Est-il légal de monter à l'arrière d'un camion ? Liste complète des états

Avec des lois différentes dans chaque état, il peut être difficile de savoir où vous en êtes quand il s'agit de certaines choses. Rouler à l'arrière d'un camion est l'une des nombreuses lois différentes et avec 30 États ayant des restrictions différentes et 20 n'ayant aucune loi contre cela.

Nous avons compilé une liste avec toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir s'il est légal de monter à l'arrière d'un camion ou si vous pourriez faire face à des répercussions juridiques.

Il est légal de monter à l'arrière d'un camion dans certains États, dans certaines circonstances. Les États sont très divisés sur cette loi. Bien que cela puisse être techniquement légal dans certaines situations, cela n'est jamais recommandé en raison de sa dangerosité.

Est-il légal de rouler à l'arrière d'un camion ?

Avec une répartition des variations dans les restrictions présentes dans 30 États, certaines lois ont des législations extrêmement détaillées telles que le Colorado, et d'autres limitent simplement l'âge auquel vous pouvez monter à l'arrière.

États qui autorisent les passagers de lit de camion

Vous remarquerez peut-être un thème commun dans les États qui n'ont pas ou très peu de lois contre la conduite à l'arrière d'un camion. La plupart de ces États se trouvent dans des zones rurales, ce qui signifie une décision plus détendue sur ce sujet controversé. Les 19 États qui n'ont pas de lois interdisant de monter à l'arrière d'un camion sont :

  1. Alabama
  2. Alaska
  3. Arizona
  4. Delaware
  5. Idaho
  6. Illinois
  7. Iowa
  8. Kentucky
  9. Minnesota
  10. Montana
  11. New Hampshire
  12. Dakota du Nord
  13. Dakota du Sud
  14. Oklahoma
  15. Vermont
  16. Washington
  17. Virginie occidentale
  18. Wyoming

États qui restreignent la conduite à l'arrière des camions

  1. Colorado permet de monter à l'arrière d'une camionnette tant que le passager sera protégé par une zone de chargement fermée,
  2. Connecticut permet aux occupants de monter dans un lit de camionnette tant qu'ils ont plus de 16 ans, sinon, ils doivent être attachés.
  3. Floride limite les passagers en n'autorisant l'acte que si vous êtes sécurisé dans une zone fermée.
  4. Géorgie a la même règle que la Floride, ne vous permettant de monter à l'arrière d'un camion que si vous êtes sécurisé derrière un espace clos.
  5. Hawaï interdit de monter à l'arrière d'une camionnette à moins qu'il n'y ait pas de siège supplémentaire disponible.
  6. Kansas a uniquement interdit aux personnes de moins de 18 ans de monter dans une camionnette.
  7. Louisiane a une décision plus approfondie, la loi n'autorisant la conduite qu'à l'arrière des camions tant que le véhicule n'est pas sur une autoroute, et les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas être impolis sur les autoroutes, en particulier lorsqu'ils ne sont pas sécurisés par une clôture.
  8. Maine permet aux passagers de monter dans des lits de camionnettes tant qu'ils ont plus de 19 ans.
  9. Maryland n'autorise les passagers de moins de 16 ans à monter dans des lits de camionnette que si le véhicule ne dépasse pas 25 mpg, car il est obligatoire pour les enfants d'avoir des sièges d'auto et des dispositifs de retenue appropriés à bord.
  10. Massachusetts ne permet pas à un enfant de moins de 12 ans de rouler dans ces circonstances lorsqu'il voyage à moins de 17h00 et parcourt une distance inférieure à 5 miles
  11. Michigan n'autorise personne de moins de 18 ans dans la plate-forme du camion lors d'un déplacement, à moins de voyager à une vitesse inférieure à 16 mph.
  12. Missouri n'autorise pas les passagers de moins de 18 ans lorsqu'ils voyagent dans les zones urbaines et les autoroutes.
  13. Nébraska n'a pas de décision sur les passagers voyageant à l'arrière d'un camion, tant qu'ils ont plus de 18 ans.
  14. Nevada n'autorise pas les passagers de moins de 18 ans dans une camionnette, sauf pour des raisons liées au travail.
  15. Nouveau-Mexique autorise uniquement les passagers de plus de 18 ans à monter à l'arrière d'un camion.
  16. Caroline du Nord permet à tous les passagers de monter à l'arrière d'un camion, à condition que les moins de 17 ans soient attachés avec une ceinture ou sous la surveillance complète d'un adulte.
  17. Ohio ne permet aux passagers de voyager à l'arrière d'un camion que si le hayon est entièrement sécurisé. Si vous voyagez à plus de 25 mph, les passagers de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à voyager.
  18. Oregon à moins qu'un dispositif de retenue ne soit disponible pour sécuriser les passagers de moins de 18 ans, ils ne peuvent pas monter dans la plate-forme du camion, sinon, tout va bien.
  19. Pennsylvanie permet uniquement aux passagers de moins de 18 ans d'être présents dans la plate-forme du camion si le véhicule roule à moins de 35 mph.
  20. Rhode Island autorise tous les passagers dans la plate-forme du camion, à condition que les passagers de moins de 16 ans soient sécurisés avec un dispositif de retenue pour passager.
  21. Caroline du Sud a la même décision, mais avec des contraintes ou la surveillance d'un adulte nécessaires pour les enfants de moins de 15 ans.
  22. Tennessee permet à tous les passagers de plus de 12 ans de voyager dans la zone de chargement d'une camionnette.
  23. Texas n'autorise les passagers à l'arrière d'une camionnette que s'ils ont plus de 18 ans et si la camionnette appartient à un membre de la famille.
  24. Virginie autorise tous les passagers à l'arrière d'une camionnette à condition qu'ils aient plus de 16 ans.

