L'histoire de l'automobile

Présentation

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps, nous nous déplacions à cheval, et avec des chevaux tirant des calèches et des charrettes. C'est quelque chose qui n'a vraiment pris fin qu'au cours des deux derniers siècles.

Si vous deviez remonter le temps et dire à vos arrière-arrière-arrière-grands-parents que vous conduisez une voiture, ils n'auraient aucune idée de ce dont vous parlez.

Notre innovation et notre évolution nous font proposer toutes sortes d'appareils qui nous facilitent la vie, les voitures étaient l'une de ces inventions.

Mais, qui diable les a inventés, et quand ? D'où vient cette innovation géniale qui nous permet de voyager à des vitesses rapides pour arriver là où nous devons aller beaucoup plus rapidement ?

Nous avons tous une voiture préférée, mais aucun d'entre nous ne connaît vraiment bien l'histoire de l'automobile. Donc, aujourd'hui, nous allons changer cela et vous éclairer sur l'histoire de l'automobile et sur son apparition.

Table des matières

  1. Présentation
  2. Naissance de l'automobile (1860-1908)
  3. 1909-1950 Ford et la révolution automobile
  4. Croissance de l'industrie automobile de 1951 à 2021
  5. L'avenir des voitures
  6. Résumé

Naissance de l'automobile (1860-1908)

L'automobile aurait été inventée pour la première fois dans les années 1800 en Allemagne et en France. Même si ce serait mentir de dire que s'ils ont inventé l'automobile, les Américains n'ont pas rapidement pris le contrôle de l'industrie.

Dans la première moitié du XXe siècle, les Américains sont devenus les inventeurs prédominants de l'automobile, mais cela ne change pas leur origine. Nous reparlerons plus tard de cette période de l'histoire de l'automobile.

Pour l'instant, concentrons-nous sur leurs origines, leurs origines et les débuts d'une nouvelle façon de voyager.

Otto Nicolas

Il y avait plus d'un inventeur qui a contribué à ce que nous appelons aujourd'hui les automobiles. L'un des inventeurs qui ont contribué à la première automobile était Nikoalus Otto. Otto était un ingénieur allemand qui a développé et inventé le premier moteur à combustion interne à quatre temps.

Cette invention n'a pas seulement contribué à l'invention des voitures telles que nous les connaissons, mais elle a également offert la toute première alternative raisonnable aux moteurs à vapeur comme source d'énergie plus efficace.

Otto en a construit le premier exemple en 1861, et trois ans plus tard, il a formé un partenariat avec Eugen Langen, qui était un industriel allemand, et ils ont amélioré ce concept et à l'Exposition de Paris en 1867, ils ont remporté une médaille d'or.

Plus tard, en 1876, il poursuivit son travail en construisant un moteur à combustion interne, qui utilisait un système à quatre temps.

Cela a ensuite été breveté en 1862 par un ingénieur français, mais comme c'est Otto qui a construit le premier moteur avec ce concept, nous l'appelons maintenant le "cycle Otto".

Au cours des dix années suivantes de l'histoire industrielle, plus de 30 000 de ces moteurs ont été construits. Pourtant, en 1886, le brevet d'Otto a été annulé lorsque l'ingénieur français Alphonse Beau de Rochas, le brevet antérieur de ce concept, a été rendu public.

Karl Benz

Plus tard dans l'histoire de l'automobile, un autre ingénieur allemand a pris le volant avec l'innovation de la mécanique automobile.

Karl Benz, est l'homme qui a conçu et construit la première automobile pratiquement fonctionnelle au monde propulsée par un moteur à combustion interne, en 1885.

Bien que la Benz d'origine, qui était une voiture à trois roues, ait été lancée pour la première fois cette même année, la conception n'a été sécurisée qu'à la fin du mois de janvier 1886.

En 1883, Benz&Co a été créée avec le désir de construire des moteurs à combustion interne, bien que la société ait achevé son premier véhicule à quatre roues en 1893, elle a réussi à produire la première d'une gamme de voitures de course en 1899.

