur les routes depuis quelques années maintenant, mais la technologie entièrement autonome n'est pas encore là. La BMW Série 7 dispose d'un parking automatisé et peut même être contrôlée à distance.
Si vous avez des questions sur les voitures autonomes, vous n'êtes pas seul. Entrez chez Scotts Fort Collins Auto et nous pouvons vous aider à répondre à toutes vos questions spécifiques. Décider d'acheter une voiture autonome commence par avoir tous les faits. Rester en sécurité sur la route dans un monde de voitures autonomes nécessite également que vous compreniez certaines des technologies derrière le volant et à l'intérieur du volant ! Appelez Scotts Fort Collins Auto dès aujourd'hui au (970) 682-4202 pour une mise au point et une discussion sur l'avenir des voitures autonomes.