L'autorité portuaire et la NYPA recherchent des développeurs pour installer un panneau solaire et un système de stockage d'énergie à l'aéroport international de New York Stewart dans le comté d'Orange

Des réseaux de parkings d'aéroport pour générer jusqu'à 2,25 mégawatts d'énergie solaire distribuée sur site afin de réduire les gaz à effet de serre et d'intégrer davantage de ressources énergétiques renouvelables

Une composante solaire communautaire sur le point de réduire les coûts d'exploitation et d'offrir une électricité à moindre coût aux résidents voisins de la région du centre de l'Hudson

Le projet fait partie de la stratégie globale d'action climatique de l'autorité portuaire

  Voir les rendus de projet  Ici Voir la vidéo  Ici

L'autorité portuaire de New York et du New Jersey et la New York Power Authority (NYPA) recherchent des développeurs pour installer un système solaire photovoltaïque (PV) et de stockage d'énergie à l'aéroport international de New York Stewart (SWF) dans le sud de la vallée de l'Hudson, juste à l'ouest. de Newburgh. Le partenariat mettra en ligne des sources d'énergie renouvelables supplémentaires pour alimenter les opérations de l'aéroport de New Windsor dans le comté d'Orange, dans la région de Mid-Hudson, tout en aidant l'État de New York à atteindre ses objectifs ambitieux en matière d'énergie propre.

"Nous sommes ravis de faire partie de cet effort important visant à rassembler les parties prenantes de la communauté, le gouvernement et les entreprises privées pour faire avancer nos objectifs de développement durable régional", a déclaré le président de l'Autorité portuaire, Kevin O'Toole. . "Ce projet est un pas en avant pour équilibrer la viabilité économique et l'efficacité opérationnelle avec la gérance de l'environnement et la responsabilité sociale."

"En tant que première agence de transport du pays à adhérer à l'Accord de Paris sur le climat, nous nous engageons à faire en sorte que la technologie de l'énergie propre fasse partie intégrante du fonctionnement de toutes nos installations", a déclaré le directeur exécutif de l'Autorité portuaire, Rick Cotton . "Réduire les émissions en utilisant des énergies propres et renouvelables est un moyen d'atteindre notre objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 35 % d'ici 2025 et de 80 % d'ici 2050."

Le projet New York Stewart devrait générer jusqu'à 2,25 mégawatts d'énergie solaire distribuée, avec une option de stockage sur batterie. Toute l'énergie solaire produite sera utilisée sur place, compensant l'achat d'électricité conventionnelle par l'Autorité portuaire. L'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques sera également évaluée pour être incluse dans le projet, et la structure de l'auvent permettra un parking couvert pour les clients de l'aéroport.

Une composante solaire communautaire facultative, proposée dans le cadre du projet, pourrait permettre aux résidents et aux entreprises de la région de soutenir l'électricité produite localement et d'obtenir un crédit pour leurs factures d'électricité.

"Les panneaux solaires surélevés au-dessus des parkings permettent une utilisation intelligente de l'espace sous-utilisé et sensibilisent le public aux efforts continus de l'État de New York pour réduire la dépendance aux sources d'énergie traditionnelles", a déclaré le président et chef de la direction de la NYPA, Gil C. Quiniones. .

«Le fait que ce projet soit prévu pour l'une des principales installations de transport de Mid-Hudson de l'Autorité portuaire est particulièrement approprié car notre partenariat générera sur place de l'énergie renouvelable à moindre coût tout en réduisant simultanément les émissions de gaz à effet de serre dans la région de la vallée de l'Hudson, un objectif important dans le cadre de La vision de l'énergie propre du Gouverneur Cuomo. »

Le projet soutient spécifiquement les objectifs d'énergie propre du Gouverneur Andrew M. Cuomo visant à réduire les gaz à effet de serre de 40 % d'ici 2030 et à produire 100 % de l'électricité de New York en utilisant des ressources énergétiques propres d'ici 2040. Lors de son briefing quotidien du 15 juin, Cuomo a souligné la nécessité de réinventer et de reconstruire Les aéroports du nord de l'État de New York, soulignant en particulier comment un Stewart revigoré dynamisera toute la région.