L'année du décès de Karl Benz (1929), Benz a fusionné avec "Daimler-Motoren-Gellschaft" et a formé Daimler-Benz, que nous connaissons tous sous le nom de Mercedes-Benz.

Benz lui-même avait quitté l'entreprise en 1906 pour fonder la société C. Benz Söhne avec ses enfants.

Cependant, Karl (parfois orthographié Carl) Benz a été le premier homme à concevoir et à construire la toute première voiture fonctionnelle fonctionnant avec un moteur à combustion interne. Ce fut un exploit qui a révolutionné l'industrie et a pris le monde d'assaut. Les voitures seraient plus faciles à produire car les moteurs nécessitaient moins d'espace.

Cela signifiait également qu'il y avait une plus grande variété de carburants pouvant être utilisés, alors qu'auparavant, dans les moteurs à vapeur, vous n'aviez qu'un seul type de carburant.

Gottlieb Daimler

Gottlieb Daimler était également dans l'image qui a formé l'avenir de l'automatisation. Il était plus étroitement lié à Nikolaus Otto, qui a inventé le moteur à combustion interne à quatre temps.

Il est devenu le directeur technique de l'entreprise de Nikolaus Otto. En 1882, vingt ans seulement après l'invention d'Otto, Daimler et l'un de ses collègues quittèrent l'entreprise et ouvrirent leur propre atelier de fabrication de moteurs.

Ce faisant, ils ont breveté en 1885 l'un des premiers moteurs à combustion interne ultrarapides à succès majeur.

Ils ont conçu un carburateur qui a permis d'utiliser l'essence comme type de carburant. Ils ont utilisé ces premiers moteurs alimentés à l'essence sur des vélos, créant ainsi probablement la toute première moto au monde. Ainsi qu'une calèche à quatre roues, qui était déplacée par un moteur monocylindre.

Les efforts de Daimler et de son collègue ont culminé sous la forme d'une automobile à quatre roues qui a été conçue pour l'être en 1889.

Ce premier exemple avait des tubes légers, des roues entraînées par courroie et un moteur monté à l'arrière.

À partir de là, ils ont fondé Daimler-Motoren-Gesellshaft, et neuf ans plus tard, ils ont construit la toute première voiture Mercedes.

Comme nous le savons, plus tard, cette société a fusionné avec Benz, ce qui a donné Mercedes-Benz.

Ford Motor Company [Henry Ford]

Vous avez peut-être remarqué que la plupart de ces inventeurs et ingénieurs étaient allemands, bien sûr, nous savons que l'Allemagne et la France ont eu un grand rôle à jouer dans l'introduction généralisée des voitures dans nos vies.

Cependant, l'Amérique aussi, et c'est là que Ford entre en jeu. Ford faisait toujours les gros titres, bons, mauvais, peu importe, il les faisait. Il était connu comme une merveille technologique et il était l'âme créative d'une industrie qui s'est développée au-delà de toute croyance.

À un jeune âge, Ford a passé son temps libre à travailler dans une ferme à bricoler des mécaniciens dans un mini-atelier qu'il a créé. Finalement, il a réussi à construire une petite « locomotive agricole ». Essentiellement un tracteur qui utilisait une vieille faucheuse pour le châssis et une machine à vapeur artisanale comme source d'alimentation.

En moins d'une décennie, il a été nommé ingénieur en chef à l'usine de Detroit Edison Company. Il n'avait pas d'horaires réguliers et expérimentait tout ce qu'il voulait. À ce stade, il comprit qu'il faudrait plusieurs années pour construire un véhicule à essence et réussit à achever cet exploit à la fin de 1893. En 96, il avait fabriqué sa première voiture, fonctionnant sur sa propre puissance.

En 1899, il créa la Henry Ford Company, cependant, il y avait des problèmes et alors qu'il construisait de nombreux véhicules de course, il finit par partir en 1902 et finit par commercialiser sa première automobile par l'intermédiaire de la Ford Motor Company.

