* Les sécurités enfants sont activées : Les sécurités enfants sont un dispositif de sécurité qui empêche les enfants d'ouvrir les portes arrière depuis l'intérieur de la voiture. Si les sécurités enfants sont engagées, vous devrez les désactiver pour ouvrir les portes arrière. Pour ce faire, localisez les interrupteurs de sécurité enfants à l'intérieur des portes arrière et tournez-les en position « arrêt ».
* Les poignées de porte sont cassées :Si les poignées de porte sont cassées, vous ne pourrez pas ouvrir les portes arrière. Vous devrez remplacer les poignées de porte afin de résoudre ce problème.
* Les charnières de porte sont corrodées - Si les charnières des portes sont corrodées, elles pourraient ne pas être en mesure de supporter le poids des portes arrière, ce qui les ferait s'affaisser et devenir difficiles à ouvrir.
* Le loquet de la porte est endommagé :Si le loquet de porte est endommagé, il ne pourra pas verrouiller correctement les portes arrière en position fermée. Vous devrez faire remplacer le loquet de la porte afin de résoudre ce problème.
* Le fusible est grillé :Si le fusible des serrures des portes arrière a grillé, les portes arrière ne pourront pas s'ouvrir. Vous devrez remplacer le fusible grillé afin de résoudre ce problème.