Les problèmes de voiture les plus courants et comment les résoudre vous-même

La prochaine fois que ces problèmes de voiture courants surviennent, économisez de l'argent en vous occupant vous-même des réparations. Voici comment.

1 / 10

Batterie déchargée

Savoir comment démarrer votre voiture est une solution simple au problème de batterie déchargée, mais si la batterie de votre voiture a plus de cinq ans, il est peut-être temps de la remplacer. Vous pouvez vous épargner un déplacement au magasin (et une facture !) en apprenant comment remplacer une batterie de voiture vous-même .

ⓘ 2 / 10

Pneu crevé

Le manuel du propriétaire de votre voiture ou camion vous montre comment changer un pneu crevé , en supposant un meilleur scénario. Mais le monde réel réserve toutes sortes de surprises :des écrous de roue qui ne bougent pas , une roue rouillée jusqu'au moyeu ou une roue de secours tellement sous-gonflée, ça ne sert à rien.

Psst—c'est combien de temps vous pouvez conduire avec une roue de secours .











3 / 10

La voiture ne démarre pas

Si vous tournez la clé de la voiture et que votre voiture ne démarre pas, n'abandonnez pas. Il peut être frustrant d'essayer de déterminer pourquoi votre voiture ne démarre pas, mais avant d'appeler un remorquage, essayez ces astuces simples pour faire redémarrer votre voiture .

4 / 10

Le phare s'éteint

Phare grillé ? Oui, vous pouvez aussi résoudre ce problème vous-même ! Remplacement d'une ampoule de phare est facile. Vous pouvez remplacer les deux vôtres (remplacez-les toujours ensemble) en 30 minutes environ et économiser de l'argent.

Vous pouvez également envisager ces populaires mises à niveau des phares .

5 / 10

Bosses

Les bosses sont disgracieuses et ennuyeuses, mais réparables. Il peut sembler intimidant de réparer vous-même les bosses de votre voiture, mais nous avons ce qu'il vous faut avec les outils et le matériel à utiliser et les étapes pour y parvenir.











6 / 10

Fusible grillé

La prochaine fois que votre radio, vos lumières ou tout autre élément électrique de votre voiture cesseront de fonctionner, il y a de fortes chances qu'un fusible grillé soit le coupable. Regardez sous "Fusibles" dans votre manuel du propriétaire pour vous aider à trouver vos panneaux de fusibles. La plupart des manuels ont un diagramme vous montrant où se trouve chaque boîte à fusibles. Chaque couvercle de panneau de fusibles doit avoir un schéma répertoriant chaque appareil et le fusible correspondant.

En savoir plus sur comment réparer un fusible grillé dans votre voiture .

7 / 10

Alternateur en panne

Si votre voiture ou votre camion ne tient pas la charge, vous avez probablement besoin d'un nouvel alternateur. Ce n'est qu'un des nombreux problèmes de voiture que vous pouvez résoudre et diagnostiquer vous-même .

8 / 10

Freins de meulage

Si vous avez effectué des travaux de base comme le remplacement de démarreurs, d'alternateurs ou même de silencieux, vous êtes tout à fait capable de faire votre propre travail de freinage .

Voici les éléments auxquels chaque propriétaire de voiture doit faire attention lors de la vérification des freins .











9 / 10

Peinture écaillée

Les routes peuvent être rudes pour le travail de peinture de votre voiture ! Les petites rayures et les éclats sont inévitables au fil du temps, et il est important d'enlever et de réparer les éclats, les éclats, les bosses, les bosses et les rayures sur la finition de votre voiture avant que la rouille ne s'installe. Cela ne prend que quelques minutes de votre temps sur quelques jours. Ces excellents conseils et techniques de peinture automobile vous montrera comment retoucher ces petites horreurs et enlever des années l'apparence de votre voiture.

10 / 10

Bougies d'allumage usées

Vous savez déjà que les bougies s'usent. Eh bien, «brûler» ressemble plus à cela, car lorsqu'une étincelle saute l'espace entre deux électrodes, elle brûle (érode) de minuscules quantités de métal de chacune d'elles. Au fil du temps, l'écart grandit au point où l'étincelle ne peut plus faire le saut. C'est alors que vous obtenez des ratés, une mauvaise consommation d'essence, une accélération moche et, finalement, le redoutable voyant "Check Engine". Changez vos bougies vous-même pour maintenir des performances optimales et une consommation d'essence élevée. Dans la plupart des cas et avec quelques-uns des bons outils, c'est un travail simple.

Découvrez 100 autres tâches d'entretien automobile que vous pouvez effectuer vous-même .