1909-1950 Ford et la révolution automobile

Ford a eu un grand rôle à jouer dans la façon dont les véhicules ont fait exploser l'économie. Comme nous l'avons dit plus tôt, alors que l'Europe avait un grand rôle à jouer dans l'invention de l'automobile, les Américains ont mis la main dessus et ont pris les rênes peu de temps après.

Henry Ford a été un catalyseur, et il a tout commencé avec le modèle T. Bien sûr, de nombreuses automobiles ont précédé le modèle T. Cependant, elles n'étaient pas remarquables, mais les véhicules les moins chers montraient la validité du génie de Ford.

Et bientôt, la prémisse de transformer une automobile bon marché d'un article de luxe et d'un jouet en une nécessité était idéale. Ce qui le rend bon marché, facile à entretenir et polyvalent.

Impact sur l'économie mondiale

Au moment où nous étions au milieu des années 1920, l'automobile américaine avait commencé son succès dans la révolution industrielle lancée par Ford. Tout le pays était désormais sur roues, les calèches n'étaient plus nécessaires et les automobiles étaient partout.

La fabrication et la vente de voitures sont devenues une partie extrêmement importante du fonctionnement de l'économie américaine. Les voitures fermées commençaient également à ne plus être l'affaire des riches.

Au début des décennies, la plupart des voitures étaient des modèles ouverts, et ceux à l'intérieur n'étaient protégés des intempéries que par des rideaux latéraux en toile et en porcelaine, mais pas plus.

L'Essex Coach est entré en jeu, c'était une berline à deux portes sans fioritures qui a été introduite en 1922, fabriquée par la Hudson Motor Car Company.

Cela a réduit le coût de l'automobile protégée par rapport au coût d'une voiture de tourisme.

Plus tard, les fabricants de Detroit ne produisaient que des modèles fermés, et c'est devenu la nouvelle façon de faire. Tout le monde en voulait un, et les vendre moins cher signifiait que tout le monde pouvait en avoir un. Avec ça, l'Amérique était sur roues.

Utilisations publiques et civiles des automobiles

Au fur et à mesure que la possession d'une voiture devenait plus courante et que son utilisation devenait quotidienne pour de nombreuses familles à travers les États-Unis (et lentement dans d'autres pays également), les fabricants ont commencé à construire des voitures classiques, des voitures plus rapides et, soyons honnêtes, des voitures plus sophistiquées également.

La voiture que vous aviez n'était pas seulement un moyen de vous déplacer, c'était une déclaration de qui vous étiez et de votre valeur, et c'est toujours le cas pour beaucoup aujourd'hui. Cependant, à l'époque, c'était encore plus important.

De 1925 à 1935, nous avons vu de nombreuses nouvelles petites automobiles arriver sur le marché, mais aussi de nombreuses plus grandes. Et, les deux décennies à partir de 1925 sont devenues l'ère de la voiture classique.

L'essor des automobiles rapides et luxueuses a atteint un tel sommet que nous n'atteindrons probablement plus jamais un tel sommet.

La première voiture à franchir cette barrière « classique » fut la Rolls-Royce. L'entreprise a été fondée en 1906, et ils étaient à couper le souffle à l'époque. Construction de châssis pour les limousines et les grandes berlines.

Bien sûr, beaucoup d'autres ont suivi après cela, et les voitures sont devenues plus une déclaration et un luxe comme on les appelle aujourd'hui.

L'humanité est rapidement passée d'une calèche tirée par des chevaux à un siège confortable d'une voiture fermée, pensant aux moteurs plutôt qu'aux écuries.

Applications militaires

Bien sûr, Ford n'a pas seulement provoqué l'engouement pour l'automobile qui a frappé l'Amérique comme une tempête, Ford avait aussi d'autres applications. Et, pendant la seconde guerre mondiale, ils ont beaucoup aidé les militaires.

En fait, toute l'industrie automobile en Amérique les a sauvés grâce à leurs innovations automobiles. Ce n'est un secret pour personne que les ingénieurs allemands étaient en avance sur le jeu, mais l'innovation rapide et généralisée a poussé l'Amérique à répondre encore plus à cette innovation.

