La Nissan Leaf sera dotée de fonctions de stationnement en libre-service





Nissan a déclaré que la Nissan LEAF 2018 attendue fera sa présentation mondiale le 6 septembre. Malgré le fait que ce ne soit pas encore confirmé, le constructeur japonais envisage d'apporter ce nouveau modèle d'ère de ses 100 pour chaque centime électrique en Inde aussi.

Soi-disant, Nissan est en discussion pour présenter sa voiture électrique à cinq entrées dans le pays en tant que dépêche pilote, pour observer la réaction des clients. L'organisation organise cette petite activité de volume après que le gouvernement indien a déclaré de secouer le transport dans le pays.

La Nissan LEAF 2018 sera le principal véhicule de l'offre mondiale de produits du constructeur automobile japonais équipée de ProPILOT Park. L'innovation permet aux conducteurs de s'arrêter en gérant par conséquent la voiture dans une place de stationnement.

Les sonars et les caméras de la nouvelle Nissan LEAF dirigent la voiture vers la grande majorité des types de places de stationnement, prenant en charge l'agent d'accélération, le freinage et le contrôle des informations. Tout compte fait, le conducteur doit contrôler l'autonomie autour du véhicule après avoir lancé le cadre et appliquer les freins si nécessaire.

Avant la découverte mondiale de la voiture, Nissan a révélé un mystère qui donne un aperçu des feux de jour et des phares à LED de la nouvelle LEAF. Les extérieurs doivent partager les lignes de configuration avec la Micra 2017 aux spécifications britanniques, qui n'est pas vendue en Inde. Une autre photo dévoile la direction et le confort de l'auto.

Nissan a l'intention d'offrir la LEAF 2018 avec de nouveaux choix de batteries comme Tesla le fait actuellement avec ses modèles. Le plus grand pack de batteries au lithium à particules de 30 kWH a émis l'hypothèse d'offrir une portée allant jusqu'à 547 km. C'est plus du double de la portée du modèle actuel, donnant clairement l'étiquette de pionnier de classe à la nouvelle LEAF.