Laissez les secousses, les cliquetis et les roulements aux musiciens. En ce qui concerne votre transmission, les changements de sons ou la sensation de votre voiture pendant la conduite sont un signal que vous devrez peut-être planifier un service de transmission bientôt. Si vous remarquez l'un de ces sons ou sensations de votre voiture pendant la conduite, il est temps de planifier un rendez-vous de réparation automobile avec vos mécaniciens de confiance chez AAMCO Boardman.
Tout nouveau son qui démarre pendant que votre voiture est en marche est une raison de faire une pause. Cependant, il y a quelques sons en particulier qui peuvent indiquer des problèmes de transmission lors d'une réparation de voiture différente. Si vous remarquez l'un de ces sons, informez-en votre mécanicien lorsque vous apportez votre voiture afin qu'il sache par où commencer à chercher tout en diagnostiquant une réparation nécessaire.
Nous savons tous qu'une voiture ne devrait pas claquer. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cela indique très probablement un problème avec votre transmission, surtout si vous conduisez une transmission automatique. Cependant, si vous avez une transmission manuelle, n'ignorez pas le cliquetis, surtout si vous le remarquez en changeant de vitesse. Cela peut être un signe révélateur de problèmes de transmission, ainsi que des sons plus mécaniques. Quel que soit le type de transmission que vous possédez, les bruits de cliquetis lors de la conduite ou du changement de vitesse sont un signe que vous devez prendre rendez-vous avec votre mécanicien dès que possible.
De même, une transmission automatique qui commence à bourdonner ou à gémir pourrait essayer de vous dire qu'il est temps d'effectuer un entretien ou une réparation de la transmission. Jetez un œil à votre liquide de transmission, car de faibles niveaux de liquide peuvent provoquer un gémissement de transmission - et vous n'êtes pas nécessairement prêt pour une réparation de transmission coûteuse avec ces sons. Cela pourrait être aussi simple que d'avoir besoin d'un nouveau filtre ou d'un liquide de transmission. En même temps, il est possible que vous ayez affaire à une réparation de transmission plus sérieuse, il est donc important de la faire diagnostiquer par un mécanicien.
Tout bruit nouveau ou excessif est un signal que vous pourriez avoir besoin d'une réparation de voiture. Si ce bruit supplémentaire se produit alors que votre voiture est au point mort, cela pourrait indiquer votre moteur ou votre transmission. Une fois que vous remarquez un bruit supplémentaire au point mort, vous pourriez avoir un faible niveau de liquide de transmission ou des roulements ou des dents d'engrenage usés. Bien que vous puissiez jeter un coup d'œil à votre liquide de transmission pour voir si cela pourrait être le coupable, il est préférable qu'un mécanicien diagnostique le problème sous-jacent et effectue les réparations nécessaires.
Outre les bruits étranges, certains changements dans la sensation de votre voiture pendant la conduite peuvent indiquer des problèmes de transmission potentiels. La plupart de ce que vous remarquerez probablement lorsque votre transmission est à blâmer sera lorsque vous essayez de changer de vitesse. Cela est vrai pour les transmissions automatiques et manuelles, alors faites attention quel que soit le type de voiture que vous conduisez.
La voiture passe une vitesse mais tremble en même temps ? Cela pourrait conduire à une réparation majeure de la transmission. Au début, cela peut être simplement une nuisance, mais avec le temps, cela causera de plus en plus d'usure sur les pièces de votre transmission. Si vous avez une transmission manuelle, cela pourrait indiquer une réparation d'embrayage, qu'il s'agisse simplement de faire des ajustements et de remplacer des pièces spécifiques ou éventuellement de remplacer l'ensemble.
Quel que soit le type de transmission dont vous disposez, elle est chargée de maintenir votre voiture en prise et de vous permettre de changer de vitesse si nécessaire. Si vous remarquez que votre voiture ne passe pas en vitesse, c'est un signe certain que votre voiture a des problèmes de transmission. Heureusement, l'un des coupables les plus probables est un liquide de transmission vieux, bas ou incorrect, ce qui peut être une solution facile s'il est détecté suffisamment tôt. Cependant, s'il n'est pas réparé trop longtemps, il peut causer de graves dommages à votre transmission. Il existe également plusieurs autres causes potentielles, il est donc préférable de laisser un mécanicien de confiance diagnostiquer les réparations nécessaires.