Au début de la Seconde Guerre mondiale, les choses semblaient sans espoir, il y avait un manque d'outils et d'équipements, mais l'industrie automobile américaine est venue sauver la situation.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les choses semblaient plutôt désespérées, les nazis se déchaînaient à gauche, à droite et au centre de l'Europe, et ils avaient les ressources pour le faire. Nous oublions souvent à quel point nous perdions.

Nous étions éparpillés comme des fous au cours de la première année et demie de la guerre, il n'y avait pas de pénurie d'hommes honorables, mais il n'y avait tout simplement pas assez d'outils. L'industrie automobile américaine est venue sauver la situation en fournissant l'arsenal qui a permis à ses alliés de gagner la guerre.

Nous disons souvent que c'est l'Amérique qui a changé les choses, mais si nous sommes honnêtes, c'est l'industrie automobile américaine qui l'a fait. Et qui plus est, ils le font toujours. Considérez les chars Cadillac et Chrysler, les bombardiers Ford B-24 et les ventilateurs Ford qui ont été utilisés pendant la pandémie de 2020 !

Première course

La course a toujours été une grande chose, avant de courir des voitures, nous avons couru des chevaux (et nous le faisons toujours). Bien sûr, dans les années autour de 1910, nous faisions déjà des courses de voitures, et cela attirait certaines des plus grandes foules de l'histoire du sport américain.

Cette popularité s'est estompée pendant la guerre, mais après la guerre, elle a repris et est devenue l'un des sports les plus regardés aux États-Unis.

En fait, en 1969, la fréquentation était de 41 300 000, c'est même plus que la NFL !

Le seul sport connu pour battre les courses automobiles à cette époque était les courses de chevaux.

Au moment où nous avons atteint les années 50 et 60, les fabricants ont testé de nouveaux modèles lors de courses. Ford a été le plus performant dans ce domaine, ils ont remporté la course du Grand Prix de 24 heures, et c'était la toute première voiture américaine à l'avoir fait.

Mais, revenons un peu en arrière, alors que l'Amérique a réussi grâce à Ford à cet égard, nous ne pouvons pas facilement oublier que les pionniers de la course automobile ont été les Français, ils ont été les premiers à le faire, et "Grand Prix"… Français. Alors que l'Amérique a pris les rênes des courses, et s'y est bien prise, on ne peut oublier que la France et l'Allemagne ont été les premières à s'y mettre.

1951-2021 Croissance de l'industrie automobile

L'ère d'après-guerre a apporté de nombreuses nouvelles voitures et beaucoup de mécanique et d'innovation. Cependant, il était également subordonné à une esthétique douteuse de styles pas si fonctionnels, souvent au détriment de la sécurité et de l'économie.

La qualité s'est détériorée pour la plupart. Mais cela a également vu la montée en puissance des constructeurs automobiles japonais, et de plus en plus d'entreprises, de pays et de personnes se sont impliqués dans le premier de l'industrie automobile.

Types d'automobiles

Ce qui s'est passé au cours d'une série de 160 années impaires a entraîné la création de nombreux types d'automobiles. Aujourd'hui, nous avons tellement de choix, de types, de marques, de marques, de styles et de couleurs parmi lesquels choisir que nous n'avons que l'embarras du choix.

Il y aurait tellement de façons de définir les automobiles, cependant, la plus simple est par leur apparence. Cela signifie la forme du véhicule, est-il haut, est-il bas, combien de portes, etc.

Il existe de nombreuses options, comme vous pouvez le voir partout où vous entrez dans un bureau de vente de voitures. Décomposons-le et examinons chacun de ces styles qui sont disponibles partout aujourd'hui. Quels que soient la marque et le modèle, le véritable objectif est la forme.

VUS

SUV signifie «Sport-Utility Vehicle». Ce sont souvent aussi des multisegments, plus hauts et plus carrés qu'une berline, et ils ont plus de garde au sol que les autres. Ils ont un espace de chargement de style break.