États qui interdisent de rouler dans la plate-forme d'un camion

  1. Arkansas n'autorise aucun passager à monter dans une plate-forme de camion à moins que vous ne soyez un employé de service.
  2. Californie interdit complètement aux passagers de monter dans l'espace de chargement d'un camion.
  3. District de Columbia interdit et inflige des amendes à tout passager dans le lit de la camionnette, sauf si vous êtes un employé de service.
  4. Indiana n'a légalement rien en place pour dire que vous ne pouvez pas monter à l'arrière d'un camion, cependant, il est mal vu par les fonctionnaires de police.
  5. New Jersey permet également uniquement aux passagers en service de monter dans l'espace de chargement, cependant, cela n'est autorisé dans aucune autre circonstance.
  6. New York n'autorise en aucun cas les gens à monter dans le lit de la camionnette.
  7. Utah interdit les passagers dans la plate-forme du camion, sauf si vous êtes un employé de service.
  8. Wisconsin n'autorise l'équitation que si vous le faites à des fins professionnelles, de chasse, de défilés ou d'exploitation agricole.

FAQ

Est-il sécuritaire de rouler à l'arrière d'un camion ?

Même les conducteurs les plus sûrs ne peuvent pas garantir qu'ils n'auront pas besoin de dévier ou de s'arrêter brusquement, ce qui signifie que si vous n'êtes pas attaché à l'intérieur du véhicule, monter à l'arrière d'une camionnette peut être extrêmement dangereux.

Qu'est-ce qu'un lit de camion ?

Le lit de camion est défini comme le fond ou le plancher d'un camion ou d'une remorque qui peut être ouvert ou avoir des côtés fermés.

Quel camion a la caisse la plus profonde ?

Le Silverado 1500 a une profondeur de lit de camion de 22,4 qui est le lit de camion le plus profond connu.

Conclusion

Les lois variant tellement d'un État à l'autre, connaître les bonnes manières d'être en sécurité et en toute légalité dans votre véhicule est un aspect clé pour être un conducteur respectueux sur la route, ainsi que pour éviter les amendes ou même perdre votre permis. Nous espérons que cet article a aidé à dissiper toute confusion quant à savoir s'il est légal de monter à l'arrière d'une camionnette.