Facilitez la conduite pendant la ruée vers la rentrée

Il n'est pas difficile de dire que les enfants sont de retour à l'école. Les gros autobus scolaires jaunes et le trafic supplémentaire sont un indice que nous nous dirigeons vers une période plus occupée de l'année. Avec l'avènement de septembre, les routes sont remplies d'autobus scolaires, les enfants se rendent à l'école à pied et les parents déposent/récupèrent leurs enfants dans les zones scolaires. En prenant quelques précautions de base, vous pouvez rendre la conduite un peu moins stressante à cette période de l'année.

  1. Prévoyez plus de temps pour voyager le matin afin de ne pas avoir à vous précipiter vers votre destination.
  2. Réduisez votre vitesse. Ceci est particulièrement important dans les quartiers où vous savez que les enfants marchent pour se rendre à l'école et en revenir.
  3. Respectez les limites de vitesse de la zone scolaire.
  4. Soyez vigilant lorsque vous traversez des passages pour piétons et n'oubliez pas de céder le passage aux piétons.
  5. Arrêtez-vous toujours complètement et ne dépassez pas les autobus scolaires avec des feux rouges clignotants et des bras d'arrêt étendus.
  6. Optimisez la visibilité en remplaçant les balais d'essuie-glace usés et en réparant les pare-brise ébréchés ou fissurés.

Si vous êtes responsable du covoiturage, assurez-vous que votre véhicule est bien entretenu et fonctionne en toute sécurité. Cliquez ici pour planifier votre entretien de voiture pour la rentrée scolaire avec Shade Tree Garage à Morristown, NJ.


À quoi sert le fluide d'échappement diesel (DEF) ?

Kia concept électrique défini pour le dévoilement de Genève

MercedesBenz Classe A 2021 A200d Extérieur