La plupart des SUV offrent également une transmission intégrale. Les versions plus grandes de ceux-ci peuvent avoir trois rangées de sièges, et vous pouvez les obtenir à partir de sous-compactes telles que Hyundai Kona, ou même quelque chose comme le récent Renault Captur qui est considéré comme un SUV compact.

Bien sûr, vous pouvez également en acheter de taille moyenne et pleine grandeur, comme le Chevrolet Tahoe.

Vous pouvez également obtenir des SUV de marque de luxe !

Coupé

Les coupés, nous aimons un coupé, et ils sont généralement considérés comme une belle voiture élégante. Ils sont historiquement considérés comme des véhicules à deux portes avec un coffre typique et un toit rigide.

Cela inclut des véhicules tels que les Audi A5 ou les Ford Mustang. Vous pouvez même obtenir des voitures de sport (deux places) telles que des Porsche Boxster qui sont également des coupés.

Cependant, les constructeurs automobiles ont également commencé à appliquer le "coupé" aux quatre portes, ou aux multisegments qui ont une ligne de toit basse similaire au style "coupé" traditionnel.

Berlines

Les berlines sont fabriquées avec quatre portes et un coffre standard. Comme la majorité des véhicules dans de nombreux styles différents, vous pouvez obtenir une berline à partir de petits véhicules sous-compacts comme une Kia Rio ou une Nissan Versa, jusqu'à des compactes comme une Honda Civic ou une taille moyenne comme une Nissan. Altima. Vous pouvez alors également obtenir une version pleine grandeur telle qu'une Dodge Charger.

Vous pourriez même aller plus loin et vous procurer une marque de luxe comme Mercedes-Benz, car ils font aussi des berlines.

Hatchbacks

À l'origine, le nom «hayon» fait référence à une berline compacte, voire sous-compacte, avec un toit carré et une porte arrière rabattable. Ces voitures comprennent une Kia Rio, une Toyota Aygo et une Volkswagen Golf. Vous pouvez également trouver des hayons arrière sur des voitures plus grandes, comme les Audi 7.

Ils ressemblent un peu à des berlines, mais ils ont un coffre à hayon plus raide. Ils sont souvent un peu plus petits aussi. La plupart des premières voitures pour de nombreux conducteurs sont traditionnellement des voitures à hayon, car elles sont également l'un des types de voitures les plus abordables.

Cabriolets

Si le toit de la voiture se rétracte dans sa carrosserie, il s'agit d'un cabriolet. La majorité des cabriolets auront un toit en tissu qui se rabattra automatiquement grâce à l'électricité interne de la voiture, cependant, certains sont manuels et doivent être déconstruits à la main (En vous regardant Citroën C3 Pluriel).

Vous pouvez également obtenir quelques types qui ont un toit rigide rétractable, ce qui est à bien des égards plus pratique pour la plupart des personnes qui ne vivent pas dans des climats chauds. Vous pouvez également vous procurer des quasi-cabriolets, comme la Corvette ou la Porsche 911 Targa. C'est à ce moment que seule la partie avant du toit se rétracte ou doit être retirée à la main.

Station Wagon

Les breaks ne sont pas différents des berlines à bien des égards, mais ils ont une ligne de toit allongée et une porte à hayon. Beaucoup de grands propriétaires de chiens auront ces voitures, car il y a beaucoup d'espace dans le coffre pour un gros chien.

Certains breaks, comme le Subaru Outback, auront une garde au sol plus élevée et peut-être une carrosserie plus robuste pour les rendre plus similaires à un SUV.

Ils ressemblent cependant plus au cousin proche de la berline, et plus à un cousin au troisième degré une fois retiré du SUV.

Les breaks sont moins populaires maintenant, il y en a moins à vendre aux États-Unis, bien qu'ils soient toujours populaires dans certains endroits.

