Comment réparer une fuite du joint principal arrière en une seule étape facile

Votre joint principal arrière est l'un des joints les plus importants du moteur de votre véhicule. Le joint principal arrière est le joint arrière du vilebrequin de votre moteur. C'est un joint très important car il est si bas sur le moteur qu'une quantité importante d'huile peut rapidement s'en échapper, ce qui permet aux niveaux d'huile de votre moteur de chuter dangereusement avant que vous n'ayez le temps d'ajouter plus d'huile. C'est pourquoi, si le vôtre est défectueux, un réparateur de fuite du joint principal arrière devrait être en haut de votre liste de choses à faire. Heureusement, la fixation du joint est extrêmement facile avec BlueDevil Rear Main Sealer. Continuez à lire ci-dessous et arrêtez cette fuite dans son élan !

Essayez le scellant principal arrière maintenant

Une réparation de joint principal arrière n'a pas besoin d'être difficile

Une fois que vous avez une bouteille de scellant principal arrière BlueDevil entre vos mains, réparer une fuite de joint principal arrière n'a jamais été aussi facile. Regardez la vidéo ci-dessous pour un guide étape par étape pour réparer toute fuite !

Symptômes de fuite du joint principal arrière

Un joint principal arrière qui nécessite une fixation laissera des taches d'huile sous un véhicule en stationnement. Votre véhicule peut également démontrer une perte d'huile dramatique en peu de temps.

Pouvez-vous conduire avec une fuite du joint principal arrière ?

Résoudre une fuite du joint principal arrière peut être une expérience frustrante et compliquée. Souvent, les devis des mécaniciens pour la réparation d'un joint principal arrière sont si élevés qu'il semble préférable de conduire le véhicule et d'ajouter de l'huile régulièrement pour que votre voiture continue de fonctionner. Voici pourquoi c'est une mauvaise idée.

Pendant que vous roulez, l'huile qui fuit va se répartir sur tout le bas de votre véhicule. Cela inclut vos composants de suspension, votre tuyau d'échappement et tous les tuyaux ou fils sous votre véhicule. Répandre de l'huile sur votre tuyau d'échappement chaud est, surtout, un risque d'incendie ! Cela peut aussi mais aussi entraîner des odeurs désagréables et des panaches de fumée provenant de votre moteur. Laisser simplement une fuite du joint principal arrière est une mauvaise option, même si vous n'avez pas l'intention de garder votre voiture très longtemps.

Remplacement d'un joint principal arrière

Les fuites du joint principal arrière tuent souvent les moteurs en raison de leur procédure de remplacement compliquée. Le sceau réel qui est brisé est souvent une pièce relativement peu coûteuse, souvent inférieure à 50 dollars, mais parfois aussi faible que 15 dollars. Cependant, le processus pour accéder au joint principal arrière pour le remplacer nécessite souvent le retrait de l'ensemble du moteur et de la transmission du véhicule, un travail qui ne peut être effectué que par des mécaniciens très qualifiés et qui peut même prendre 6 à 10 heures ! En raison de la durée du travail et des compétences requises pour effectuer le travail, il peut souvent être plus économique de simplement installer un nouveau moteur dans votre véhicule que d'essayer de réparer le joint principal arrière. Si votre joint principal arrière fuit, il est probable que d'autres composants de votre moteur soient usés et commenceront bientôt à fuir également ou commenceront à échouer lentement.

Réparer la fuite du joint principal arrière à la maison

Heureusement, si votre joint principal arrière fuit, vous avez quelques options en dehors du remplacement de votre moteur ou du paiement d'un entretien coûteux. Les produits anti-fuite sont relativement nouveaux sur le marché automobile et ont fait de grands progrès avec les formules récentes.

À l'origine, les fuites d'arrêt étaient principalement basées sur des particules et utilisaient des choses comme la sciure de bois pour obstruer les fuites. En fin de compte, ceux-ci ont causé plus de mal que de bien. La nouvelle technologie des additifs anti-fuites a conduit à une manière différente de sceller les fuites dans les systèmes de votre véhicule. Plutôt que de simplement colmater les fuites, le scellant principal arrière BlueDevil est conçu pour raviver et rajeunir le joint principal arrière de votre moteur afin qu'il puisse faire le travail pour lequel il était initialement prévu. Le scellant principal arrière BlueDevil est un fixateur de joint principal arrière polyvalent pour les joints qui sont séchés, fissurés ou rétrécis en raison de l'âge ou de l'utilisation. Notre solution est un additif entièrement liquide qui n'obstruera ni n'endommagera aucun autre composant ou joint de votre moteur et arrêtera cette fuite gênante (et coûteuse) du joint principal arrière en un clin d'œil.

Le meilleur additif de fuite du joint principal arrière !

Notre solution anti-fuite est la meilleure du marché. Si vous ne nous croyez pas, lisez les avis sur les produits BlueDevil Rear Main Sealer sur le site Web Advance Auto Parts avant de faire votre achat. Arrêtez votre fuite avant de faire plus de dégâts à votre véhicule ! Éviter les réparations coûteuses est la première priorité de chaque propriétaire de voiture. BlueDevil Rear Main Sealer est le produit parfait pour faire exactement cela.

Arrêtez votre fuite !

Vous pouvez également acheter BlueDevil Rear Main Sealer directement auprès du fabricant ici :Transmission Sealer, ou dans vos magasins de pièces automobiles locaux :

  • Pièces automobiles avancées
  • Fourniture automatique Bennett
  • Prime Automobile
  • Les garçons dynamiques
  • O'Reillys Auto Parts
  • Zone automatique
  • NAPA

Images fournies par www.ehow.com et www.cdxetexbook.com.


6 questions utiles à poser à votre mécanicien

Nouvelle technologie d'essai Motion et Mitsubishi V2G

BMW i8 2018 Roadster Intérieur