J'ai déjà été humilié par mon camion-benne Ford de 55 ans

De temps en temps, vous devez vous rappeler qu'une vieille voiture, aussi robuste soit-elle - et je pense qu'un camion à benne basculante Ford des années 1960 est assez robuste - présente toujours des problèmes de vieille voiture.

Si vous n'avez pas vu l'introduction de mon camion à benne basculante Ford F600 de 1966, voici le résumé :j'ai acheté la beauté bicolore, qui a plus du double de mon âge, pour 3 000 $ et je l'ai immédiatement mise au travail pour le transport gravier. Peu de temps après avoir discuté de l'achat avec mon plus urbain collègues, j'ai écrit un article et je suis devenu The Drive's Résident Dump Truck Man. J'avais déjà revendiqué ma place sur Cloud Nine en tant que conducteur de voiture le plus heureux du sud-ouest du Missouri, mais maintenant c'est cassé et mes pieds sont de retour sur terre. C'est un peu triste, à vrai dire.

Le camion était chargé d'un tas certes lourd de roches de crique lorsqu'il y a eu un fort POP ! Ce n'est pas ce que vous voulez entendre quand vous avez cinq tonnes de terre juste derrière votre tête. En remettant la benne basculante à sa position d'origine, elle a commencé à osciller d'un côté à l'autre lorsqu'elle s'est immobilisée.

C'était le deuxième indice que, hé, quelque chose ne va pas.

Réunis avec l'équipe hétéroclite de travailleurs du terrain de camping de la journée, nous avons inspecté le cadre en acier du lit pour trouver une fissure directe, sur toute la hauteur de quatre pouces de ladite pièce métallique. Comme vous pouvez l'imaginer, nous l'avons arrêté et avons commencé à planifier la réparation.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, littéralement, un arbre a sauté derrière moi en faisant marche arrière avec une charge en remorque, provoquant une bosse de whisky dans le haut du hayon.

Pour ma défense, le cadre avait déjà été réparé auparavant - et je dis cela aussi à contrecœur que possible - avec une soudure de mauvaise qualité qui ne passerait pas l'évaluation de l'œil paresseux d'un professeur de lycée. C'était plus une question de « quand » que de « si », et étant donné que nous avons transporté près de 40 charges avant la pause, je dirais que c'est un succès.

Ce sera mon premier véritable test en ce qui concerne la réparation de la série F, à l'exception d'un remplacement de démarreur qui a impliqué trois voyages au magasin de pièces. Telle est la vie lorsque vous jouez à un jeu de devinettes "De quelle année date ce moteur ?" et "Est-ce que c'est retenu par un bloc de bois ?"

Non, sérieusement.

Je suis loin d'être un mécanicien expert, et encore moins un manufacturier. Heureusement, lorsque vous vivez dans une petite ville aux États-Unis, vous connaissez quelqu'un qui peut faire à peu près n'importe quoi et vous êtes généralement lié à lui. C'est le cas pour moi car mon beau-frère et moi allons y travailler ce soir avec un soudeur, une plaque d'acier et probablement une chaîne ou deux. Souhaitez-nous bonne chance.

Je publierai bientôt une mise à jour sur mes aventures de camion à benne basculante, peut-être demain, avec un bon ou un mauvais rapport. Espérons pour le premier.

Caleb Jacobs est D rédacteur en chef adjoint chez Le Drive. Il achète des choses bizarres, comme un camion à benne basculante Ford de 1966 et un bus scolaire Chevy de 1965. Nous continuons à l'employer, même si nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi.