Voici combien j'ai dépensé pour garder mon camion à benne basculante Ford 1966 sur la route pendant six mois

Posséder un véhicule classique est rarement bon marché, et encore plus lorsque ledit classique fait l'objet d'abus. Les vieilles voitures musclées ont tendance à se casser sur la piste d'accélération si elles n'ont pas roulé depuis 30 ans, vous pouvez donc imaginer ce qui arrive à un camion à benne basculante de 55 ans qui est mis directement au travail. Eh bien, vous n'avez pas à imaginer parce que je le vis - aujourd'hui et tous les jours - avec ma Ford F600 de 1966. Mais quand je vous dis que ce n'est pas aussi grave que vous pourriez le penser, vous devez m'écouter.

Cela fait maintenant six mois que j'ai acheté la plate-forme qui a commencé mon aventure avec le vintage  camions de travail. Il en a coûté 3 000 $ pour l'enlever des mains de l'ancien propriétaire et depuis que j'y ai réinvesti un montant décent. Vous pourriez regarder mes malheurs précédents et deviner que j'ai dû commencer à écrire deux fois sous le pseudonyme "B. Roker Thanbefore", mais heureusement, ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, l'arracher moi-même avec l'aide de ma famille et de mes amis m'a permis d'économiser un joli centime.

En ce qui concerne les pièces, il n'y a pas beaucoup de façons de se déplacer en payant le prix fort à moins que le gars derrière le comptoir ne vous doive une faveur. Et peu importe à quel point Benny et Darren de mon Bumper to Bumper local m'aiment, ils ne me doivent pas de squatter. En tant que tel, j'essaie de visiter la casse quand je le peux et cela m'a permis d'économiser une petite fortune une ou deux fois.

Le premier gros correctif est survenu relativement tôt lorsque le cadre de la benne basculante du F600 s'est divisé en deux. Ce n'était pas seulement fissuré et, à en juger par la réparation précédente exactement au même endroit, c'était la cause de la dure journée de quelqu'un d'autre au moins une fois auparavant. Peu importe, cependant, car mon beau-frère est un soudeur extraordinaire qui a proposé de donner un coup de main avec son propre équipement. Il a insisté pour le faire gratuitement, mais je ne pouvais pas le laisser partir si facilement, alors je lui ai payé 100 $, ce qui reste une réduction importante par rapport à ce qu'un magasin facturerait.

Tout allait bien jusqu'à ce que je me rende au magasin d'un ami à environ 30 miles pour une inspection. Heureusement, la Ford a passé haut la main mais quand je suis parti, j'ai trouvé que le démarreur avait lâché. Peu importe; J'ai obtenu un démarrage poussé de leur tracteur et je suis rentré directement à la maison. Ensuite, le démarreur que j'ai commandé au départ ne correspondait pas au six cylindres en ligne HD 300, mais mon père en avait un supplémentaire sous la main pour sa fourgonnette Ford Econoline classique. Je l'ai testé et j'ai commandé le mien, ce qui m'a coûté 130 $ de plus.

Ensuite, il y avait une paire de joints d'essieu arrière qui fuyaient du côté conducteur et, pour des raisons de simplicité, nous ne discuterons pas du nombre de voyages que j'ai faits au magasin de pièces pour celui-là. En tout, le sceau intérieur était de 50 $ si je me souviens bien tandis que l'extérieur était de 40 $. Ou peut-être que c'était l'inverse. Quoi qu'il en soit, j'ai dépensé environ 110 $ après avoir acheté du nouveau matériel de fixation. Pas mal.

Vous remarquez probablement une tendance - 100 $ ici, un autre Benjamin là-bas. Ce n'est que maintenant que j'écris ceci que je réalise combien j'ai dépensé pour la Ford avant il a été en panne pendant trois mois solides. Avec cela est venue une série de tentatives de dépannage sans espoir, y compris un distributeur de 115 $, une pompe à carburant de 60 $ et environ 30 $ de tuyaux de carburant en caoutchouc. En fin de compte, mon dilemme de plusieurs mois a été résolu en échangeant un morceau de conduite de carburant tressé caché sous la cabine. Propre.

C'est vraiment tout en termes de nécessités absolues. Bien sûr, j'ai retiré un moteur arrière à deux vitesses d'un F700 de dépotoir pour 130 $ et je l'ai mis sur mon camion, mais je n'étais pas obligé de le faire. J'aurais aussi pu recharger l'ancienne batterie du camion mais, pour avoir l'esprit tranquille, j'en ai acheté une nouvelle pour - vous l'avez deviné - 100 dollars.

Rien qu'en partie, j'ai dépensé 675 $ au cours des six derniers mois, plus ou moins. Ajoutez 200 $ supplémentaires de travail d'ami à ami et cela porte mon total à 875 $, même si j'ai l'impression que le chagrin que cela m'apporte parfois vaut 10 fois plus. Si j'avais compté sur un magasin qui facture de l'argent réel pour les réparations, je suis sûr que mon portefeuille serait beaucoup plus léger et mon mariage, beaucoup plus tendu. Au lieu de cela, il est strictement considéré comme le prix à payer pour faire des affaires.

Et ne me lancez même pas sur les factures de remorquage. Enfin, si mes voisins n'étaient pas assez gentils pour le faire gratuitement.

Vraiment, ce n'est pas si mal – je m'attache à ces choses. De plus, il n'y a pas de bon moyen de calculer combien d'argent cela m'a fait économiser. Nous avons transporté environ 60 chargements de gravier de ruisseau avec lui au terrain de camping de ma famille ce printemps, ce qui nous a non seulement évité d'embaucher quelqu'un d'autre, mais a également préservé une tonne d'usure de nos tracteurs. Plutôt que de déplacer la roche un seau à la fois d'un bout à l'autre de la propriété, nous pourrions transporter 15 à 20 seaux à chaque voyage avec le Ford. Et pour cela, je serai toujours reconnaissant.

Bien que je ne puisse pas (encore) la conduire quotidiennement, j'hésite rarement à l'emmener faire des courses. À moins qu'il ne pleuve, je dois faire réparer ces essuie-glaces.

Caleb Jacobs est D rédacteur en chef adjoint chez Le Drive. Il achète des choses bizarres, comme un camion à benne basculante Ford de 1966, un bus scolaire Chevy de 1965 et un International Loadstar de 1963. Nous n'arrivons pas à l'empêcher d'écrire à leur sujet. Envoyez-lui un message :[email protected]