Avec autant de pièces mobiles, il existe d'innombrables codes d'erreur qui vous indiquent ce qui nécessite votre attention sur votre BMW . Votre système OBD détecte les défauts de votre voiture et affiche un code de panne qui vous indique, à vous et à votre mécanicien, ce qui doit être réparé afin de remettre votre véhicule sur la route.
Bien qu'il existe de nombreux codes d'erreur BMW , voici les codes d'erreur les plus courants et leurs significations à surveiller dans votre Bimmer.
Si votre BMW présente le code d'erreur P1014, il s'agit très probablement d'un problème avec le capteur d'arbre excentrique valvetronic de votre véhicule. « Référence du capteur d'arbre excentrique Valvetronic » est une description générale de ce code particulier, avec des diagnostics plus spécifiques disponibles auprès des fabricants et des mécaniciens automobiles européens expérimentés.
Ce code indique que votre véhicule a besoin d'être réparé immédiatement par un mécanicien BMW.
Lorsque le code d'erreur P1017 s'affiche sur une BMW, il indique "Valusibilité du capteur d'arbre excentrique Valvetronic." Ce code, bien que similaire, n'est pas le même que P1014. Cela peut être causé par des conditions particulières telles que de mauvaises connexions électriques dans le capteur d'arbre ou un rélucteur manquant sur le capteur d'arbre excentrique valvetronic de votre BMW.
Le code d'erreur P1017 indique que votre BMW nécessite l'attention et la réparation d'un mécanicien BMW qualifié.
Lorsque ce code est affiché, il correspond à la description :"Valvetronic Adjustment Range." Semblable aux codes ci-dessus, ce code est lié à la santé de l'arbre excentrique valvetronic de votre BMW dans le moteur.
Une fois que vous avez détecté ce code d'erreur dans votre véhicule, il est important de faire diagnostiquer le code P1023 de votre BMW par un mécanicien BMW qualifié afin de déterminer la cause exacte et la meilleure marche à suivre pour réparer le problème dans votre véhicule.
Le système valvetronic du moteur de votre BMW est conçu pour améliorer l'économie de carburant et les émissions. En plus de cela, le système valvetronic réduit le besoin fréquent pour votre BMW d'engager le corps de papillon. Malheureusement, de nombreux codes d'erreur sont liés à cet élément particulier du moteur, y compris P1030 qui indique la description "Valvetronic Monitoring Sluggish Movement." Cela signifie que certaines choses peuvent se produire dans votre moteur :moteur Valvetronic défectueux, faisceau de moteur excentrique ouvert, court-circuité ou connexion électrique avec le circuit du moteur insuffisante.
Le code d'erreur P10DF indique "Arrêt du système d'étage de sortie de protection contre les surcharges Valvetronic." Celui-ci se présente d'abord comme le témoin de vérification du moteur, puis, une fois vérifié avec un système OBD, le code P10DF apparaîtra. Les causes possibles de ceci incluent l'abus de l'utilisateur sur le moteur, une boucle ouverte fréquente ou une résistance élevée dans le système valvetronic.
Une fois que vous avez trouvé le code d'erreur dans votre véhicule, il est important de faire évaluer votre BMW par un mécanicien BMW afin de déterminer la cause et la meilleure façon de réparer le problème dans votre véhicule.
Lorsque le mode de l'actionneur valvetronic ne répond pas aux fonctionnalités standard de votre BMW, le module de commande du moteur indique le code d'erreur P10E0, ce qui signifie « Arrêt du système de contrôle de la protection contre les surcharges Valvetronic ». Ceci est généralement le résultat de mauvaises connexions électriques ou d'un circuit ouvert ou court-circuité dans le moteur de l'actionneur valvetronic.
Lorsque vous détectez ce code d'erreur, rendez-vous chez l'un de nos mécaniciens automobiles européens expérimentés pour bénéficier d'un service qui garantira la résolution des problèmes de votre BMW.
Un code d'erreur P10E1 signifie "Valvetronic System No Travel Detected," qui est généralement le résultat de mauvaises connexions électriques ou d'un circuit ouvert ou court-circuité dans le moteur de l'actionneur valvetronic. En cas de détection, il est fortement recommandé de consulter immédiatement un mécanicien automobile certifié, idéalement expérimenté dans le travail avec les systèmes uniques des voitures européennes, telles que BMW, Audi et Lexus.
Le code d'erreur P10E7 fait référence à la description "Valvetronic Overload Protection Output Stage Overload .” Cela est probablement dû à un moteur d'actionneur valvetronic défectueux, qui affecte le calage des soupapes d'admission et d'échappement de votre moteur, entraînant une réduction de la qualité des performances de votre BMW.
Lorsque vous remarquez le code d'erreur P10E8 sur vos diagnostics BMW, cela signifie une "Valvetronic Control Motor Overload." Ce code apparaît lorsque la protection contre les surcharges de votre moteur est déclenchée et démontre que la santé de votre moteur est compromise, souvent à cause d'un moteur, d'un faisceau de moteur ou d'une connexion électrique défectueux.
Il est important de savoir que, bien que les codes puissent contenir les mêmes chiffres d'Audi à BMW en passant par Lexus, chaque code signifie quelque chose de différent selon la marque de votre véhicule. Lorsque votre voiture affiche l'un des codes d'erreur ci-dessus, il est toujours recommandé de demander l'assistance immédiate d'un mécanicien BMW expérimenté.
Avec des années d'expérience dans le service automobile européen, l'équipe d'AutoScope est là pour que votre BMW fonctionne comme une neuve. Appelez-nous dès aujourd'hui pour réserver une réparation ou un service au (214) 462-7863, nous sommes toujours là pour répondre à vos questions !
Planifiez votre rendez-vous personnalisé dès aujourd'hui! Contactez-nous en ligne ici.