Êtes-vous souvent sur la route avec des enfants à l'arrière ? Vous vous demandez peut-être comment assurer la sécurité de vos enfants, surtout si une collision devait se produire. C'est l'une des raisons pour lesquelles les sièges d'auto ont été inventés. Vous voulez vous assurer que vous respectez toutes les règles de sécurité des bébés pour les sièges d'auto afin qu'ils fonctionnent correctement pour assurer la sécurité de votre bébé. Voici quelques-unes des règles pour une bonne utilisation !
Si vous êtes un nouveau parent (ou même un parent expérimenté), vous verrez d'innombrables sièges d'auto sur le marché aujourd'hui. Certains s'accrochent aux poussettes, d'autres fonctionnent pour les enfants du stade nouveau-né jusqu'à 60 livres et d'autres peuvent être conçus sur mesure pour les fonctionnalités que vous souhaitez. Quel que soit le siège auto que vous décidez d'acheter, assurez-vous qu'il s'agit d'une marque de confiance qui n'a pas de rappel de sécurité sur ses sièges.
Vous ne voulez pas non plus acheter un siège auto d'occasion si vous pouvez l'aider. Pourquoi? Les sièges auto expirent. La plupart des gens ne le savent pas à moins qu'ils aient eu un enfant et qu'on leur ait dit cela. Les expirations sur un siège d'auto ne sont pas fixées parce qu'un siège se démodera, mais parce que le plastique se décompose avec le temps. Si vous avez un siège avec du plastique cassant, il peut se briser lors d'une collision, blessant gravement ou causant la mort d'un bébé. C'est pourquoi il est si important que vous choisissiez un siège auto de qualité, neuf avec des matériaux de qualité.
Chaque siège d'auto est accompagné d'un mode d'emploi et des informations du fabricant sur la sécurité des bébés. Là où se trouvent ces informations, vous verrez une date d'expiration pour votre siège auto. Vous verrez également divers tampons d'approbation, car tous les sièges auto sur le marché doivent avoir une approbation de sécurité pour bébé, ce qui signifie qu'ils ont réussi les tests de collision et qu'ils respectent la norme de sécurité pour enfant ou bébé. Beaucoup (sinon tous) sont approuvés par la Juvenile Products Manufacturers Association (JPMA).
Lorsque vous quittez l'hôpital avec un nouveau-né, vous ne serez pas autorisé à partir à moins que le bébé n'ait un siège d'auto approprié qui n'a pas expiré. C'est ainsi qu'un bébé rentrera chez lui la première fois et un siège d'auto sûr doit être utilisé pour tous les déplacements qui se déroulent ensuite dans la voiture. Voici ce que vous devez savoir sur les sièges auto en tant que conducteur :
Les lois sur la sécurité des nourrissons varient d'un État à l'autre. Voici une liste de directives ou de lois spécifiques à votre état.
La National Highway Traffic Safety Administration rapporte que les accidents de voiture sont la principale cause de décès chez les enfants âgés de 1 à 13 ans. Pour les nourrissons et les tout-petits, les collisions peuvent être particulièrement préjudiciables car ils sont si fragiles. C'est pourquoi vous souhaitez pratiquer la sécurité des enfants et des bébés sur la route. Utilisez les sièges d'auto comme prescrit. La NHTSA recommande les sièges bébé dos à la route entre la naissance et 3 ans.
Selon la taille et les lois de l'État, les sièges auto orientés vers l'avant peuvent être utilisés entre 18 mois et 7 ans, si nécessaire. Les rehausseurs sont utilisés pour les enfants entre 4 et 12 ans selon la taille, même si les enfants peuvent passer à n'avoir besoin que de la ceinture sous-abdominale vers l'âge de 8 ans. Les bébés ne doivent jamais être sur le siège avant d'une voiture et doivent avoir leur siège auto fixé en place avec la ceinture sous-abdominale ou la base du siège auto qui est fixée avec une ceinture sous-abdominale.
Lorsque votre enfant commence à grandir, il peut demander à s'asseoir sur le siège avant de votre véhicule. Cependant, vous souhaitez garder votre enfant sur le siège arrière jusqu'à l'âge de 12 ans. De nombreux États auront des lois spécifiques concernant l'âge des mineurs assis sur le siège avant. Vérifiez les politiques de votre état.
Dans tous les États, envoyer des SMS au volant est illégal et dangereux. C'est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les conducteurs sont distraits. Un seul texte une fois peut conduire à une collision, où les conséquences sont désastreuses. Limitez vos distractions autant que possible, gardez les deux mains sur le volant et trouvez des méthodes qui vous permettent d'être le plus en sécurité possible. Si vous devez passer des appels téléphoniques dans la voiture, assurez-vous de configurer le Bluetooth ou d'autres méthodes mains libres. Lorsque vous utilisez un appareil de cartographie, ayez un GPS ou un support de téléphone portable connecté à votre tableau de bord qui vous permettra de naviguer tout en gardant les yeux sur la route.
Peu importe si vous avez des questions sur un service de voiture, la conduite distraite, la sécurité des bébés, les sièges d'auto ou plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Appelez Scott's Fort Collins Auto dès aujourd'hui au (970) 682-4202 pour votre consultation !