CONSEILS POUR UN PARE-BRISE TRANSPARENT DE VOTRE VOITURE

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à mieux nettoyer le pare-brise sans l'endommager.

CHOISIR LE BON NETTOYANT
Choisir le bon nettoyage de pare-brise est vraiment important pour éviter les rayures inutiles sur le verre. Lorsque vous choisissez un nettoyant pour pare-brise, assurez-vous de choisir celui qui contient de l'ammoniac. L'ammoniac endommage le verre teinté. Vérifiez toujours les étiquettes lors de l'achat et assurez-vous qu'elles sont sans danger pour le verre teinté. Ces nettoyants peuvent être achetés dans les magasins automobiles. Vous pouvez également utiliser de l'eau ordinaire pour nettoyer le pare-brise. Il ne sera pas aussi efficace que les nettoyants pour pare-brise, mais il fera le travail.

PRENEZ UN CALENDRIER DE NETTOYAGE DU PARE-BRISE
Contrairement à d'autres réparations ou entretiens automobiles, le nettoyage du pare-brise n'est sur la liste de personne. Il est important de prendre l'habitude de nettoyer régulièrement le pare-brise tous les deux jours ou après un long voyage. Si vous prévoyez de nettoyer le pare-brise avec d'autres travaux d'entretien comme la cire ou le polissage, assurez-vous d'obtenir les autres choses avant de nettoyer le pare-brise. Si vous faites les autres choses après avoir nettoyé le pare-brise, quelque chose pourrait se renverser sur le verre plus tard et laisser une marque que vous devrez nettoyer à nouveau. Assurez-vous de nettoyer le pare-brise de l'intérieur et de l'extérieur.

CHOISIR LE BON ENDROIT POUR LE NETTOYER
L'endroit où votre voiture est garée lorsque vous nettoyez le pare-brise est également important. Si vous garez le véhicule au soleil, le nettoyant pour pare-brise peut s'évaporer avant même que vous ne le nettoyiez. Il est préférable de nettoyer le pare-brise après avoir garé la voiture dans le garage ou à l'ombre. En choisissant le bon endroit pour nettoyer le pare-brise, vous pouvez le nettoyer facilement sans aucun problème.

CHOISIR LE BON MATÉRIEL POUR LE NETTOYER
Choisir le bon matériau pour nettoyer le pare-brise est très important car les mauvais matériaux utilisés pour essuyer le pare-brise peuvent l'endommager. Certaines personnes utilisent des mouchoirs et du papier journal pour nettoyer le pare-brise avec de l'eau qui endommage le pare-brise et le raye. La bonne chose à utiliser est une serviette pour nettoyer le pare-brise. Les mécaniciens vous suggèrent d'utiliser une serviette en microfibre de haute qualité pour nettoyer le pare-brise. Il est recommandé d'utiliser de telles serviettes car elles sont vraiment lisses et offrent la finition nécessaire pour nettoyer le verre. Il prévient également les rayures causées par l'attraction électrostatique.

Tous les matériaux nécessaires peuvent être achetés dans n'importe quel magasin automobile près de chez vous. Pour tout doute concernant le nettoyage du pare-brise ou son remplacement, vous devriez consulter un mécanicien près de chez vous. Si vous envisagez de le faire remplacer, vous pouvez le faire dans un atelier de réparation automobile local ou par un mécanicien mobile près de chez vous.


Voyez la différence avec la restauration des phares pour votre flotte

Le facteur "camion léger" dans l'offre et l'adoption des véhicules électriques

Porsche Panamera 2017 Turbo S Extérieur