Bien que vous songiez peut-être à des façons de faire des folies avec votre remboursement d'impôt, le Car Care Council recommande quelque chose de plus pratique :investir une partie de cet argent dans l'entretien automobile et en récolter les bénéfices financiers.
«Selon l'Internal Revenue Service, le remboursement d'impôt moyen est supérieur à 3 100 $. En allouant simplement une partie à l'entretien et au service du véhicule, vous réaliserez de gros dividendes sous forme de sécurité et de fiabilité », a déclaré Rich White, directeur exécutif, Car Care Council. "Les avantages de l'entretien automobile ne s'arrêtent pas là. Votre véhicule fonctionnera plus efficacement, économisera de l'argent à la pompe, et sa durée de vie utile sera prolongée, reportant la dépense majeure d'achat d'une nouvelle voiture."
Avec des soins appropriés, le véhicule typique devrait offrir au moins 200 000 miles de performances sûres et fiables. Les procédures d'entretien et les réparations de routine les plus courantes comprennent la vérification de l'huile, des filtres et des fluides, des courroies et des tuyaux, des freins, des pneus et du système CVC. Le Car Care Council à but non lucratif recommande également une mise au point et un alignement des roues annuels.