La demande de propositions (RFP) récemment publiée recherche des développeurs pour concevoir, construire, financer et posséder un système d'énergie solaire composé d'une série de panneaux, qui seraient construits sur des auvents d'au moins 14 pieds de haut sur une partie du long terme terrain de stationnement. La conception doit être conforme aux paramètres de la FAA, notamment aux directives d'analyse des risques d'éblouissement solaire. Les clients du parking bénéficieront du parking couvert en cas d'intempéries et d'autres conditions météorologiques extrêmes. Des propositions de prix prenant en compte le stockage de l'énergie ont également été demandées et il est fortement suggéré que cette option soit envisagée.

Selon les propositions reçues, le projet peut également être structuré comme un système solaire de production distribuée communautaire (« CDG »), qui pourrait générer des revenus sous la forme de paiements de location et d'économies de crédit garanties à partir des abonnements. Jusqu'à 40 % de l'énergie peut être vendue par le biais de contrats d'abonnement aux résidents locaux et aux propriétaires d'entreprises. La priorité serait donnée à la communauté locale de New York Stewart, aux entreprises appartenant à des minorités/femmes et aux entreprises appartenant à des vétérans handicapés.

Le système sera hébergé par l'autorité portuaire et détenu, entretenu et exploité par le développeur solaire sélectionné sans frais initiaux pour PANYNJ ou NYPA. L'autorité portuaire conclura un contrat d'achat d'électricité pour acheter l'électricité produite par le système.

L'Autorité portuaire et la NYPA travaillent également ensemble sur le plus grand projet d'énergie solaire de New York, une installation à l'aéroport international John F. Kennedy, qui a été attribuée à SunPower Corporation et Goldman Sachs Renewable Power Group. Une fois terminé, le projet permettra à plusieurs communautés environnantes d'accéder à des plans d'énergie solaire à des tarifs réduits. Il devrait réduire les émissions de gaz à effet de serre de JFK d'environ 6 699 tonnes par an, ce qui équivaut à retirer 1 422 voitures de la circulation chaque année.

Deux concepts de design possibles pour le projet Stewart sont visibles ici. Les réponses pour l'appel d'offres solaire et de stockage de l'aéroport de Stewart doivent être reçues d'ici le 8 juillet. Consultez l'appel d'offres ici.

À propos de PANYNJ
Fondée en 1921, l'Autorité portuaire de New York et du New Jersey construit, exploite et entretient bon nombre des infrastructures de transport et de commerce les plus importantes du pays. Le réseau d'installations aéroportuaires, terrestres, ferroviaires et portuaires de l'agence est parmi les plus actifs du pays, soutient plus de 550 000 emplois régionaux et génère plus de 23 milliards de dollars en salaires annuels et 80 milliards de dollars en activité économique annuelle. L'Autorité portuaire possède et gère également le site du World Trade Center de 16 acres, où le One World Trade Center de 1 776 pieds de haut est maintenant le plus haut gratte-ciel de l'hémisphère occidental. L'Autorité portuaire ne reçoit aucune recette fiscale de l'État de New York ou du New Jersey ou de la ville de New York. L'agence recueille les fonds nécessaires à l'amélioration, à la construction ou à l'acquisition de ses installations principalement à son propre crédit. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.panynj.gov.

À propos de la NYPA
NYPA est la plus grande organisation publique d'électricité du pays, exploitant 16 installations de production et plus de 1 400 milles de circuits de lignes de transmission. Plus de 80 % de l'électricité produite par la NYPA est de l'hydroélectricité propre et renouvelable. La NYPA n'utilise ni l'argent des impôts ni le crédit de l'État. Elle finance ses opérations par la vente d'obligations et les revenus générés en grande partie par la vente d'électricité.

Images, rendus avec l'aimable autorisation de  NY Power Authority © 2020 Autorité de l'électricité de New York