Quatre mythes sur l'assurance auto pour un dollar par jour

Certains résidents du New Jersey peuvent être admissibles à un régime d'assurance spécial qui ne leur coûterait que 365 $ par année. Populairement appelé le régime d'assurance automobile d'un dollar par jour, son nom officiel est Special Automobile Insurance Policy ou SAIP. Les personnes inscrites au SAIP peuvent obtenir une couverture pour les soins médicaux d'urgence à la suite d'un accident de la route. Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent annuler leur assurance automobile régulière et simplement demander le SAIP. Cependant, le SAIP n'a jamais été présenté comme une alternative moins chère à l'assurance automobile ordinaire. Impressionnés par son taux de prime bon marché, les gens ne réalisent souvent pas que le SAIP manque de plusieurs fonctionnalités que les gens tiennent pour acquises, même dans la police d'assurance automobile la plus élémentaire. Pour mettre fin à toute confusion au sujet du SAIP, voici 4 mythes sur l'assurance automobile à un dollar par jour qui doivent être brisés, maintenant.

Tout le monde peut obtenir une assurance auto d'un dollar par jour : C'est une idée fausse commune que tous les résidents du New Jersey peuvent être couverts par ce plan. Au risque de faire éclater votre bulle, ce n'est pas vrai. Le SAIP a été conçu pour couvrir les personnes qui n'ont pas les moyens de souscrire à des régimes d'assurance automobile réguliers. Cette politique est réservée aux personnes à faible revenu et donc éligibles aux services de Medicaid. En fait, les gens doivent apporter leur identifiant Medicaid pour que leurs demandes soient traitées. En plus d'être spécifiquement destinés aux personnes à faible revenu, les candidats doivent également avoir un bon dossier de conduite. Les conducteurs dont le permis de conduire est révoqué ou suspendu ne peuvent pas demander le SAIP.

Les candidats éligibles doivent payer la prime annuelle à l'avance : Compte tenu du fait que la plupart des demandeurs du SAIP ont des moyens financiers limités, il existe plusieurs façons de payer la prime. Les candidats peuvent payer la totalité du montant annuel à l'avance, ce qui leur permettrait d'économiser 5 $ sur le coût total. Cela signifie qu'ils n'auraient qu'à payer 360 $, ce qui finirait par leur coûter moins d'un dollar par jour. Les candidats peuvent également choisir de payer la prime en deux versements de 182,50 $.

C'est comme une assurance automobile ordinaire : Comme mentionné précédemment, le SAIP ne ressemble à aucune autre assurance automobile. Une assurance automobile ordinaire paie les dommages aux tiers et couvre les frais de réparation du véhicule endommagé, des options qui ne sont tout simplement pas disponibles avec le SAIP. SAIP ne couvre que les frais médicaux post-accident de l'assuré, c'est tout.

Il couvre tous les coûts du traitement médical : La police SAIP vise à couvrir les soins médicaux d'urgence à la suite d'un accident de voiture. Il offre également une couverture supplémentaire de 250 000 $ pour le traitement des lésions de la moelle épinière et du cerveau. Le fait que « cerveau » et « moelle épinière » soient spécifiquement mentionnés dans les termes de la police signifie que la police ne couvre pas le coût des traitements en cours pour d'autres types de blessures. Cela signifie que si une personne est admise avec un membre sectionné, la police ne couvrira que les frais d'urgence et non le coût du traitement continu nécessaire pour traiter complètement la blessure. Outre les soins médicaux, la police verse également une somme forfaitaire de 10 000 $ au candidat si l'accident de voiture entraîne le décès de l'assuré.