Voitures de sport

Les voitures de sport sont chaudes, elles sont sportives, chaudes, torrides et cool. Ce sont des coupés et des cabriolets, à conduite basse, avec très peu de garde au sol. Ils sont généralement aussi élégants et ont un prix plus élevé que la plupart des chèques de paie.

La majorité de ces voitures sont à deux places, bien qu'il y en ait aussi quelques-unes avec des sièges arrière.

Cela inclut des voitures telles que la Porsche 911, mais cela pourrait également inclure des voitures musclées telles que la Dodge Challenger.

Il existe également des voitures de sport de grande qualité pour les très riches, comme l'Aston Martin Vantage. Ceux-ci arrêteront la circulation avec leur esthétique presque surnaturelle.

Camionnettes

N'oublions pas les camionnettes. Si vous habitez dans le sud ou dans une zone rurale, vous en trouverez souvent en abondance. Ils ont une cabine passagers et un espace de chargement ouvert à l'arrière. Les camionnettes sont généralement équipées de quatre roues motrices ou d'une transmission intégrale.

Il n'y a qu'une seule véritable exception à cela qui est la Honda Ridgeline, où le corps du pick-up est monté sur un châssis en acier totalement séparé. C'est un peu comme un pick-up multisegment.

Les camionnettes ne sont disponibles qu'en taille normale ou moyenne.

4x4

Les 4 × 4 ressemblent beaucoup aux SUV et, à certains égards, ressemblent également à des camionnettes. Un 4 × 4 est simplement une voiture dont le moteur propulse les 4 roues à l'unisson. C'est un véhicule à quatre roues motrices/toutes roues motrices.

Supercars

Les super voitures sont faites pour la vitesse, elles sont rapides en termes de vitesse de pointe et d'accélération. Ils ont une hiérarchie qui commence par les voitures de sport dont nous avons parlé plus tôt et se termine par les hypercars.

Les supercars sont un média très performant. Ils sont fabriqués à partir de véhicules qui n'auront pas honte de déchirer une piste. Ceux-ci incluent la Lamborghini Huracán, l'Aventador, la McLaren 720S et plus encore.

Course

Bien qu'il soit tout à fait possible de piloter n'importe quelle voiture. Aux premiers jours de la course automobile, les Français couraient sur des pistes africaines en utilisant des voitures familiales standard.

Bien sûr, vous pouvez piloter n'importe quelle voiture qui a le pouvoir de courir, des courses de dragsters, des étapes de rallye, des pistes de terre, etc. Cependant, les voitures de course, comme celles que vous voyez dans le Grand Prix ou la Formule 1, sont très différentes des voitures que vous garderiez dans votre garage à la maison.

En Formule 1, vous voyez des voitures monoplaces à cockpit ouvert et à roues ouvertes. Ils ont des ailes avant et arrière substantielles avec un moteur arrière.

Cela contribue considérablement à l'aérodynamisme du véhicule, et ils auront souvent de gros moteurs et peuvent atteindre des vitesses de 300 km/h, parfois plus.

Dans le Grand Prix, ces mêmes styles de voitures sont utilisés, mais ils sont généralement modifiés pour répondre à certaines exigences. Certaines voitures sont même spécifiquement nommées voitures de Grand Prix, comme la Mercedes 1914 GP (GP pour Grand Prix).

Voitures électriques et hybrides

Alors qu'il était une fois, la vapeur semblait être le meilleur carburant pour le transport, nous sommes passés à l'essence, cependant, le gaz n'est peut-être pas le meilleur, et avec la crise climatique actuelle, les ingénieurs et les entreprises mécaniques se tournent vers de nouveaux horizons.

Valeur économique, efficacité énergétique, respect du climat et de la rentabilité, les voitures électriques ont fait leur chemin dans nos vies. Bien sûr, tout le monde n'aimera pas les voitures électriques, mais les hybrides sont là en renfort.

Les hybrides offrent la possibilité d'utiliser l'électricité ou le gaz pour alimenter votre véhicule. Pour ceux qui craignent qu'il n'y ait pas assez de bornes de recharge pour véhicules électriques, les hybrides ne tomberont pas en panne si votre voiture est à court de batterie, l'essence peut la faire fonctionner.

Les véhicules électriques ont une batterie au lieu d'un réservoir d'essence. Ils ont également un moteur électrique au lieu d'avoir un moteur à combustion interne. Les hybrides sont une combinaison de véhicules à essence et électriques.

Cela signifie qu'ils ont une batterie, un moteur, un réservoir et un moteur à combustion interne.

Ils sont de plus en plus disponibles et peuvent être élégants, comme la Nissan Leaf (EV) ou la Toyota Yaris (PHEV).

Alors que lorsque les voitures électriques sont sorties pour la première fois, elles n'avaient pas la meilleure autonomie, cela s'est considérablement amélioré au cours des dernières années, et vous pouvez obtenir des véhicules électriques avec un excellent kilométrage.

Nous louons également leur faible émission de carburant, et même les PHEV ne libèrent des émissions d'échappement que lorsqu'ils utilisent leur réservoir d'essence au lieu de la charge électrique.

Le plus gros problème avec les véhicules électriques et les véhicules hybrides rechargeables à l'heure actuelle est qu'il n'y a pas partout suffisamment de points de recharge pour véhicules électriques, et bien qu'il existe de nombreuses maisons qui ont de l'espace pour installer leurs propres bornes de recharge pour véhicules électriques, certaines dans les grandes villes, et les pays compacts n'en ont pas.

L'avenir des voitures

La technologie évolue rapidement, cela ne fait aucun doute. Nos progrès technologiques sont loin.

Lorsque les voitures ont été inventées pour la première fois avec Otto, Ford, Daimler et Benz, cela ressemblait à l'apogée de la technologie. C'était il y a moins de 200 ans. Maintenant, nous pouvons écouter de la musique pendant que nous conduisons, avoir des sièges chauffants, et nous voyons même les voitures sans conducteur devenir une chose plus courante.

En ce moment, nous avons des voitures électriques, des hybrides et des voitures sans conducteur qui arrivent toutes sur la scène. Mais que nous réserve l'avenir ? Qui sait.

Certains s'inquiètent pour l'avenir de devenir TROP automatisés, mais la vérité est que la façon dont ces voitures fonctionnent devient de plus en plus créative pour s'adapter à la façon dont nous menons nos vies maintenant. Votre trajet domicile-travail serait plus constructif si vous aviez une voiture sans conducteur. Vous n'auriez pas besoin de faire des heures supplémentaires, vous pourriez également travailler sur le chemin du travail (pour certains emplois).

L'avenir me semble plus électrique, quelle que soit la façon dont les voitures sans conducteur prennent d'assaut le monde. Les voitures électriques offrent toujours aux passionnés de véhicules la possibilité de prendre le volant et de se concentrer sur la route, mais elles sont également plus respectueuses de l'environnement et de l'économie.

Ainsi, à l'avenir, nous pouvons nous attendre à ce que davantage de voitures électriques et de voitures sans conducteur soient le principal moyen de transport. Il est tout à fait possible que le moteur à combustion interne finisse par être un artefact de musée, un peu comme la machine à vapeur.

Résumé

Nous avons commencé cette histoire moins en 1860, et maintenant nous sommes en 2022. Cela ne fait que 162 ans. Au cours de ces 162 années, nous avons vu les voitures prendre le pas sur les calèches, devenir une norme domestique, et maintenant nous voyons l'électricité prendre le relais.

L'industrie automobile est en constante évolution et les automobiles évolueront à jamais en fonction de la façon dont nous menons nos vies. Arriverons-nous un jour à voler des voitures comme dans "Retour vers le futur", qui sait ? Peut-être un jour.

Cependant, quel que soit le cas, nous pouvons certainement tous apprécier la majesté de l'innovation humaine et comment la voiture simple est arrivée, et tous ceux qui ont contribué à en faire un aspect si incroyable de nos vies.

Après tout, où en serions-nous si ce n'était pour nos voitures ?